Il y aura un Chrono big rewind
Ah, content de voir qu'Harbinger est toujours là, j'avais peur qu'il disparaisse dans la même faille scénaristique qu'Integra.
Le télémaga qui met de fausses images ce n'est pas une première, eden qui poutrait europa, koga qui était censé lancé une attaque depuis les airs sur gallia...
l'armure que seiya va avoir est une new cloth et rien d'autre enfin pour moi
Si saison 3, il y a nos bronze 6 découvriront peut être un niveau encore au dessus du dessus de l'ultime...j'ose imaginer la méga puissance des bad guys à venir
C'est tout à fait possible voir même très envisageable mais bon je garde un peu d'espoir
C'est quand même bizarre que Titan soit au final le seul à devoir se battre avec sa chronotector sans épée, je sens que contrairement à ce qu'il disait il va clairement être le plus balèze des quatre, et quid de l'armure de Seiya dans les spoils précédents il est dit qu'il va recevoir le cosmos d'athéna et ainsi voir sa cloth évoluée
Ah, pour Seiya ca dit que sa Gold Cloth a reçu le Cosmos d'Athéna et est devenue une New Cloth. Kôga et ses potes portent par contre des Omega Cloths.
Sauf qu'en dehors d'Ikki, personne ne peut reconstituer sa cloth dans l'instant, pour tous ceux que tu cites, il y a eu du délai, voire intervention de Kiki.*
Après on arrive à un stade de puissance un peu space , mais bon peu être que les scénariste on était un peu trop loin la dessus.....
Freed je pense que ronondex parlait des news cloths pas des omégas cloth