Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523248 fois)

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9050 le: 08 mars 2014 à 17:13:58 »
Je ne suis pas super emballer par les spoils, mais bon je verrais bien.

Par contre je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas au moins un épisode pour Europe et Mira. Je pense qu'on va nous refaire le coups de l'épisode 88 cette semaine et l'épisode va être plus centré sur eux, que sur Aegir.

Enfin bon, j'ai quand même un petit pincement au cœur en voyant les derniers spoils qu'on aura sur Omega.   
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9051 le: 08 mars 2014 à 17:19:13 »
Je ne suis pas super emballer par les spoils, mais bon je verrais bien.

Par contre je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas au moins un épisode pour Europe et Mira. Je pense qu'on va nous refaire le coups de l'épisode 88 cette semaine et l'épisode va être plus centré sur eux, que sur Aegir.

Enfin bon, j'ai quand même un petit pincement au cœur en voyant les derniers spoils qu'on aura sur Omega.

Les spoils sont pourtant centrés sur Aegir et les Steel.

La preview du 88 était certes trompeuse, mais le gros de l'épisode (Hyperion vs Koga Team) était annoncé par les spoils.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #9052 le: 08 mars 2014 à 17:21:18 »
Les seiyûs de Hyôga et Shun ne sont même pas prévus pour ce soir. :) Ne rêvez pas, ce sera bel et bien les Steels vs Aegir. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #9053 le: 08 mars 2014 à 17:23:08 »
Yashima-sensei ! [:onion tears]

Dommage qu'il ne fasse pas le dernier épisode, j'aurais voulu voir la Omega cloth dessinée par le maître. [:shinobu1]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #9054 le: 08 mars 2014 à 17:26:02 »
Yashima-sensei ! [:onion tears]

Dommage qu'il ne fasse pas le dernier épisode, j'aurais voulu voir la Omega cloth dessinée par le maître. [:shinobu1]

Yashima aurait même dû faire les trois derniers épisodes pour conclure Omega en beauté!

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #9055 le: 08 mars 2014 à 17:37:43 »
*lit les spoilers, et se roule par terre de rire*
Ah, quelle belle ode des scénaristes de cette saison 2 à ceux qui l'ont aimée et soutenue contre vents et marées : on termine dans la plus pure veine de qualité bien représentative du professionalisme de ce staff !  [:trollface]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Sergorn

« Réponse #9056 le: 08 mars 2014 à 17:43:06 »
Ben moi je vois surtout que ceux qui aiment pas comme d'habitude, ils chient dessus comme à chaque fournée de spoils depuis presque un an....  [:tsss]

Après chacun retient ce qu'il veut... moi je retiens surtout que 3 épisodes pour le boss final, c'est bien.

-Sergorn

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #9057 le: 08 mars 2014 à 17:53:11 »
Ils auraient quand même pu foutre Yashima sur celui de ce soir, fais chier quoi.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #9058 le: 08 mars 2014 à 17:56:08 »
Je dirais même que trois épisodes, voir quatre pour un peu plus de développement, c'est la limite pour conclure.

Je pense qu'au delà, la durée du combat aurait été étirée artificiellement, comme un vieil élastique. A moins que le combat soit truffé de rebondissement, etc. Mais là, pur un format de ce genre, trois épisodes suffisent.

Bref... On verra bien... Abzu a bien eu trois épisodes et demi.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #9059 le: 08 mars 2014 à 18:25:04 »
Voyons, pour 3 épisodes (celui de ce soir étant consacré à des choses autrement plus importantes que les héros de cette série, qui ont d'ailleurs perdu toute personnalité, sans parler du reste), il reste à gérer :
Kouga
Yuna
Ryuho
Souma
Haruto
Eden
Titan
Subaru/Saturne
Europe
Milla
Saori
Harby-chan
Seiya
Pallas
Shun
Hyoga

Non, mais c'est bien sûr, c'est amplement suffisant pour gérer tous ces persos de manière propre et correcte ! Et avec le maestro sublissime intersidéral aux commandes on va vers le chef d'oeuvre !

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #9060 le: 08 mars 2014 à 18:30:12 »
Je pronostique...

Seiya vs Subaturne
Ou il meurt ou il est mis KO.

Hyôga-Shun vs Europe-Mila
Victoire de Hyôga et Shun, mais qui ou les tue, ou les met KO.
Harby, , Saori et baby-goddessgirl regardent le combat rapide, pleurent au cas où.

Kôga vs Subaturne
Eden aura sans doute un petit discours.
Ryûhô, Yuna, Sôma et Haruto seront comme d'hab, des figurants.

Ah, et Integra s'est perdue en chemin, ou s'est suicidée pour accompagner sa soeur. :D
« Modifié: 08 mars 2014 à 18:39:20 par Mysthe »
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #9061 le: 08 mars 2014 à 18:34:40 »
On est sûr de leur véracité?

Si c'est le cas... Enrico Pucci où es tu? toi seul peux sauver Omega

Hors ligne Max

« Réponse #9062 le: 08 mars 2014 à 18:36:30 »
Voyons, pour 3 épisodes (celui de ce soir étant consacré à des choses autrement plus importantes que les héros de cette série, qui ont d'ailleurs perdu toute personnalité, sans parler du reste), il reste à gérer :
Kouga
Yuna
Ryuho
Souma
Haruto
Eden
Titan
Subaru/Saturne
Europe
Milla

Saori
Harby-chan
Seiya
Pallas
Shun
Hyoga

Liste mis à jour. En rose ceux qui auront droit a un peu plus que de la figuration sans pour autant être trop en avant.
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #9063 le: 08 mars 2014 à 18:39:48 »
On est sûr de leur véracité?

Si c'est le cas... Enrico Pucci où es tu? toi seul peux sauver Omega
Oui oui, tu as même les scans des magazines télé. ^^

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #9064 le: 08 mars 2014 à 18:43:46 »
les cons... comment yashima peut être animateur professionnel avec tous les bons dessinateurs sur le marché, ça je ne le comprends pas, la Toei est à sec au niveau de ses liquidités ?
Seiya avait atteint la classe ultime et là tout va s'effondrer sérieux...

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #9065 le: 08 mars 2014 à 18:44:20 »
Ah, et Integra s'est perdue en chemin, ou s'est suicidée pour accompagner sa soeur. :D
Oh. Merde. Je l'avais totalement oubliée. Pour de vrai.  [:aie]
Bon, ben on va dire qu'elle a fait comme tu dis ^^;;;

Fuu-chan.

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #9066 le: 08 mars 2014 à 19:11:40 »
@ Donkey :

Si tu fais un voyage là-bas et qu'un internaute retrouve ça, tu seras perçu comme un décadent.  [:pfft]

Vu qu'on a déjà tout dis sur chacun, dix secondes, ça ira (toute fin, une phrase. Non, des fois, moins, ça ira).
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #9067 le: 08 mars 2014 à 19:23:04 »
@ Donkey :

Si tu fais un voyage là-bas et qu'un internaute retrouve ça, tu seras perçu comme un décadent.  [:pfft]

Vu qu'on a déjà tout dis sur chacun, dix secondes, ça ira (toute fin, une phrase. Non, des fois, moins, ça ira).

j'ai pas tout compris si tu veux bien m'expliquer la seconde phrase par MP merci, fin du HS.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #9068 le: 08 mars 2014 à 19:24:53 »
Que dire...?!
La saison 1 manquait d'un épisode, la seconde (car ce n'est plus la deuxième...) de cinq épisodes. Alors entre un arc "New Cloths" bien trop lent et répétitif et un arc "Éveil à l'Ω" qui accélère le mouvement, on voit bien que ces cinq précieux épisodes manquants ont forcément bouleversé le planning et le développement de la trame :
- Combats de Hyōga/Shun vs. Europe puis Mirā complètement phagocytés jusqu'ici (Europe présent sur deux arcs et Mirā traités sur deux épisodes face à Haruto et Ikki mais les deux pourraient ne pas avoir un si bel os à ronger pour leur dernier round...)
- Fin d'Égéon précipitée avec celle d'Ikki
- Gallia éliminée par un fragment d'Ω en pétard mouillé
- Trois Gold Saints balayés par une AE
- Au moins une New Gold Cloth sur deux traitée sans la moindre explication autre que visuellement et rapidement (on nous serine sur les New "Bronze" Cloths et sur les Ω Cloths mais pas sur les New Gold Cloths)
- Tokisada, "roi du temps", ramené par Saturne, "dieu du temps", mais expédié en un épisode sans plus d'utilité
- Paradox morte ou vivante selon l'ambigüité des dessins...
- Intégra laissée (blessée mais pourtant vivante comme Harbinger) en retrait avec Paradox telle Bud avec Syd (les deux frères finissaient dans la neige...)...
- Titan blessé, bloqué avec Pallas / Harbinger épuisé, bloqué avec Saori
- Six Bronze Saints traités trop souvent à égalité avec des phrases interchangeables comme une seule entité chimérique (on dirait un stylo à six couleurs)

On va encore manquer de certaines explications et de certains développements lors du dernier épisode... :(

Et puis la Ω 'Megazord' Cloth de Kōga, je ne sais qu'en penser... On a déjà vu Seiya utiliser le bouclier du Dragon, les chaînes nébulaires et la poussière de diamant ; on a déjà vu des Saints utiliser les armes de la Balance ; on a déjà vu un Bronze Saint porter une Gold Cloth ; on a déjà vu Seiya en God Robe d'Odin ;  et on a vu aussi Kōga bénéficier des éléments des ses compagnons. Donc à voir comment ça peut être traité mais je ne m'attends à rien de spécial avec une mort accélérée de la série...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Lolochon

« Réponse #9069 le: 08 mars 2014 à 19:48:42 »
Liste mis à jour. En rose ceux qui auront droit a un peu plus que de la figuration sans pour autant être trop en avant.

Haha c'est tellement ça !!

Hors ligne perseus algol

« Réponse #9070 le: 08 mars 2014 à 21:45:59 »
3 épisodes pour le boss final, ça paraît à peu près correct. Le hic ( encore une fois) c'est qu'il faut aussi caser les deux autres morveux ...

Ça fait 50 épisodes qu'on nous bassine avec europe , ses mistigris , ses intirigues et son evil attitude. Ça mérite quand même mieux comme chute qu'un ( spoil presque imaginaire) :

Europe: " admire la puissance de ma super attaque" , " ATOMIC LOOPING FREESBIE"

Shun : " naniiiiiiii!!!! " , " AAAAAAAAAAAAAAA"

( il s'écrase sans l'ombre d'une fissure de son armure)

Europe : hin hin hin

( shun se relève )

Europe : naniiiiii!!!!

Shun : " je j'abandonnerai pas, même si je dois y laisser la vie, pour mon frère , mes amis et athéna."

Europe : hin hin hin

Shun : " oléno cosmooooo"

Europe : " naniiiiii!"

Shun : " ATOMIC THUNDER NEBULA TEMPEST"

Europe : " ARGGGGGGGGGG"

Europe crève après une explosion de gouache, shun aussi disparaît pour des raisons que nul ne veut connaître.

Ainsi finira une aventure de 25 ans.

4 minutes maximum ( le temps de balancer quelques stock shot bien vilains ) , ça vous laissera à peine le temps d'ouvrir un paquet de chips et de tirer trois taf sur votre clope électronique ....

« Modifié: 08 mars 2014 à 21:48:00 par perseus algol »

Hors ligne informatix33

« Réponse #9071 le: 08 mars 2014 à 22:04:15 »
C'est effectivement le sens que je voulais donner à mon post d'hier soir : je ne conçois pas que 25 ans d'aventure avec ces personnages puissent s'achever en 30 secondes, sans panache, face à des ennemis pas forcément plus forts que ceux qu'il ont affronté auparavant dans leurs aventures...

Car moi, j'ai été bercé par ces persos là ! Et ça me fout la gerbe de les voir tomber comme des mouches comme ça.

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #9072 le: 08 mars 2014 à 22:16:47 »
Oméga n'est pas la série des héros " originaux " je me languis que la série s'arrête pour que tout le monde le comprenne
Et j'aimerai surtout que le dernier épisode soit bien épique pour voir tout le monde l'acclamé haut et fort comme à chaque fois ou presque, après la défonce mensuelle dont cette série a eu à subir à chaque fois, donc mesdames messieurs please profitez bien de cette fin de série
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #9073 le: 08 mars 2014 à 22:28:14 »
Spoiler (click to show/hide)

C'est donc toi qui donne les idées aux "scénaristes"...

Vilain!

:D

Hors ligne perseus algol

« Réponse #9074 le: 08 mars 2014 à 22:36:35 »
Oui c'est moi quand je suis enrhumé , fiévreux et flemmard d'aller sortir les poubelles..

Effectivement ça n'est pas la série des héros de 86 , mais la S2 n'est pas pour autant la série des nouveaux bronzes. Hati a été mieux traité dans la durée que yuna...

Tags: