Oui je vois pas pourquoi tu t'enflammes Diamond Saint En plus paye tes résumés, on ne peut pas savoir avant de voir l'épisode, patience donc
Malheureusement tu risques d'avoir une grosse déception une fois de plus. Mais non, j'ai pas vu l'épisode alors ça se trouve, Seiya il va pas mourir, il va juste être fatigué, se reposer un peu pendant que les jeunes se décarcassentet revenir dans une fabuleuse saison 3.
Vu comme ça s'annonce, à présent on s'en tape de qui meurt et qui survit, vu que Saturne va ressusciter tout le monde, parce que c'est un gentil dieu C'est donc kiff kiff bourrico xD
Et meme que Saturne á la fin va faire en sorte que la femme de Ludwig ne soit pas tuee via un Chrono Explosion, Mars ne se sera jamais incarné, et Koga terminera dresseur de chevaux dans le ranch de Jabu. Et tout le monde il est vivant et gentil...
Je préfère prévenir : on a eu tous les spoilers, donc le prochain lock pourrait être définitif.
Pour la final omega cloth, on va avoir une chimère de toutes les bronze cloths, voir toutes les golds cloths réunies... capable de fournir la puissance du soleil... notre astre plus fort que tout !
N'empêche qu'une chimère des 12 cloths, pour un final, ça peut le faire ! Ce serait cohérent avec cette S2, et ce qu'ils appellent là "le pouvoir ultime" prendrait tout son sens.
Il faudrait que Athéna puisse les contrôler alors parce que Schiller et Amor n'en ont rien à cirer d'elle lol.
J'ai pas dit de faire revenir les 12 golds, j'ai parlé que des armures... un pouvoir combiné des 12 cloths !