T'as pas tout suivi, y'a que les légendaires qui s'en occupent
res2: Les Cosmos des Saints se cristallisent sous la forme d'une Super Omega Cloth portée par Kôga. Cette puissance le met au même niveau que Saturne. Kôga affrontent Saturne en le questionnant, et il sent son sang bouillir comme jamais.
Heu... Dans le club des 4, il y a Hyoga et Shun... Donc, oui, j'ai suivi
Koga va finir comme l'égal d'un dieu, même seiya n'a jamais réussi une telle prouesse
Je crois avoir deviné ce que sera l'happy end"Bon, voila je vient de tuer Koga et tout mes autres amis, Mila et Europe sont mort, mais I AM THE KING OF THE WORLD Mouahahahaha1 heure plus tardSaturne est sur son trone et règne en maitre sur un monde ou il n'y que lui de vivantBon je me chiez tout seul, alors "Chrono Twist"ça serait une super happy n'est-ce pas ?
je pense que tu n'as pas porté ton attention sur la bonne moitié des protagonistes pour comprendre ce qu'AZB voulait dire.
Dehors !!!!
Saturne pourrait remonter le temps et dire" bon allez ca suffit ;la saison 2 a ete un massacre,j élimine tout le staff! et on en reste à la premiére bataille du sanctuaire!!
ha quel horreur je préfère largement cette 2eme saison (même si la fin s'annonce un vrais desastre)
Best end ever. Bon Yashima. Je suis même déçu qu'il ne fasse pas la fin. Super Omega Cloth... Heureusement que ça s'arrête, on aurait eu une mega Omega Cloth fusion des 88 si ça avait continué.
Edit : la fusion SAturne et koGA, ça donne :SAGA, non ?