Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523234 fois)

Hors ligne Phénix2000

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9025 le: 08 mars 2014 à 12:15:35 »
Quel final merdique, y'a rien d'autre à dire.

Edit : la fusion SAturne et koGA, ça donne :SAGA, non ?  [:petrus]

[:lol] [:lol]

Hors ligne Rhadamánthus

• Néophyte
  • *
  • Total likes: 0
  • Toute chose a une fin sauf la banane qui en a 2
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9026 le: 08 mars 2014 à 12:17:00 »
Super Omega Cloth ????? Qué ???

Spoiler (click to show/hide)
"Tout a une fin sauf la banane qui en a 2"

Hors ligne Phénix2000

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9027 le: 08 mars 2014 à 12:18:39 »
[:lol] Et là tout le monde s'est fait baiser.

comme ca on pourra se dire que les realités paralléles ça a du bon finalement;on peut faire n importe quel délire:je  ne serais meme pas étonné que  Ikki et Shyriu reviennent fusionnés! :D

Hors ligne garrincha

« Réponse #9028 le: 08 mars 2014 à 12:18:47 »
J'ai aimé cette saison 2, mais là ca déconne grave. C'est quoi ce staff au rabais pour une fin de série, c'est ridicule, Yashima mais biensur, mais surtout encore Hoshiro !  ( le mec j'ai eu l'impression de voir que lui sur cette saison !  :o), pas qu'il est vraiment mauvais ( pas à mon gout), mais ils sont où les Naganime ? Yabumoto ? Chioka ?
Les stars sont où ? Kazumi je le regrette déjà depuis le 92, là ca prouve définitivement que cette saison 2 est au rabais et qu'il prenne même plus le temps d'assurer le finish...ca craint.

Aller, faites nous crever Seiya avec des dessins moches ou qui ne sortent pas du lots, moi qui voulais au moins un finish qui sort du lot à l'instar de la saison 1, je me sent un peu souillé par la prod sincèrement.

Le scénar sans être mauvais n'est pas exceptionnel, en vrai, je n'attend même plus spécialement une adaptation de ND quand je vois de quel manière la Toie se moque de nous. Si c'est pour avoir un truc sans application comme la saison 2 où un truc au rabais comme Elysion, ca ne m'excite pas plus que ca.

TMS a respecter les fans à défauts d'avoir cartonner. PUTAIN  ! [:hurle]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Phénix2000

« Réponse #9029 le: 08 mars 2014 à 12:19:41 »
Super Omega Cloth ????? Qué ???

Spoiler (click to show/hide)

:D trés bonne image! Bioman contre Saturne :D

Hors ligne Rhadamánthus

• Néophyte
  • *
« Réponse #9030 le: 08 mars 2014 à 12:25:58 »
Je ne comprends pas trop où va cette série... Ils voulaient juste trouver une façon de tuer les légendaires ?

[:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
Je crois que c'était leur but depuis la saison 1 de remplacer les légendaires ainsi qu'Athéna par Koga ,Alia & Co.

Hors ligne Max

« Réponse #9031 le: 08 mars 2014 à 12:27:13 »
Ah ben ça s'est pas trop vu alors.
J'en chialerais !

Hors ligne garrincha

« Réponse #9032 le: 08 mars 2014 à 12:28:47 »
Putain jviens de tilter, les dernier moments de Seiya le héros d'origine par Yashima mais surtout Hoshiro qui n'a jamais su le dessiner de manière correcte !  [:homer1]

Je vais pas m'en remettre. Je vais finir cette saison 2 comme je l'avais commencer, en la détestant....
Les hater d'Omega s2 doivent se régaler derrière le PC...  pfff 
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Chris

« Réponse #9033 le: 08 mars 2014 à 12:31:06 »
Et oui, une fin de saison bien moche comme il le faut  [:trollface]. Seul le final sera peut-être potable.
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne Phénix2000

« Réponse #9034 le: 08 mars 2014 à 12:46:00 »
Et oui, une fin de saison bien moche comme il le faut  [:trollface]. Seul le final sera peut-être potable.

et encore...les 5 dernieres minutes peut etre..

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #9035 le: 08 mars 2014 à 12:46:48 »
Ce massacre à venir, woa...  [:chiyo1]

Seiya a l'habitude de mourir, ce n'est pas gravissime mais la série elle, déjà morte, se voit encore une fois assassinée par un staff de très haute volée !

Heureusement qu'on arrive au bout, ça devient usant comme rythme. Perso, je pense que je vais considérer qu'Oméga s'arrête au 51.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Phénix2000

« Réponse #9036 le: 08 mars 2014 à 12:50:27 »

Seiya a l'habitude de mourir, ce n'est pas gravissime mais la série elle, déjà morte, se voit encore une fois assassinée par un staff de très haute volée !

Heureusement qu'on arrive au bout, ça devient usant comme rythme. Perso, je pense que je vais considérer qu'Oméga s'arrête au 51.

oui mais la ;il va mourir de honte..

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #9037 le: 08 mars 2014 à 13:05:37 »
Les spoils sont franchement consternants.

La super Omega cloth, la présence de Yashima et aucune info concernant Mila et Europe.

Hors ligne Dizzy

« Réponse #9038 le: 08 mars 2014 à 13:10:44 »
Yashima est de retour [:trollface]
Oh yes merci! [:jump]
Je l'attendais, je l'espérais, le voilà [:onion tears]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Chris

« Réponse #9039 le: 08 mars 2014 à 13:19:12 »

Après avoir vu les spoils, je considère aussi qu'Oméga s'arrête au 51 (qui avait une finale qui claquait bien niveau staff et animation en +).  [:trollface]
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne Phénix2000

« Réponse #9040 le: 08 mars 2014 à 13:54:55 »
Oh yes merci! [:jump]
Je l'attendais, je l'espérais, le voilà [:onion tears]

tout le monde va allumer des cierges aujourdhui [:lol] [:homer1]

Hors ligne Phénix2000

« Réponse #9041 le: 08 mars 2014 à 13:57:17 »
je pense que de plus en plus;il faut voir Omega saison 2,comme un Univers alternatif;qui n a qu un rapport assez lointain avec la série d orgine( c est le cas de la dire [:trollface])

Hors ligne SSK

« Réponse #9042 le: 08 mars 2014 à 13:58:32 »
Je considère déjà la saison 2 comme étant un univers alternatif à la 1, c'est dire :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Phénix2000

« Réponse #9043 le: 08 mars 2014 à 13:59:17 »
Je considère déjà la saison 2 comme étant un univers alternatif à la 1, c'est dire :o

[:lol] bien vu! :D

Hors ligne perseus algol

« Réponse #9044 le: 08 mars 2014 à 14:12:15 »
La saison 2 est hélas la continuation de la série anime, c'est simplement qu'on en a tous un peu honte...

Les spoils sont pathético-grotesques. Une " super omega cloth" ´ que du bonheur......ça ne sera à peine que la 25 em fois qu'ils changent de bleu de travail depuis le début de la S2. Yaya va crever? On s'en doutait à peine. Omega tuera sans gloire ni panache les persos qui ont crée le mythe, quoi de mieux pour honorer nos aînés que de faire lire l'éloge funèbre par yashima ( on croit rêver ).

Mila et europe? Un quart d'épisode leur sera consacré , simplement le labs de temps nécessaire pour coincer les " naniiiiii" ," oolénoooooo cosmoooo". Le tout avec deux légendaires crevés au passage ( on en pleure encore) . Seule consolation , le futur insert song de Jpop pendant l'agonie de yaya (ils oseront) .

Bref vivement que tout cela s'arrete, euthanasions le malade!!!!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #9045 le: 08 mars 2014 à 14:15:54 »
pffff  ::) ::)

Yachiema c'était à prévoir mais les autres... merde quoi. Et puis les spoils...  [:blessure]

Hors ligne MOERO

« Réponse #9046 le: 08 mars 2014 à 14:47:00 »
P*tain cette saison 2 est une grosse blague ambulante, j'ai bien fait d'arrêter. [:facepalm]

*Moero s'en va Japon avec une valise remplie de petites cuillères

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #9047 le: 08 mars 2014 à 15:45:22 »
La saison 2 est hélas la continuation de la série anime, c'est simplement qu'on en a tous un peu honte...

Les spoils sont pathético-grotesques. Une " super omega cloth" ´ que du bonheur......ça ne sera à peine que la 25 em fois qu'ils changent de bleu de travail depuis le début de la S2. Yaya va crever? On s'en doutait à peine. Omega tuera sans gloire ni panache les persos qui ont crée le mythe, quoi de mieux pour honorer nos aînés que de faire lire l'éloge funèbre par yashima ( on croit rêver ).

Mila et europe? Un quart d'épisode leur sera consacré , simplement le labs de temps nécessaire pour coincer les " naniiiiii" ," oolénoooooo cosmoooo". Le tout avec deux légendaires crevés au passage ( on en pleure encore) . Seule consolation , le futur insert song de Jpop pendant l'agonie de yaya (ils oseront) .

Bref vivement que tout cela s'arrete, euthanasions le malade!!!!

C'est çà.
En gros, ils vont nous mettre un quart d'épisode pour Mila/Europe face à Titan/Harbi/Shun/Hyoga.  [:aie]

Les Steel face à Aegir pour le 94.  [:aie] [:aie]

Yashima pour la probable mort de Seiya.  [:aie] [:aie] [:aie]

Hoschino et la SuperMegaCLoth pour couronner le tout.  [:aie] [:aie] [:aie] [:aie]

BRAVO LA TOEI.

Hors ligne Rhadamánthus

• Néophyte
  • *
« Réponse #9048 le: 08 mars 2014 à 16:24:02 »
BRAVO LA TOEI.
Ce serait intéressant de connaitre les réactions des japonais ... Si ça se trouve , ils aiment bien la tournure des événements et trouvent ça normal...question de mentalité (et de goût) peut être ...
Peut être bien que son excellence  Yashima est un dieu vivant là bas et nous , Ô pauvres et hérétiques occidentaux râleurs de nature , n’arrivons pas à cerner l'art et la vison de ce saint homme  [:mtears]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #9049 le: 08 mars 2014 à 16:59:09 »
Ne pas aimer les épisodes de Yashima, c'est juste du bon sens!

Tags: