Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)  (Lu 68553 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #100 le: 05 mars 2013 à 09:36:49 »
Moi je dis qu'il va faire un comeback dans la s2 façon Sorrento dans le DA, pis c'est tout

-Ralph! J'te croyais mort!  [:delarue1]
-Non
[:nicenice]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #101 le: 05 mars 2013 à 09:39:10 »
Ce sera un crâne noir sur le Chronotector de Snail de l'Escargot, parasite de 2ème rang :o

Hors ligne grosquale

« Réponse #102 le: 05 mars 2013 à 10:21:12 »
Mykene s'est sacrifié pour laisser la place à Ikki du Lion dans la S2...

Allez Fudô, à ton tour... :haha:

Bleriot

• Invité
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #103 le: 05 mars 2013 à 11:05:53 »
Mykene s'est sacrifié pour laisser la place à Ikki du Lion dans la S2...

Allez Fudô, à ton tour... :haha:

Ce serait le stade final de l'abjection...

Hors ligne freed_paris

« Réponse #104 le: 05 mars 2013 à 11:18:52 »
[Mode Virgo fan = on]

Fudo est trop chiadé pour disparaitre maintenant, les auteurs ont clairement voulu en faire un personnage plus soigné que les autres (graphiquement en tous cas), c'est pas pour le faire mourir comme Marion Cotillard !
J'espère qu'il saura prendre la relève de shaka et qu'il aura un rôle majeur dans l'avenir ! Et que s'il doit mourir il mourra dignement ! D'ailleurs s'il pouvait dévoiler Arayashiki aux jeunes bambinos... je sais ça fait surfait mais bon, c'est le seul candidat pour ce rôle à présent ! :p

[Mode Virgo fan = off]

... allez vous pouvez y aller... bashez moi !  [:disko]
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #105 le: 05 mars 2013 à 11:25:29 »
En toute franchise et sans malice aucune, je suis de plus en plus dépassé par les virgo/gemini/autre-onanisme. Quand nous étions dans les cours de récrés, a la limite, je peux comprendre qu'on ait eu envie que *notre* signe soit mis en valeur, mais maintenant ? On fait vraiment passer avant tout le reste ? C'est un peu réducteur de systématiser de la sorte les personnages sur la seule base de leurs signes respectifs, non ?

Bleriot

• Invité
« Réponse #106 le: 05 mars 2013 à 11:27:21 »
C'est pas de notre faute si les golds de notre signe sont les meilleurs.

Tu as juste foiré sur la grande roue du destin, désolé

Hors ligne Hedrick

« Réponse #107 le: 05 mars 2013 à 12:14:34 »
" Quand nous étions dans les cours de récrés, a la limite"

Je pense que beaucoup y sont restés :D

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #108 le: 05 mars 2013 à 12:44:04 »
Tu as juste foiré sur la grande roue du destin, désolé

[:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne freed_paris

« Réponse #109 le: 05 mars 2013 à 12:45:15 »
Suis né Vierge... Et suis content que mon signe soit toujours un signe honorable dans ma série préférée... Certes ! Après je ne suis pas exclusif sur ce signe, il y en a une bonne ribambelle que j'apprécie au même titre ! Tout dépend de ce que l'auteur a voulu véhiculer ! Fudo aurait été un gros naze j'aurais été deg... Mais je l'aurais accepté ! Tout comme Albafica est un poisson honorable à souhait contrairement à Aphro qui est un peu le looser avec son pote Deathmask ! C'est l'auteur qui veut ça comme ça... C'est tout !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #110 le: 05 mars 2013 à 12:49:14 »
Enfin Fudo n'a pas été particulièrement plus mis en avant que les autres Golds d'Omega. Son seul attrait aurait été sa relation avec Mars mais elle n'a pas été exploitée (ou alors très mal [:beuh]) et vu que maintenant Mars est mort, elle ne le sera sans doute pas.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #111 le: 05 mars 2013 à 13:00:40 »
'Tain vous faites chier, Mycenae n'est PAS mort, bordayl

On n'a strictement rien vu de ce que M'amour lui a fait donc pour moi c'est du flan  [:kred]

Depuis que l'on sait qu'Amor est capable de raconter des conneries parce que ça l'éclate, on peut reconsidérer son gros mytho son affirmation sur la mort de Mycenae.  :D
De plus, après qu'Amour a évincé Mycenae, on a un plan entre lui et Médée où le sol n'est jamais montré : comprendre que le corps supposé gisant de Mycenae n'a jamais été montré. On ne peut pas dire que c'était difficile de montrer son cadavre...
Quant à Paradox, elle avait effectivement r'ouvert les yeux. Même en état de choc, chose bien visible, la zapper complètement serait vraiment bizarre...
Donc, si la fin ouverte de Pavlin devait permettre au staff de nous la ressortir à un moment ou à un autre, voire de nous la réserver pour la prochaine saison, on peut imaginer la même chose pour Shaïna, Paradox et Mycenae. Mais le plus tôt sera le mieux...  [:love]

Autant, j'ai longtemps voulu "Shiryū - Balance - Officiel", autant je ne veux plus de ça. Qu'il meure, qu'il prenne sa retraite ou que Saori le nomme nouveau Pope digne de ce nom mais qu'il laisse le Dragon à son fils et la Balance à Genbu. Tout roxxor abusé qu'il soit, Genbu, sauf mort tragique/héroïque/sacrificielle, doit rester Gold Saint. Shun est très bien en Andromède ; Ikki ne lâchera jamais le Phénix sauf si la vraie mort l'emporte. Le seul qui mérite de rejoindre Seiya, c'est Hyōga ou Pavlin si Tokisada ne revient plus et que la Cloth du Verseau est récupérable et réparable par Kiki...
Fudō devrait effectivement conserver son rang de Gold Saint.
« Modifié: 05 mars 2013 à 13:10:35 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Leon9000

« Réponse #112 le: 05 mars 2013 à 13:39:17 »
Shiryu doit être Gold Saint ou Grand Pope et c'est tout  [:sparta2] Hyoga doit être Verseau  [:sparta2]

Pour le reste, je n'ai jamais vu Ikki en Gold Saint, ça correspond pas vraiment à son personnage de solitaire de rester au Sanctuaire avec d'autres Gold, je suis quasiment certain qu'il la refuserait par fierté.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne natashun

« Réponse #113 le: 05 mars 2013 à 13:42:19 »
Pour Ikki je signal que nous ne savons toujours pas si il est mort ou vivant

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #114 le: 05 mars 2013 à 13:49:31 »
Pour Ikki je signal que nous ne savons toujours pas si il est mort ou vivant

On sait déjà qu'il a survécu à la première guerre contre Mars, mais effectivement après... [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #115 le: 05 mars 2013 à 13:55:10 »
Vous imaginez sérieusement qu'ils iraient jusqu'à tuer l'un des bronzes légendaires?  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #116 le: 05 mars 2013 à 13:58:21 »
Et moi, je veux Seiya Serpentaire  [:sparta2]

[:trollface]

Franchement, ça dérange tant que cela des fins "idiotes"  ou, par surprises ?  Franchement, non.

Mike s'est fait avoir d'une façon inattendue.  Et alors?  Je ne vois pas le problème à ce qu'il ne revienne pas.

Le 12kyu "baclé": et alors?  Tout était un prétexte pour la résurrection d'Abzu.  Est-ce bien amené?  Certes, il y a bcp de défauts, mais, c'est un scénar quelque peu différent de celui de 86.  Que Genbu reste balance et Fudo vierge et qu'ils soient exploités un peu plus dans la saison 2, car, ainsi, cela permettrait de mieux d'exploiter ces persos.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #117 le: 05 mars 2013 à 14:03:13 »
Je ne vois pas le problème à ce qu'il ne revienne pas.

Le problème c'est que faire disparaître un personnage comme ça, c'est de la merde [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #118 le: 05 mars 2013 à 14:11:28 »
ben théoriquement il a pas "disparu", ils s'est juste fait éclater la tête  [:lol]

J'avoue qu'on aurait pu avoir un plan avec Amor qui balance son cadavre dans le vide  [:jump]
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #119 le: 05 mars 2013 à 14:39:58 »
Mais on n'a strictement RIEN vu! On a juste Amor qui balance "adieu Mykonos" et Mycenae qui hurle...  [:petrus]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #120 le: 05 mars 2013 à 14:42:45 »
Qui sait ? Les scénaristes ont peut-être estimé que les téléspectateurs auraient assez de jugeote pour en tirer les conclusions évidentes qui s'imposent.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #121 le: 05 mars 2013 à 14:46:40 »
Bah bien sûr. Si on va par là on peut carrément virer tous les combats aussi, y'aura qu'à les imaginer  [:delarue4]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #122 le: 05 mars 2013 à 14:48:01 »
Ils l'on fait dans Overture  [:aloy]

Non, ce que je veux dire, c'est que des morts "bêtes", ça existe ^^.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #123 le: 05 mars 2013 à 14:50:37 »
Oui ben non, j'en veux pas de leur mort bête, à ce niveau de bêtise vraiment c'est trop pourri

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #124 le: 05 mars 2013 à 14:50:54 »
Bah bien sûr. Si on va par là on peut carrément virer tous les combats aussi, y'aura qu'à les imaginer  [:delarue4]
Il y a certains combats pour lesquels il aurait fallut effectivement faire ça [:aie]

Je n'ai pas totalement abandonné l'espoir de voir un combat 2 contre 2, avec Koga et Eden vs Seiya et Mycènes genromaokenisés.

Tags: