Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523304 fois)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9100 le: 09 mars 2014 à 23:35:10 »
Bah non, ça ne veut pas dire forcément qu'il va mourir, ça. :)) (Notez que je m'en fous en fait complètement tant je me fiche de cette saison ^^;) Ca veut juste dire qu'il est vaincu. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #9101 le: 09 mars 2014 à 23:37:13 »
On a déjà eu un précédent sur ces fameux 3 petits ... qui veulent tout dire.
Fan de Sam Crow

Hors ligne max69

« Réponse #9102 le: 09 mars 2014 à 23:38:10 »
Oui je vois pas pourquoi tu t'enflammes Diamond Saint  :o
En plus paye tes résumés, on ne peut pas savoir avant de voir l'épisode, patience donc [:jap]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9103 le: 09 mars 2014 à 23:44:34 »
Oui je vois pas pourquoi tu t'enflammes Diamond Saint  :o
En plus paye tes résumés, on ne peut pas savoir avant de voir l'épisode, patience donc [:jap]

J'aimerai encore avoir ton âge et ton innocence.  :)
Malheureusement tu risques d'avoir une grosse déception une fois de plus. Mais non, j'ai pas vu
l'épisode alors ça se trouve, Seiya il va pas mourir, il va juste être fatigué, se reposer un peu pendant que les jeunes se décarcassent
et revenir dans une fabuleuse saison 3.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #9104 le: 09 mars 2014 à 23:47:45 »
Les points de suspension veulent tout dire et rien dire à la fois. :)) Mais j'ai été persuadé que Harby allait mourir face à Titan, et finalement, non, donc non je ne pense pas forcément que Seiya mourra. Peut-être que si, mais ce n'est pas pour moi une certitude du tout en lisant seulement ça. ^^
(Au passage, Harby et Titan glandouillent bel et bien, et je ne vous parle pas d'Integra  [:aie])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9105 le: 10 mars 2014 à 10:26:45 »
Malheureusement tu risques d'avoir une grosse déception une fois de plus. Mais non, j'ai pas vu
l'épisode alors ça se trouve, Seiya il va pas mourir, il va juste être fatigué, se reposer un peu pendant que les jeunes se décarcassent
et revenir dans une fabuleuse saison 3.

Moi je reste persuadé que les bronzes, Seiya+Titan resteront les seuls survivants (+ les 2 princesses au bois dormant qui sont bonnes à rien)

Je suis content qu'Europe et Mila ne vont pas fusionner finalement. Nous sortir un type au cheveux bleu-rouge/vert non c'est trop

Hors ligne natashun

« Réponse #9106 le: 10 mars 2014 à 10:41:20 »
 il n'y a aucune raison pour que Seiya ne meure pas il va y passer aussi comme tous les autres légendaires point, déjà qu'il n'a rien a foutre avec la Koga Team dans le château de Saturne pour moi

Hors ligne max69

« Réponse #9107 le: 10 mars 2014 à 10:46:13 »
Nan mais que Seiya meurt c'est probable, maintenant on se demandait si cela se passerait dans l'épisode 95 ou 96.
De toute façon, Seiya ne peut mourir QUE contre un Dieu, évidemment  [:pfft]

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #9108 le: 10 mars 2014 à 10:46:46 »
C'est clair si les omega cloth sont supposés être l'equivalent des godddo clossss les bronzes peuvent suffire, Seiya il sert foutrement à rien mais ça ne veut pas dire qu'il va mourrir.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #9109 le: 10 mars 2014 à 17:35:41 »
Personnellement, je dois avouer que je me marrerai si Harbinger et Intégra survivent à Seiya...  [:trollface]

Je me marrerai encore plus si Hyōga et Jabu (Shun?) lui survivent aussi...  [:trollface]

Mais Kōga va-t-il y passer lors du combat final ? difficile à dire. Plutôt une fin comme avec Apsû.  [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne titi

« Réponse #9110 le: 10 mars 2014 à 18:04:58 »
Oui , Seiya est le boulet faible qui dérange les jeunes sur le satellite de Saturne.

C'est une peu comme si Jabu avait décidé d'aider Shun et Seiya contre Aphrodite ...

Maintenant , on sait qu'il aurait pû le butter . Merci Omega.  [:trollface]

Hors ligne Anubis

« Réponse #9111 le: 10 mars 2014 à 18:22:01 »
Vu comme ça s'annonce, à présent on s'en tape de qui meurt et qui survit, vu que Saturne va ressusciter tout le monde, parce que c'est un gentil dieu  [:trollface]
C'est donc kiff kiff bourrico xD
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #9112 le: 10 mars 2014 à 22:18:50 »
Vu comme ça s'annonce, à présent on s'en tape de qui meurt et qui survit, vu que Saturne va ressusciter tout le monde, parce que c'est un gentil dieu  [:trollface]
C'est donc kiff kiff bourrico xD

Et meme que Saturne á la fin va faire en sorte que la femme de Ludwig ne soit pas tuee via un Chrono Explosion, Mars ne se sera jamais incarné, et Koga terminera dresseur de chevaux dans le ranch de Jabu. Et tout le monde il est vivant et gentil... [:pfft]

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #9113 le: 11 mars 2014 à 02:25:21 »
Mon dieu deux ans de hs pour des spoils vivement la fin [:tsss]
Sinon cette oméga cloth va en faire taire certains j'en suis sur
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne atlantis

« Réponse #9114 le: 11 mars 2014 à 05:48:32 »
ouaip si sa se trouve elle va etre magnifique cette super omega cloth  :o......ou pas  [:aie]

Hors ligne Phénix2000

« Réponse #9115 le: 11 mars 2014 à 08:34:18 »
Et meme que Saturne á la fin va faire en sorte que la femme de Ludwig ne soit pas tuee via un Chrono Explosion, Mars ne se sera jamais incarné, et Koga terminera dresseur de chevaux dans le ranch de Jabu. Et tout le monde il est vivant et gentil... [:pfft]

Allons soyons encore plus audacieux; Sature va nous faire revenir d  entre les morts; ERis; Abel; Lucifer!!! Hades(le dieu des morts aund meme) Mars: tous les chevaliers passés et presents et futurs; et on  aura droit à "on vous eu ,c etait pour rire!!!personne n etait mort!!! [:lol] [:lol]

Hors ligne RononDex

« Réponse #9116 le: 11 mars 2014 à 08:43:23 »
A toute fin utile... [:perceval]

Je préfère prévenir : on a eu tous les spoilers, donc le prochain lock pourrait être définitif.

Concernant la cloth de fin, y'a quand même toutes les raisons d'avoir peur, tellement le spectre de l'assemblage final de plusieurs pièces de cloths des collègues Omega plane sur la série depuis même le premier arc...et puis en je peux pas m'empêcher de percevoir en image de fond subliminal un gros BANDAI, c'est dingue comme comme c'est persistant...

Hors ligne freed_paris

« Réponse #9117 le: 11 mars 2014 à 14:36:16 »
Pour la final omega cloth, on va avoir une chimère de toutes les bronze cloths, voir toutes les golds cloths réunies... capable de fournir la puissance du soleil... notre astre plus fort que tout !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

« Réponse #9118 le: 11 mars 2014 à 14:50:19 »
Comme quoi, les Chronotectors des Rois, c'était de la gnognotte [:lol] : là, on va avoir 6 Cloths en une [:aie]

Voire 7 si le Sagittaire s'en mêle...... [:wtf0]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

« Réponse #9119 le: 11 mars 2014 à 14:50:40 »
Pour la final omega cloth, on va avoir une chimère de toutes les bronze cloths, voir toutes les golds cloths réunies... capable de fournir la puissance du soleil... notre astre plus fort que tout !
ça serait epique pour le coup, mais le coup union des 12 Gold Cloth pour déchainer la puissance solaire, ça aurait été plus percutant contre Abzu  [:petrus]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #9120 le: 11 mars 2014 à 14:51:40 »
Quel dommage que la Toei ait gaspillé un épisode et ne nous gratifie pas plus longtemps de cette cloth qui s'annonce sublime  [:trollface]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #9121 le: 11 mars 2014 à 17:00:11 »
N'empêche qu'une chimère des 12 cloths, pour un final, ça peut le faire ! Ce serait cohérent avec cette S2, et ce qu'ils appellent là "le pouvoir ultime" prendrait tout son sens.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Amor

« Réponse #9122 le: 11 mars 2014 à 17:03:24 »
N'empêche qu'une chimère des 12 cloths, pour un final, ça peut le faire ! Ce serait cohérent avec cette S2, et ce qu'ils appellent là "le pouvoir ultime" prendrait tout son sens.

Il faudrait que Athéna puisse les contrôler alors parce que Schiller et Amor n'en ont rien à cirer d'elle lol.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne freed_paris

« Réponse #9123 le: 11 mars 2014 à 17:29:45 »
Il faudrait que Athéna puisse les contrôler alors parce que Schiller et Amor n'en ont rien à cirer d'elle lol.

J'ai pas dit de faire revenir les 12 golds, j'ai parlé que des armures...  un pouvoir combiné des 12 cloths !

Les cloths ont leur propre volonté, Athena peut simplement leur demander d'apparaitre, elles entreraient en résonance et se transformeraient en une super omega cloth

... le seul souci c'est que les 3/4 des Omega gold cloths n'ont pas de totem... c'est un peu tard pour les créer ! sauf s'ils symbolisent ça par mettre en surbrillance les 12 constellations
« Modifié: 11 mars 2014 à 17:37:00 par freed_paris »

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9124 le: 11 mars 2014 à 17:33:13 »
J'ai pas dit de faire revenir les 12 golds, j'ai parlé que des armures...  un pouvoir combiné des 12 cloths !

Oui c'est ce que j'avais compris, c'est pour ça que j'ai cité "Athéna" ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: