Quel final merdique, y'a rien d'autre à dire.Edit : la fusion SAturne et koGA, ça donne :SAGA, non ?
Et là tout le monde s'est fait baiser.
Super Omega Cloth ????? Qué ???Spoiler (click to show/hide)
Je ne comprends pas trop où va cette série... Ils voulaient juste trouver une façon de tuer les légendaires ?
Et oui, une fin de saison bien moche comme il le faut . Seul le final sera peut-être potable.
Ce massacre à venir, woa... Seiya a l'habitude de mourir, ce n'est pas gravissime mais la série elle, déjà morte, se voit encore une fois assassinée par un staff de très haute volée !Heureusement qu'on arrive au bout, ça devient usant comme rythme. Perso, je pense que je vais considérer qu'Oméga s'arrête au 51.
Yashima est de retour
Oh yes merci! Je l'attendais, je l'espérais, le voilà
Je considère déjà la saison 2 comme étant un univers alternatif à la 1, c'est dire
La saison 2 est hélas la continuation de la série anime, c'est simplement qu'on en a tous un peu honte...Les spoils sont pathético-grotesques. Une " super omega cloth" ´ que du bonheur......ça ne sera à peine que la 25 em fois qu'ils changent de bleu de travail depuis le début de la S2. Yaya va crever? On s'en doutait à peine. Omega tuera sans gloire ni panache les persos qui ont crée le mythe, quoi de mieux pour honorer nos aînés que de faire lire l'éloge funèbre par yashima ( on croit rêver ). Mila et europe? Un quart d'épisode leur sera consacré , simplement le labs de temps nécessaire pour coincer les " naniiiiii" ," oolénoooooo cosmoooo". Le tout avec deux légendaires crevés au passage ( on en pleure encore) . Seule consolation , le futur insert song de Jpop pendant l'agonie de yaya (ils oseront) .Bref vivement que tout cela s'arrete, euthanasions le malade!!!!
BRAVO LA TOEI.