Je ne suis pas super emballer par les spoils, mais bon je verrais bien.Par contre je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas au moins un épisode pour Europe et Mira. Je pense qu'on va nous refaire le coups de l'épisode 88 cette semaine et l'épisode va être plus centré sur eux, que sur Aegir. Enfin bon, j'ai quand même un petit pincement au cœur en voyant les derniers spoils qu'on aura sur Omega.
Yashima-sensei ! Dommage qu'il ne fasse pas le dernier épisode, j'aurais voulu voir la Omega cloth dessinée par le maître.
Voyons, pour 3 épisodes (celui de ce soir étant consacré à des choses autrement plus importantes que les héros de cette série, qui ont d'ailleurs perdu toute personnalité, sans parler du reste), il reste à gérer :KougaYunaRyuhoSoumaHarutoEdenTitanSubaru/SaturneEuropeMillaSaoriHarby-chanSeiyaPallasShunHyoga
On est sûr de leur véracité?Si c'est le cas... Enrico Pucci où es tu? toi seul peux sauver Omega
Ah, et Integra s'est perdue en chemin, ou s'est suicidée pour accompagner sa soeur.
@ Donkey :Si tu fais un voyage là-bas et qu'un internaute retrouve ça, tu seras perçu comme un décadent. Vu qu'on a déjà tout dis sur chacun, dix secondes, ça ira (toute fin, une phrase. Non, des fois, moins, ça ira).
Liste mis à jour. En rose ceux qui auront droit a un peu plus que de la figuration sans pour autant être trop en avant.
Spoiler (click to show/hide)3 épisodes pour le boss final, ça paraît à peu près correct. Le hic ( encore une fois) c'est qu'il faut aussi caser les deux autres morveux ...Ça fait 50 épisodes qu'on nous bassine avec europe , ses mistigris , ses intirigues et son evil attitude. Ça mérite quand même mieux comme chute qu'un ( spoil presque imaginaire) :Europe: " admire la puissance de ma super attaque" , " ATOMIC LOOPING FREESBIE"Shun : " naniiiiiiii!!!! " , " AAAAAAAAAAAAAAA"( il s'écrase sans l'ombre d'une fissure de son armure) Europe : hin hin hin( shun se relève ) Europe : naniiiiii!!!!Shun : " je j'abandonnerai pas, même si je dois y laisser la vie, pour mon frère , mes amis et athéna."Europe : hin hin hinShun : " oléno cosmooooo" Europe : " naniiiiii!" Shun : " ATOMIC THUNDER NEBULA TEMPEST"Europe : " ARGGGGGGGGGG"Europe crève après une explosion de gouache, shun aussi disparaît pour des raisons que nul ne veut connaître.Ainsi finira une aventure de 25 ans.4 minutes maximum ( le temps de balancer quelques stock shot bien vilains ) , ça vous laissera à peine le temps d'ouvrir un paquet de chips et de tirer trois taf sur votre clope électronique ....