Une réut' de l'AE
Quant à Integra, oui, je pense qu'il vaut mieux se faire à l'idée qu'elle a jeté une another dimension sur elle-même
intégra? figée par la super chrono bidule de saturne. On la montrera comme ça en un plan rapido
Si on ne nous la montre pas, c'est pas mal aussi!
+1, pas d'Integra svp
Ben c'est pas tant "gentille" le problème, c'est plutôt "artificiellement parfaite" et sortie de nulle part pour prendre la place de sa sœur jugée pas suffisamment "gemini-compatible" par les grands pontes du scénar'.
je reve ou il semblerait d'après les images spoileuses que les steels (!!!!!) refilent leur simili de cosmo pour que koga atteigne l'ultra omega???
j'aime bien le résumé de l'épisode 96, surtout le passage où Seiya se fait massacrer par Saturne sans qu'il puisse rien faire, cela me réjouit d'avance de voir cette scène
malheureusement ce n'est pas un rêves, mais la réalité
Je plusoie, je veux meme qu'il crève
non je suis pas une sadique, mais moi je trouve que depuis que Seiya est gold il a attraper la grosse tête, et que si Hyoga, Shun et Titan n'avait pas été là sa saori chérie serait peut être morte vu qu'il n'y avait plus personne pour la défendre
Je suis d'accord avec toi parce que sinon, ce serait injuste pour Ikki, pourquoi il serait le seul qui meure et pas les autres ? Pourtant c'était un légendaire aussi
ikki bah c'est le phoenix, il renaitra de ces cendre (et shishi kiki et fudo, bin kiki les a téléporté je ne sais ou, il leur faut du temps pour reveir )
Je vois pas en quoi Seiya a choppé la grosse tête, mébon C'est pas de sa faute si, au sein de cette saison, son développement est beaucoup mieux géré que celui des autres.