Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524851 fois)

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8500 le: 06 février 2014 à 23:25:09 »
Il me semblait avoir déjà vu une image de la Mite Klausse associée dans la section produits dérivés, j'ai rêvé?  [:what]
Bon j'ai retrouvé l'image en question:

Spoiler (click to show/hide)

Ben l'intitulé du topic sur la figurine est "new cloth", donc on le savait déjà  :o

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3065.0.html
Oui, je sais, je te cite 4 ans après, mais pouvais pas avant, AZB.  [:kred]

En fait, le titre du sujet dans la section "Produits dérivés" n'était qu'une hypothèse avancée.
Aucun écrit officiel ne précisait qu'il s'agissait d'une New Cloth, la New Cloth du Sagittaire, que ce soit dans le Figure Ô #190 (2013/11/21), Hobby Japan #1 de 2014 (2013/11/25) ou encore le Saint Cloth Mythology ~ 10th Anniversary Edition (2013/12/16).
Ce n'est que le Telejaja Magazine (fin janvier) qui amène l’information.

Sinon, à l'instar du terme "New Bronze Cloth", le Telejaja met en avant le terme équivalent mais pour la caste dorée, à savoir la New Gold Cloth du Sagittaire (évolution + caste + Cloth).

Des New Silver Cloths ne sont pas à exclure.  [:trollface]

Quand on y pense, ça fait beaucoup de versions de Cloths pour l'univers animé !

Rien que pour Pégase par exemple :
01- Pegasus Early Bronze Cloth
02- Pegasus Ankoku Cloth
03- Pegasus New Bronze Cloth
04- Pegasus New Golden Bronze Cloth
En fait, les termes que l'on peut rencontrer sont "金色の青銅聖衣 (kiniro no buronzu kurosu)" ou encore "黄金の新生青銅聖衣 (ôgon no nyû buronzu kurosu)" que l'on peut traduire par "New Bronze Cloth dorée".
Sinon, comme dit par Hugo, elles restent des New Cloths (originales). :-)

06- Pegasus Final Golden Bronze Cloth
N’oublie pas les 4 Final Cloths dorées restantes, estampillées "Tenkai-hen".  [:trollface]

08- Pegasus "Tenkai Hen Ending" Bronze Cloth
Pour la Cloth du Tenkai, il y a deux termes :
- Tenkai-hen Pegasus Cloth (cf. Saint Cloth Chronicle).

- Gekijôban Cloth (cf. catalogue gashapon HGIF series Saint Seiya 6)

09- Pegasus Early Bronze Cloth
Plus précisément, la Toei a repris le terme "Kyû" (Kyû Cloth) dans le dépliant tiré du Blu-ray/DVD n°8, et que l'on retrouve dans le Jump Gold Selection 3 ~ Saint Seiya Anime Special 3 (oui, je sais, ça date ^^).

Mars veut faire avoir une attaque à SAZ  [:kred]
Why  [:kred]
C'est bien ce qu'il a écrit.  :o
« Modifié: 07 février 2014 à 00:47:30 par Saint Alphazero »

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8501 le: 07 février 2014 à 11:04:36 »
Integra, ils vont peut être faire comme Bud et Syd, on la reverra ayant succombé à ses blessures, le corps de sa soeur dans les bras.

Dernièrement Integra n'avait rien de grave elle peut continuer à combattre, c'est plutot Paradox qui est à l'article de la mort.

"Vite ! Changez de chaine !"

"C'est Bison le méchant ??"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #8502 le: 07 février 2014 à 11:34:44 »
Allez... encore une AE Seiya x Harbi x Integra face à Titan

... même si quelque chose me dit que Titan n'est pas aussi fort q'Hyperion, sinon quelque chose me dit que le combat n'arrivera jamais à une victoire ni d'un camp ni d'un autre

Idem pour le combat Athena vs Pallas... j'ai du mal à imaginer une scène où Athéna tue sa soeur, je pense plutot à une forme de rédemption ou un suicide ou un truc dans le genre, ce sera peut etre Saturne qui tuera Pallas, ou alors il volera le temps des deux frangines
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #8503 le: 07 février 2014 à 11:59:16 »
Le souci et la bonne chose dans l'idée du vol du temps sur les DEUX déesses, c'est que ça voudrait dire que pour sauver Athéna, il faut lui rendre son temps ...
Donc aussi à Pallas, ce qui voudrait dire qu'elle peut être sauvée.
Enfin bref, pas envie que Pallas meure. :(

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8504 le: 07 février 2014 à 12:11:08 »
Le souci et la bonne chose dans l'idée du vol du temps sur les DEUX déesses, c'est que ça voudrait dire que pour sauver Athéna, il faut lui rendre son temps ...
Donc aussi à Pallas, ce qui voudrait dire qu'elle peut être sauvée.
Enfin bref, pas envie que Pallas meure. :(

Je ne vois pas où est le problème dans ce cas ! Si en tuant Saturne ça rend le temps aux deux déesses, elle finiront vivantes toutes les deux !

Leur conflit n'a aucun sens, il me rappelle celui avec Artémis, à la fin on voit bien que Toma a réussi à convaincre sa déesse et on suppose que les deux soeurs peuvent cohabiter, que leur vrai ennemi c'est Appolon.

Je vois un peu le même scénario là, Seiya pourrait convaincre Titan que les humains prêts à tout, et pour protéger sa déesse il pourrait s'interposer pour convaincre les deux déesses que ce combat n'a aucun sens... mettant donc tout le monde dans le même camp et faire face à leur ennemi commun : Saturne.

A l'issue du combat, les deux déesses repartent chacune de leur côté et pourraient toutes les deux protéger leurs idées respectives sans forcement entrer en conflit.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8505 le: 07 février 2014 à 12:34:17 »
Ben le soucis c'est que au final les deux déesse restent liées par leur bracelet, et Pallas continue à aspirer la vie de Saori.

La question c'est pourrait-elle y mettre en terme même si elle le voulait ? Et ça c'est pas sûr.

Partant de là la conflit est pas évitable si les Saint veulent sauver Athena.

-Sergorn

Hors ligne perseus algol

« Réponse #8506 le: 07 février 2014 à 23:24:13 »
si yashima a le dernier épisode, j'éclate de rire!

ça résumera avec ironie toute cette saison...

Hors ligne paladin shura

« Réponse #8507 le: 07 février 2014 à 23:48:25 »

Sinon il y a toujours l’hypothèse que Subaturne ne soit pas tout à fait maître de lui-même, manipulé (mentalement ou physiquement) par un Europe désireux d'user des pouvoirs divins à sa sauce, le monsieur gardant tout de même une certaine fascination pour tout ce qui est de cette nature (voir ses diverses rencontres avec Eden).

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8508 le: 07 février 2014 à 23:49:40 »
Dernièrement Integra n'avait rien de grave elle peut continuer à combattre, c'est plutot Paradox qui est à l'article de la mort.

Parce que Bud avait l'air mal en point après son fight contre Ikki?
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #8509 le: 08 février 2014 à 00:46:51 »
Parce que Bud avait l'air mal en point après son fight contre Ikki?

Il a été tué par un vilain rhume.

L'hypothèse de paladin shura m'amuserait beaucoup, surtout qu'Europe est un personnage assez ambigu.
Non seulement le boss final serait inattendu, car il casserait l’image du boss final typique SSesque, car il faut avouer que ce qu'on a vu de "Saturne", c'est un personnage assez classique en apparence que dans le fond, mais attendons de voir... Europe serait presque une révolution.
Peut-être qu'il incarnerait le boss final que j'aurais souhaité voir dans la première saison, à savoir Amor.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne freed_paris

« Réponse #8510 le: 08 février 2014 à 00:54:02 »
Moi je me demande si les Saints vont tenter de sauver Subaru à la fin, où s'ils vont le considérer comme un imposteur... si ça se trouve le côté "humain" de Subaru va rejeter Saturne

Hors ligne BatiJFG

« Réponse #8511 le: 08 février 2014 à 02:50:00 »
Moi je me demande si les Saints vont tenter de sauver Subaru à la fin, où s'ils vont le considérer comme un imposteur... si ça se trouve le côté "humain" de Subaru va rejeter Saturne

Ce qui nous garderait Subaru dans le cast pour une troisième saison, ce dont je doute. Pourquoi ? On nous a cassé les (couilles) pieds avec la malédiction de la cloth du petit cheval (tous ses porteurs meurs etc..) ça serait une bonne excuse pour tuer Subaru, d'ailleurs je le vois bien se sacrifier pour rendre la vie à tous les autres saint morts dans la bataille du château de Pallas.

Hors ligne Archange

« Réponse #8512 le: 08 février 2014 à 03:13:59 »

Spoilers confirmés:

Scénario /  Réal / Storyboard / Animation

91 - Athéna et Pallas ! Le combat décisif des déesses !
Itsuki / Imamura / Yoshida / Matsuo

Résumé 1

Château de Pallas. Athéna et Pallas s'affrontent dans la salle du trône. Athéna, en tant que déesse protectrice de la Terre, est résolue à vaincre sa petite Pallas. Pallas est de son côté déterminée à détruire les humains pour récupérer sa soeur Athéna. Le combat entre les déesses débute !

Résumé 2
Seiya et Athéna atteignent enfin la salle du trône de Pallas et y trouvent cette dernière. Athéna endosse sa Cloth afin de stopper Pallas, qui veut rayer les humains de la surface de la Terre. Pendant ce temps, Kôga et ses amis se hâtent dans les couloirs pour rejoindre au plus vite Saori.

Résumé 3
Pallas annonce qu'elle veut détruire les humains afin de pouvoir à nouveau vivre en compagnie de sa soeur Athéna, comme dans leur lointain passé. Pallas reste réfractaire aux arguments d'Athéna. Le deux déesses inconcilaibles s'engagent dans un violent combat.

92 - La véritable volonté de Seiya ! Revenir d'un mensonge !

Narita / Sonoda / Sonoda / Koizumi

Résumé 1
Athéna et Pallas. Seiya et Titan s'affrontent en défendant chacun sa déesse respective.
"Je vais donner tout ce que j'ai pour protéger Athéna !" "Je détruirais de toute ma puissance ceux qui veulent faire du mal à Pallas !".  Ils se battent l'un contre l'autre en tant qu'hommes et échangent leurs coups pour mettre un terme final à ceci.

Résumé 2
Athéna domine Pallas avec une écrasante puissance, mais Titan se dresse face à elle. Seiya prend alors part au combat pour protéger Saori, mais...

Résumé 3
Athéna et Pallas. Seiya et Titan s'affrontent en défendant chacun sa déesse respective. Ils se confrontent un contre un en tant qu'hommes. Titan dit que l'existence d'Athéna n'appelle que des désastres, et que de nombreuses personnes souffrent à cause d'elle, Saints compris. Seiya, qui est lui aussi désigné comme un de ces sacrifices, rétorque que protéger Athéna est son propre choix.

93 - Le dieu du Temps ! L'avènement de Saturne !
Kobayashi / Kakudō / Kakudō / Namatame

Résumé 1
Le plan d'Europe a fonctionné et Subaru reprend sa forme d'origine, redevenant ainsi Saturne, le dieu du temps. Il avait changé d'apparence afin de mieux connaître les humains et a alors scellé sa mémoire puis est venu sur Terre en tant que Subaru.

Résumé 2
Athéna et Pallas ont fait la paix, mais Europe surgit alors entre elles. Et subaru reprend sa véritable identité, celle de Saturne. Il avait effacé ses propres souvenirs et changé son apparence pour devenir Subaru afin de mieux connaître les humains.

94 - Titre non décidé
Itsuki / Iwamoto / Iwamoto / Kano+Yoshida
"Les humains ne méritent pas de vivre !" dit Saturne. Le combat final entre Seiya, le groupe de Kôga et Saturne commence !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #8513 le: 08 février 2014 à 03:31:59 »
Athéna et Pallas ont fait la paix, mais Europe surgit alors entre elles. Et subaru reprend sa véritable identité, celle de Saturne. Il avait effacé ses propres souvenirs et changé son apparence pour devenir Subaru afin de mieux connaître les humains.

Souci ...
Soit Europe tue Pallas et ça libère Saturne ... Soit Pallas reste vivante ?
Mais Titan aussi ? Puisqu'on a aucune nouvelle à ce sujet ?
Car de ce que l'on peut apercevoir un peu dans le 89, Saturne ne semble pas nécessiter de sacrifice particulier ... enfin, à part le temps d'Athena et Pallas.
Par contre aucune nouvelle d'Harbinger ...
Ce soir va être un soir funeste ...

Hors ligne Max

« Réponse #8514 le: 08 février 2014 à 08:46:24 »
Scénario de qualitay ces résumés.

"Pallas annonce qu'elle veut détruire les humains afin de pouvoir à nouveau vivre en compagnie de sa soeur Athéna, comme dans leur lointain passé.
lien de cause à effet aux abonnés absent...

Athéna domine Pallas avec une écrasante puissance, mais Titan se dresse face à elle
ah ok...

Plus l'histoire de saturne qu'on avait déjà relevé.

J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #8515 le: 08 février 2014 à 08:57:52 »
Tu veux dire le saturne "je veux connaitre les humains" -> subaru "les humains sont chouettes" -> saturne "ce sont des nazes, tuons les tous"  [:kred] ?

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #8516 le: 08 février 2014 à 09:03:01 »
Bah Subaru n'est pas Saturne. [:lol]
Mais ça empêchera pas et c'est gros comme une baraque que le coté Subaru va resurgir a un moment ou a un autre. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #8517 le: 08 février 2014 à 09:16:58 »
Les spoils étaient donc vrais, sans surprise.
Je suppose que lors du combat final, il finira par rereconnaître que les humains sont chouettes, une vraie girouette, ce Subaru. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Amor

« Réponse #8518 le: 08 février 2014 à 09:17:45 »
Bah Subaru n'est pas Saturne. [:lol]
Mais ça empêchera pas et c'est gros comme une baraque que le coté Subaru va resurgir a un moment ou a un autre. :D

Pourtant on dirait bien oui. Ce n'est pas un Shun / Hadès bis ou un Alone / Hadès bis mais je crois que c'est vraiment Saturne :(
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #8519 le: 08 février 2014 à 09:20:17 »
J'ai l'impression que l'autre gland de R2 avec son gant pourri va être zappé façon Tokusa
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #8520 le: 08 février 2014 à 09:23:13 »
Bah l'idiotie c'est que quel était l'intérêt de prendre la forme de subaru pour découvrir les humains si c'est pour finalement décider d'ignorer ce qu'il a appris pendant ce temps une fois sa forme initiale reprise ? (et oui, de la manière dont c'est expliqué, Saturne et Subaru sont la même personne, juste qu'il avait bloqué lui même ses souvenirs)

Hors ligne max69

« Réponse #8521 le: 08 février 2014 à 09:28:48 »
Athéna domine Pallas avec une écrasante puissance, mais Titan se dresse face à elle. Seiya prend alors part au combat pour protéger Saori, mais...

Oui ...mais encore ?! Lol ils font chier avec leur "mais...."  [:facepalm]

Hors ligne Archange

« Réponse #8522 le: 08 février 2014 à 09:30:15 »
max69, ce que tu ne comprends pas avec la culture japonaise c'est que... :o

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #8523 le: 08 février 2014 à 09:31:06 »
J'ai l'impression que l'autre gland de R2 avec son gant pourri va être zappé façon Tokusa
Il sera tué en dix minutes, pas besoin d'un épisode.

Subaru, Eden lui rappellera leur histoire toute pourrie, Subaru sera ému, pardonnera, et Eden perdra une nouvelle fois l'élu de son cœur.  [:aie] [:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne freed_paris

« Réponse #8524 le: 08 février 2014 à 09:34:19 »
J'avais donc plus ou moins raison avec mon scénario Tenkai-like !

Tags: