Mais oui, "finalement on efface tout" c'est le meilleur des cas ! C'est le truc scénaristique le plus éculé de tous les temps avec "tout ceci n'était qu'un rêve"... Comment peut-on décemment qualifier ce bouzin de meilleure des fins possibles ? Ça me dépasse complètement je dois avouer mais je te rassure, tu n'es pas le seul apparemment à appeler ce genre de fin de tes voeux...
Hmmm à 4 épisodes de la fin lol Sinon le plus important en spoil, c'est S3 or not S3 ?
que j'aime beaucoup Genbu, que je trouve que Shiryû est un mauvais chevalier d'or de la balance,
En même temps seiya était pas censé pouvoir rivaliser avec titan et pourtant si ça se trouve les persos seront téléportés dans le passé pour la saison 3 comme dans ND
retour des steel saint et il est dit que Aegir est de retour
C'est qu'ils n'ont pas su utiliser Shiryu comme il le fallait
EPISODE 94retour des steel saint et il est dit que Aegir est de retour
Pour rester dans les spoils, Hyoga va justement affronter un équivalent R1, donc attendons avant de dire qu'il est sous évalué !
L'armure d'Ikki est plus puissante qu'une gold , il en aura pas eu besoin ..
mais cela ferait plaiz si hyoga et Shun devenaient Gold comme seiya et shiryu ... Histoire de leur rendre justice...
Moi j'aimerai bien aussi ne serait-ce que pour voir leurs horribles New Cloths finir en miettes et d'avoir des New Gold Cloths du style de la série 86
Au fait en parlant d'Integra... Vous pensez qu'on la reverra un jour ?
Elle se sera très mal intégré en tout cas
Je ne résiste pas à cette pensée atroce : et si cette dernière saison d'Omega se concluait sur "l'apothéose" suivante : dans un dernier sursaut, juste avant de tuer tout le monde, les souvenirs/sentiments de Subaru envahissent Saturne, qui use tout son cosmo pour tordre le cours du temps, provoque un paradoxe temporel dont tout le monde se fout et que personne, surtout pas les gamins de 10 ans, sont capables de comprendre et de réfuter, et fait revenir tout le monde, tous les morts à la vie, simplement en altérant le passé ? Et puis fin sur un tableau de la mélodie du bonheur dans les alpages avec une musique qui rend fou, enchaînant en boucle infinie les insert songs immondes de ces derniers épisodes, grâce au sacrifice de Subaru/Saturne, prix à payer pour les paradoxes temporels ainsi créés ? Rah, que ce serait beau ! OK , je sors
Pas mal, pas mal. Ris, ils en seraient capable.