Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1556181 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8900 le: 02 mars 2014 à 10:00:47 »
Je savais bien que AZB et Max apprécieraient le résumé de cet épisode.  :D

Je pense que la Toei a tout spécialement pensé à eux pour cette fin de Omega!  8)

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #8901 le: 02 mars 2014 à 10:34:30 »
Ils sont pas les seuls a trouvé ce cela particulièrement consternant. Un dernier épisode sur les perso secondaires pour faire repartir l'intrigue (on peut pas faire du climax sur 5 épisodes après 3 épisodes de climax, c'est juste du bon sens) je veux bien, mais le retour de Aegir, on décrédibilise complètement la lutte contre Genbu, et surtout la force des rangs 2 qui avait été +/- bien géré... A la limite un retour de Dioné, s"en sa chrono on aurait compris, mais là franchement on va l'avoir en travers de la gorge pendant au moins 2 semaines.
Mouais...

Hors ligne hugo

« Réponse #8902 le: 02 mars 2014 à 10:35:57 »
 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Pardon, c'est énorme, cette maîtrise dans l'art du troll [:smogl] Ils faut militer pour la présence du staff d'Omega s2 aux Razzie Awards.

Tant que j'y pense, il disait quoi déjà Tsujita, dans son message sur la fête de fin d'Omega ?

Et donc, Integra pue définitivement, et pas de seiyuu (listé du moins) pour Hyoga et Shun [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8903 le: 02 mars 2014 à 10:39:42 »
Ils sont pas les seuls a trouvé ce cela particulièrement consternant. Un dernier épisode sur les perso secondaires pour faire repartir l'intrigue (on peut pas faire du climax sur 5 épisodes après 3 épisodes de climax, c'est juste du bon sens) je veux bien, mais le retour de Aegir, on décrédibilise complètement la lutte contre Genbu, et surtout la force des rangs 2 qui avait été +/- bien géré... A la limite un retour de Dioné, s"en sa chrono on aurait compris, mais là franchement on va l'avoir en travers de la gorge pendant au moins 2 semaines.

C'est pas Genbu qui a "tué" Aegir... c'est Koga.  [:tsss]

Et pour le coup non ça reste plus logique de ramener Aegir qui Dioné qui a l'air bel et bien mort. Aegir est juste tombé à l'eau, donc sur le principe ce n'est pas incohérent qu'il puisse être toujours en vie. Après je trouve ça débile de ramener Aegir car je doute que ça ait une quelconque pertinence narrative (s'ils voulaient ramener un Rang 2 fallait ramener Tokisada dont le lien avec Saturne aurait permis de justifier le retour), mais ça n'a rien d'incohérent.

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #8904 le: 02 mars 2014 à 10:44:04 »
C'est sûr que pour le coup, Tokisada s'imposait beaucoup plus qu'Aegir... Enfin bon, cet épisode s'annonce d'emblée comme la foire aux useless people, alors...  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne natashun

« Réponse #8905 le: 02 mars 2014 à 10:48:32 »
vous trouvez normal que Aegir se fasse dominer pas les trois steel légendaires vous

Hors ligne SSK

« Réponse #8906 le: 02 mars 2014 à 10:53:32 »
Tant que j'y pense, il disait quoi déjà Tsujita, dans son message sur la fête de fin d'Omega ?

Que les producteurs se complaisaient dans leur merde, pour être vulgaire.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Alain

« Réponse #8907 le: 02 mars 2014 à 10:57:53 »
vous trouvez normal que Aegir se fasse dominer pas les trois steel légendaires vous

Tu sais les rapports de puissance dans Sts... :o

Sinon, ils doivent être assez fort. Je les mettrais dans ex aequo avec certains Silver Saints.  :o

Ils n'ont pas brillé contre Dioné mais Kiki leur avait volé la vedette. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Anubis

« Réponse #8908 le: 02 mars 2014 à 11:05:53 »

Les second rang sont déjà censé en terme de puissance êtres équivalent aux Golds, donc voit trois boites de conserve déboiter un type qui a le niveaux d'un Gold c'est juste...  [:trollface]  [:homer1]

En plus il va avoir son Psyometsuzan Gantelet gracieusement offert par Saturne. Donc si les Steel battent un Aegir qui a une arme fabriqué avec une épée divine, c'est un gros fuck a Genbu qui est mort pour lui juste l'entailler  :haha:

Puis quitte a faire dans l'Abzurde ([:petrus jar]) Europe et Mila vont fusionner et sortir deux épée qui sont la résultante de la fusions des quartes épées des Shitennos, tailler ne rondelle Shun, Hyoga, Harbi et Titan, puis Integra et Paradox arriveront et utiliseront un Anti-limit pour fusionner également et auront les yeux vairons comme Europe, un bleu et un violet [:aie] et utiliseront l'Another Dimenssion pour ouvrir une voie vers l'Hyperdimension et y balancerons Milrope dedans pour l'atomiser
« Modifié: 02 mars 2014 à 11:11:44 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8909 le: 02 mars 2014 à 11:23:39 »
En plus il va avoir son Psyometsuzan Gantelet

PhantometsuzArm

Moi je dis, ils auraient pu tenter un truc avec la cravache, pour changer un peu ( à croire que ça lui sert juste pour les soirées sadomaso, ce truc :o )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Awkward

« Réponse #8910 le: 02 mars 2014 à 11:25:30 »
Les trois aciers vont devenir GOLD !!!!! (une sorte de VTFF du staff)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8911 le: 02 mars 2014 à 11:28:37 »
Les trois aciers vont devenir GOLD !!!!! (une sorte de VTFF du staff)

Et c'est là que l'on se rend compte qu'il est heureux de ne pas avoir une troisième saison...

Hors ligne Max

« Réponse #8912 le: 02 mars 2014 à 11:47:38 »
Que les producteurs se complaisaient dans leur merde, pour être vulgaire.

Pardon pour le HS mais j'ai loupé un train : c'est l'ancien coloriste qui tacle la Toei sur twitter ?
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les Steels Saints vs Aegir ont d'abord été annoncés dans un spoil séparé tiré de TV Guide.

Les spoils jusqu'au 97 avec Ichikawa et autres proviennent soi disant de l'animedia (qui sort le e9 mais dont les spoils arrivent d'habitude le 5-7), mais le titre de l'épisode 94 ne correspond pas u véritable titre. Il est possible que le type ait construit ses faux spoils en gardant la partie vraie avec Aegir.

Donc ça fait spoil moisi ok mais staff pas forcément ok  [:shinji]

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #8914 le: 02 mars 2014 à 12:12:30 »
Pardon pour le HS mais j'ai loupé un train : c'est l'ancien coloriste qui tacle la Toei sur twitter ?

Yep, ici Max :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3224.msg468704/topicseen.html#msg468704
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #8915 le: 02 mars 2014 à 12:13:44 »
C'est pas Genbu qui a "tué" Aegir... c'est Koga.  [:tsss]

Bien sur mais c'est pas le problème. On a eu un affrontement Genbu\Aegir pour l'essentiel et c'est ça qui compte.
Ensuite oui Toki des neiges aurait été plus légitime, même un new R2 mais bon, regarde les morts de Dioné et de Aegir pour voir la plus crédible...
Moi le filler je suis pas forcément contre mais doublé ça avec un retour trollesque, un rapport de force foireux ^1000, et un retour sur le tenchitruc dont on n'a plus rien à foutre, ça là que je sature m^me si je comprend que c'est pas le problème principal pour d'autre.
Mouais...

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8916 le: 02 mars 2014 à 12:20:13 »

Citation de: Tsujita, le 6 Février 2014
Tiens, on m'a averti d'une send off party (pour célébrer la fin d'une série) concernant une certaine oeuvre. Pas par téléphone, j'ai en fait reçu un email.
Hein ?
Ils pensent que je vais y aller ? (lol)

Le (la) compositeur de série, le (la) producteur et le (la) réalisateur produisent pourtant ça en pensant que c'est bien ainsi, non ? Quel genre de visage devrais-je présenter parmi des personnes qui fonctionnent comme ça ?

Ca sent l'Omerda à plein nez.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8917 le: 02 mars 2014 à 12:23:08 »

Quel genre de visage devrais-je présenter parmi des personnes qui fonctionnent comme ça ?

Ben le visage standard: [:trollface]

Hors ligne titi

« Réponse #8918 le: 02 mars 2014 à 12:25:06 »
Trop fort le tweet ....Je me demande pourquoi il n'était pas sur la saison 2.

Sinon, je ne comprends pas trop pourquoi on nous ressort Aegir ....Ok , c'est le seul qui est pas mort à Pallabesda mais bon...
Et voir que les Steels le mettent en difficulté...Lol ...Mais bon, j pense que cela ne sera pas eux qui réussiront à le vaincre.

Je me demande qui sera ( seront) les bons candidats pour ça ???
Harbinger va devoir sortir du temple ?? Intégra ??

Hors ligne Max

Ca sent l'Omerda à plein nez.

ooooouuuuuuuuh [:onion laule]
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8920 le: 02 mars 2014 à 12:42:42 »
Je pense que Tsujita a été écarté de la Saison 2 malgré lui et que ça ne lui a pas fait plaisir. Ceci vu qu'il n'a bossé que sur la Saison 1, son tweet laisse quand même entendre que même pendant la S1 la production devait être catastrophique.

(Et c'est là qu'on se souvient que Omega est la première série produite par Go Wakayabashi...  [:onion sweat])

-Sergorn

Hors ligne titi

« Réponse #8921 le: 02 mars 2014 à 12:44:07 »
J'espère vraiment que le prochain épisode ne sera pas 20  min de Steels.

Hors ligne informatix33

« Réponse #8922 le: 02 mars 2014 à 12:52:23 »
Le fait que Titan soit toujours là confirme encore une fois qu'il va nous faire une Sigfried... Il va nous faire une attaque suicide pour emporter "Mila/Europe" avec lui dans les cieux.

Hors ligne Amor

« Réponse #8923 le: 02 mars 2014 à 13:28:38 »
Ou pas ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne informatix33

« Réponse #8924 le: 02 mars 2014 à 14:02:51 »
Ou pas ;)

Oui, certes... Mais il va bien falloir trouver une combine pour se débarasser de lui. A moins que les auteurs le laissent survivre ? J'en doute.

Tags: