Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526637 fois)

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8775 le: 26 février 2014 à 19:21:18 »
J'espère qu'on va pas nous faire un épisode sur les Steels, on les a vu et revu dans le premier arc de saison 2....

Hors ligne Awkward

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8776 le: 26 février 2014 à 19:25:54 »
Mais oui, "finalement on efface tout" c'est le meilleur des cas[:pfff]
C'est le truc scénaristique le plus éculé de tous les temps avec "tout ceci n'était qu'un rêve"... Comment peut-on décemment qualifier ce bouzin de meilleure des fins possibles ? Ça me dépasse complètement je dois avouer mais je te rassure, tu n'es pas le seul apparemment à appeler ce genre de fin de tes voeux...

La meilleure fin pour moi, puisse que je suis une fan de Subaru, que j'aime beaucoup Genbu, que je trouve que Shiryû est un mauvais chevalier d'or de la balance, et que j'aimerai revoir kiki en vie. et que si saison 3 un jours, ou oav, j'aimerai aussi que Subaru soit un des protagoniste (le héros d'une saison 3 en fait)...

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #8777 le: 26 février 2014 à 19:36:04 »
Quelqu'un pour expliquer à tout le monde que  [:hurle] OMEGA SE TERMINE A L'EPISODE 97 C'EST OFFICIEL DÉSORMAIS !!!
Aucune saison 3 ne sera faite info OFFICIELLE !!!
Sinon pour le spoil disons simplement en un seul mot : FAKE
« Modifié: 26 février 2014 à 19:38:50 par ludo2605 »
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8778 le: 26 février 2014 à 19:37:09 »
Hmmm à 4 épisodes de la fin lol :D

Sinon le plus important en spoil, c'est S3 or not S3  [:pfft] ?

Bon, tu as quelques wagons de retard!

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #8779 le: 26 février 2014 à 19:47:58 »
que j'aime beaucoup Genbu, que je trouve que Shiryû est un mauvais chevalier d'or de la balance,

C'est qu'ils n'ont pas su utiliser Shiryu comme il le fallait

En même temps seiya était pas censé pouvoir rivaliser avec titan et pourtant :o
si ça se trouve les persos seront téléportés dans le passé pour la saison 3 comme dans ND  [:fufufu]

Franchement que Seiya et Ikki rivalisent avec des R1 sans armes je ne vois aucune gêne avec l'expérience qu'ils ont .. sans leur épée ils ne valent que 3 golds saints c'est rien  [:aie]

retour des steel saint et il est dit que Aegir est de retour

Pour faire quoi ?

Ah oui c'est pour Jabu

Hors ligne Awkward

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8780 le: 26 février 2014 à 19:57:01 »
C'est qu'ils n'ont pas su utiliser Shiryu comme il le fallait

je le trouvais déjà pas digne a l'origine, trop "élève de".

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #8781 le: 26 février 2014 à 20:11:02 »
EPISODE 94

retour des steel saint et il est dit que Aegir est de retour
Génial [:haha pfff]

Purée mais on a pas besoin d'eux

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #8782 le: 26 février 2014 à 20:14:12 »
Y'a Saga aussi qui revient et d'un doigt il bousille tout le monde, les rescapés,
Saturne, les fans, les scénaristes...toussa. Gros fake évidemment.
Fan de Sam Crow

Hors ligne titi

« Réponse #8783 le: 26 février 2014 à 20:55:26 »
Hyoga n'a combattu aucun rang 1 mais Shiryu et Shun ont été sous évalué par rapport à Ikki et seiya dans leur combats  aux rangs 1..
Dommage !

Hors ligne RononDex

« Réponse #8784 le: 26 février 2014 à 21:23:29 »
Pour rester dans les spoils, Hyoga va justement affronter un équivalent R1, donc attendons avant de dire qu'il est sous évalué ! [:aloy]

Hors ligne titi

« Réponse #8785 le: 26 février 2014 à 21:31:54 »
Pour rester dans les spoils, Hyoga va justement affronter un équivalent R1, donc attendons avant de dire qu'il est sous évalué ! [:aloy]

Vu qu'on termine Omega , cela ne me derange pas que Shun, hyoga et seiya meurent aussi pour laisser la place à la nouvelle génération mais cela ferait plaiz si hyoga et Shun devenaient Gold comme seiya et shiryu ... Histoire de leur rendre justice...

L'armure d'Ikki est plus puissante qu'une gold , il en aura pas eu besoin ..

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #8786 le: 26 février 2014 à 21:38:13 »

L'armure d'Ikki est plus puissante qu'une gold , il en aura pas eu besoin ..
Dans sa faculté de régénération oui forcément(après je vais pas lancer un débat la dessus)

mais cela ferait plaiz si hyoga et Shun devenaient Gold comme seiya et shiryu ... Histoire de leur rendre justice...

Moi j'aimerai bien aussi ne serait-ce que pour voir leurs horribles New Cloths finir en miettes et d'avoir des New Gold Cloths du style de la série 86

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8787 le: 26 février 2014 à 21:46:02 »
Moi j'aimerai bien aussi ne serait-ce que pour voir leurs horribles New Cloths finir en miettes et d'avoir des New Gold Cloths du style de la série 86
Dans ce cas la Harbinger et Integra ont leur droit d'avoir une New Gold Cloth  [:kred]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #8788 le: 26 février 2014 à 21:47:55 »
New Gold Cloth ou pas, pour de pures raisons esthétiques j'aimerais qu'on leur vire leurs horribles New Chiottes, m'en fous qu'on leur file une Clostone, elles sont jolies. :o

Au fait en parlant d'Integra... Vous pensez qu'on la reverra un jour ? [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #8789 le: 26 février 2014 à 21:50:31 »
On la reverra sur le plan final.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Sojiro

« Réponse #8790 le: 26 février 2014 à 21:55:49 »
Elle se sera très mal intégré en tout cas  :o

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #8791 le: 26 février 2014 à 21:56:41 »
Je ne résiste pas à cette pensée atroce : et si cette dernière saison d'Omega se concluait sur "l'apothéose" suivante : dans un dernier sursaut, juste avant de tuer tout le monde, les souvenirs/sentiments de Subaru envahissent Saturne, qui use tout son cosmo pour tordre le cours du temps, provoque un paradoxe temporel dont tout le monde se fout et que personne, surtout pas les gamins de 10 ans, sont capables de comprendre et de réfuter, et fait revenir tout le monde, tous les morts à la vie, simplement en altérant le passé ? Et puis fin sur un tableau de la mélodie du bonheur dans les alpages avec une musique qui rend fou, enchaînant en boucle infinie les insert songs immondes de ces derniers épisodes, grâce au sacrifice de Subaru/Saturne, prix à payer pour les paradoxes temporels ainsi créés ? Rah, que ce serait beau !  [:trollface]

OK , je sors   [:aie]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Anubis

« Réponse #8792 le: 26 février 2014 à 21:58:44 »
Au fait en parlant d'Integra... Vous pensez qu'on la reverra un jour ? [:aie]

Sature evient de se pointer et je pense qu'Integra va se la faire "Aspros-Like" magouille dimensionnelle qui fait que tout le monde se trouve dans une zone en constance et perpétuelle mouvement qui fait que Saturne tel Yoma ne pourra pas arrêter le temps et lui dira

"Haha j'ai pris exemple sur mes ainés essaye un peu d'arrêter le temps Saturne  :haha:"
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Nini Mousse

« Réponse #8793 le: 26 février 2014 à 22:06:14 »
[:aloy]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #8794 le: 26 février 2014 à 22:07:59 »
:)) Pas mal, pas mal. :D

Je ne résiste pas à cette pensée atroce : et si cette dernière saison d'Omega se concluait sur "l'apothéose" suivante : dans un dernier sursaut, juste avant de tuer tout le monde, les souvenirs/sentiments de Subaru envahissent Saturne, qui use tout son cosmo pour tordre le cours du temps, provoque un paradoxe temporel dont tout le monde se fout et que personne, surtout pas les gamins de 10 ans, sont capables de comprendre et de réfuter, et fait revenir tout le monde, tous les morts à la vie, simplement en altérant le passé ? Et puis fin sur un tableau de la mélodie du bonheur dans les alpages avec une musique qui rend fou, enchaînant en boucle infinie les insert songs immondes de ces derniers épisodes, grâce au sacrifice de Subaru/Saturne, prix à payer pour les paradoxes temporels ainsi créés ? Rah, que ce serait beau !  [:trollface]

OK , je sors   [:aie]
Ris, ils en seraient capable. [:trollface]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Anubis

« Réponse #8795 le: 26 février 2014 à 22:12:07 »
:)) Pas mal, pas mal. :D
Ris, ils en seraient capable. [:trollface]
Surtout que Saturne fait pari des protagoniste depuis le début, donc c'est un gentil dieu  [:trollface]
Tel Saori qui fracassa sa propre armée dans le Classique, Saturne en Steel Cloth s'il vous plait, fracassa également la sienne  [:trollface]

Hors ligne perseus algol

« Réponse #8796 le: 26 février 2014 à 22:44:59 »
ça sent le fake mais vu le niveau global des scénaristes de cette S2, je parie que l'idée a du leur effleurer l'esprit….

Hors ligne hugo

« Réponse #8797 le: 27 février 2014 à 09:32:26 »
Je sens que le "worldwide time stop" de Saturne ne va laisser dispo que Seiya, Titan, Hyôga, Shun et la Kôga Team (et éventuellement Saori et Palals dans les choux).

Je pronostique que même Harbinger - blessé - sera figé. Ça permettra de montrer aux autres de façon directe la conséquence de l'emploi du pouvoir de Saturne. Quant à Integra, soit on la verra subir le même sort, soit aux oubliettes [:trollface]

Je sens aussi des plans pour montrer Jabu (ouah, en simili-action pendant 2 secondes [:trollface]), Steels légendaires, autres Bronze mineurs, Shaina et Raki subitement pétrifiés. Voire aussi Shunrei aux 5 pics.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #8798 le: 27 février 2014 à 09:46:56 »
Nan mais le fake de merde, encore le retour des steels, bon, vu qu'ils nous ont bassiné avec pendant tout l'arc New Cloth, ça ne serait hélas pas à exclure ... mais le coup d'Aegir, ça fout tout en l'air  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Anubis

« Réponse #8799 le: 27 février 2014 à 10:13:45 »
Aegir est de retour, mais en chemin il va tomber sur Jaboite-de-conserve ce qui nous donnera un combat épique entre deux inutile [:petrus]

Tags: