Il me semblait avoir déjà vu une image de la Mite Klausse associée dans la section produits dérivés, j'ai rêvé?
Bon j'ai retrouvé l'image en question: Spoiler (click to show/hide)Ben l'intitulé du topic sur la figurine est "new cloth", donc on le savait déjà http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3065.0.html
Quand on y pense, ça fait beaucoup de versions de Cloths pour l'univers animé !Rien que pour Pégase par exemple :01- Pegasus Early Bronze Cloth02- Pegasus Ankoku Cloth03- Pegasus New Bronze Cloth04- Pegasus New Golden Bronze Cloth
06- Pegasus Final Golden Bronze Cloth
08- Pegasus "Tenkai Hen Ending" Bronze Cloth
09- Pegasus Early Bronze Cloth
Mars veut faire avoir une attaque à SAZ
Integra, ils vont peut être faire comme Bud et Syd, on la reverra ayant succombé à ses blessures, le corps de sa soeur dans les bras.
"Vite ! Changez de chaine !"
Le souci et la bonne chose dans l'idée du vol du temps sur les DEUX déesses, c'est que ça voudrait dire que pour sauver Athéna, il faut lui rendre son temps ...Donc aussi à Pallas, ce qui voudrait dire qu'elle peut être sauvée.Enfin bref, pas envie que Pallas meure.
Dernièrement Integra n'avait rien de grave elle peut continuer à combattre, c'est plutot Paradox qui est à l'article de la mort.
Parce que Bud avait l'air mal en point après son fight contre Ikki?
Moi je me demande si les Saints vont tenter de sauver Subaru à la fin, où s'ils vont le considérer comme un imposteur... si ça se trouve le côté "humain" de Subaru va rejeter Saturne
Athéna et Pallas ont fait la paix, mais Europe surgit alors entre elles. Et subaru reprend sa véritable identité, celle de Saturne. Il avait effacé ses propres souvenirs et changé son apparence pour devenir Subaru afin de mieux connaître les humains.
"Pallas annonce qu'elle veut détruire les humains afin de pouvoir à nouveau vivre en compagnie de sa soeur Athéna, comme dans leur lointain passé.
Athéna domine Pallas avec une écrasante puissance, mais Titan se dresse face à elle
Bah Subaru n'est pas Saturne. Mais ça empêchera pas et c'est gros comme une baraque que le coté Subaru va resurgir a un moment ou a un autre.
J'ai l'impression que l'autre gland de R2 avec son gant pourri va être zappé façon Tokusa