Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523430 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9150 le: 16 mars 2014 à 23:28:19 »
Une réut' de l'AE, je suppose. Quant à Integra, oui, je pense qu'il vaut mieux se faire à l'idée qu'elle a jeté une another dimension sur elle-même :))
J'en chialerais !

Hors ligne perseus algol

« Réponse #9151 le: 16 mars 2014 à 23:34:36 »
intégra? figée par la super chrono bidule de saturne. On la montrera comme ça en un plan rapido :) :) :)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9152 le: 17 mars 2014 à 09:04:57 »
Une réut' de l'AE

Ben oui, c'est comme Pavlin créditée dans l'épisode 50 alors qu'elle apparaissait juste dans le flashback avec Yuna enfant qu'on avait déjà eu dans l'épisode 3  ::)

Quant à Integra, oui, je pense qu'il vaut mieux se faire à l'idée qu'elle a jeté une another dimension sur elle-même :))

Bah c'est comme Paradox dans la saison 1, on saura ce qu'elle est devenue dans la saison suivante... euh wait  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #9153 le: 17 mars 2014 à 09:08:40 »
intégra? figée par la super chrono bidule de saturne. On la montrera comme ça en un plan rapido :) :) :)

Si on ne nous la montre pas, c'est pas mal aussi!  8)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9154 le: 17 mars 2014 à 09:09:34 »
Si on ne nous la montre pas, c'est pas mal aussi!  8)

+1, pas d'Integra svp :)
Do you believe in gravity?

Hors ligne Anubis

« Réponse #9155 le: 17 mars 2014 à 09:15:07 »
Ichi et Geki ont leur réplique et pas Shaina alors qu'ils sont dans le même groupe
Si Integra n'est pas cité, c'est parce que tout comme Shaina, l'épisode va les laisser de marbre  [:aie]
et les statues ça parle pas [:petrus]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne informatix33

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9156 le: 17 mars 2014 à 13:32:09 »

+1, pas d'Integra svp :)

C'est vrai que tout comptes faits, une Gemelle toute gentille et droite, c'est beaucoup moins interessant qu'il n'y parait. Finalement, on était habitués au gémeaux surpuissants, hyper charismatiques... Et un poil méchants !

Hors ligne hugo

« Réponse #9157 le: 17 mars 2014 à 13:57:57 »
Ben c'est pas tant "gentille" le problème, c'est plutôt "artificiellement parfaite" et sortie de nulle part pour prendre la place de sa sœur jugée pas suffisamment "gemini-compatible" par les grands pontes du scénar'.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

« Réponse #9158 le: 17 mars 2014 à 14:00:18 »
Légitimité ou pas, on s'en fout.

Qu'on apprécie ou non Integra, la moindre des choses serait de la remontrer avant la fin. Crédibilité, professionnalisme, toussa, même si les scénaristes de cette saison pulvérisent déjà le zéro absolu à ce niveau-là.

Quand je pense que je râle pour Pavlin, Mirapolos à moindre mesure et surtout Mycènes, c'est de la pisse de fourmi en comparaison d'un personnage qui disparaît subitement des écrans et des esprits en plein épisode.

Bref, les idées de merde, on les assume jusqu'au bout. Il suffirait d'un malheureux plan la montrant figé avec Paradoxe, ou d'une simple ligne de texte l'évoquant. On va pas me dire que c'est difficile à caser vu la redondance des dialogues généraux.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne informatix33

« Réponse #9159 le: 17 mars 2014 à 14:01:08 »
Ben c'est pas tant "gentille" le problème, c'est plutôt "artificiellement parfaite" et sortie de nulle part pour prendre la place de sa sœur jugée pas suffisamment "gemini-compatible" par les grands pontes du scénar'.

Oui en effet. Par contre, je trouve bien l'idée d'avoir fait une gold saint des gémeaux. C'est une signe que je pensais pourtant "intouchable" pour les scenaristes, tellement l'attente des fans est grande vis à vis de ce Gold.
C'était une vraie rupture par rapport à saga/kanon et Aspros/Deuteros !

Hors ligne hugo

« Réponse #9160 le: 17 mars 2014 à 14:03:41 »
SSK : ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi, hein [:lol]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

« Réponse #9161 le: 17 mars 2014 à 14:11:10 »
Logiquement, Integra devrait être en mesure de déjouer le coup de Saturne, comme Aspros qui baise Kairos une divinité temporelle avec aisance
Mais effectivement, il est plus probable vu le nombre d'épisode qui reste, c'est de la voir pétrifié au coté de sa sœur.

Juste pour dire, on la pas oublié  [:pfft]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne perseus algol

« Réponse #9162 le: 17 mars 2014 à 14:38:48 »
je reve ou il semblerait d'après les images spoileuses que les steels (!!!!!) refilent leur simili de cosmo pour que koga atteigne l'ultra omega???  [:homer1]

Hors ligne Anubis

« Réponse #9163 le: 17 mars 2014 à 14:53:56 »
je reve ou il semblerait d'après les images spoileuses que les steels (!!!!!) refilent leur simili de cosmo pour que koga atteigne l'ultra omega???  [:homer1]
malheureusement ce n'est pas un rêves, mais la réalité

Hors ligne natashun

« Réponse #9164 le: 17 mars 2014 à 15:18:18 »
j'aime bien le résumé de l'épisode 96, surtout le passage où Seiya se fait massacrer  par Saturne sans qu'il puisse rien faire, cela me réjouit d'avance de voir cette scène

Hors ligne Sirius

« Réponse #9165 le: 17 mars 2014 à 15:30:22 »
Un sadique  [:chiyo1]

Hors ligne natashun

« Réponse #9166 le: 17 mars 2014 à 15:33:49 »
non je suis pas une sadique, mais moi je trouve que depuis que Seiya est gold il a attraper la grosse tête, et que si Hyoga, Shun et Titan n'avait pas été là sa saori chérie serait peut être morte vu qu'il n'y  avait  plus personne pour la défendre

Hors ligne Anubis

« Réponse #9167 le: 17 mars 2014 à 15:35:51 »
j'aime bien le résumé de l'épisode 96, surtout le passage où Seiya se fait massacrer  par Saturne sans qu'il puisse rien faire, cela me réjouit d'avance de voir cette scène

Je plusoie,  [:sparta1] je veux meme qu'il crève  [:sparta2]

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9168 le: 17 mars 2014 à 15:38:15 »
malheureusement ce n'est pas un rêves, mais la réalité

Le mot "Malheureusement" c'est faible pour décrire ça  ::)

Je plusoie,  [:sparta1] je veux meme qu'il crève  [:sparta2]

Je suis d'accord avec toi parce que sinon, ce serait injuste pour Ikki, pourquoi il serait le seul qui meure et pas les autres ? Pourtant c'était un légendaire aussi [:???]
« Modifié: 17 mars 2014 à 15:40:00 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Sirius

« Réponse #9169 le: 17 mars 2014 à 15:49:27 »
non je suis pas une sadique, mais moi je trouve que depuis que Seiya est gold il a attraper la grosse tête, et que si Hyoga, Shun et Titan n'avait pas été là sa saori chérie serait peut être morte vu qu'il n'y  avait  plus personne pour la défendre

Un gold par définition ca se la raconte un minimum   [:pfft]

Hors ligne atlantis

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #9170 le: 17 mars 2014 à 16:17:57 »

Je suis d'accord avec toi parce que sinon, ce serait injuste pour Ikki, pourquoi il serait le seul qui meure et pas les autres ? Pourtant c'était un légendaire aussi [:???]

ikki bah c'est le phoenix, il renaitra de ces cendre :o (et shishi kiki et fudo, bin kiki les a téléporté je ne sais ou, il leur faut du temps pour reveir [:aie])

Hors ligne SSK

« Réponse #9171 le: 17 mars 2014 à 16:20:39 »
Je vois pas en quoi Seiya a choppé la grosse tête, mébon [:tsss]

C'est pas de sa faute si, au sein de cette saison, son développement est beaucoup mieux géré que celui des autres.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Anubis

ikki bah c'est le phoenix, il renaitra de ces cendre :o (et shishi kiki et fudo, bin kiki les a téléporté je ne sais ou, il leur faut du temps pour reveir [:aie])

et Céléris il fait la sieste  [:trollface]

Hors ligne hugo

« Réponse #9173 le: 17 mars 2014 à 16:54:24 »
La "grosse tête" alors qu'il culpabilisait jusqu'au moment où il sort sa New Gold Cloth ? Mais bien sûr..... [:tsss]

Hors ligne natashun

« Réponse #9174 le: 17 mars 2014 à 17:11:33 »
Je vois pas en quoi Seiya a choppé la grosse tête, mébon [:tsss]

C'est pas de sa faute si, au sein de cette saison, son développement est beaucoup mieux géré que celui des autres.

j'ai le droit de le penser et cela n'est que mon avis, a mais pour seiya qu'il soit bien géré d'accord mais cela est au détriment de la Koga Team qui eux aurait dû être mieux géré que lui, Seiya n'est qu'un personnage secondaire que je sache

Tags: