Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)  (Lu 68841 fois)

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #175 le: 09 mars 2013 à 23:13:08 »
Tu t'en doutais que si tu allais sur ce topic, tu serais quelque peu spoilé. :o

Gna ?  [:onion sweat]

Je ne vois même pas comment tu peux voir ma phrase autrement que comme un remerciement...  [:tsss]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #176 le: 09 mars 2013 à 23:14:03 »
Je pensais que tu étais ironique. :o

Mon pas de bol légendaire a encore fait des siennes. [:facepalm]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Haruko-San

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #177 le: 09 mars 2013 à 23:16:12 »
It has to be said. Abzu Kouga looks a lot more badass than Hades Shun.

Point, Omega.

Seeing the screen shot above, it´s hard to say the opposite.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #178 le: 09 mars 2013 à 23:19:44 »
Mon pas de bol légendaire a encore fait des siennes. [:facepalm]
C'est pas grave, Alain, y a pire. Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : "Vous êtes de la famille du pendu ?"... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! [:perceval] [:onion laule]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #179 le: 09 mars 2013 à 23:28:33 »
Bon je suis en deuil aujourd'hui, Amor est décédé aujourd'hui dans cet épisode, triste anniversaire pour moi :'( [:aie]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #180 le: 09 mars 2013 à 23:30:00 »
Bon je suis en deuil aujourd'hui, Amor est décédé aujourd'hui dans cet épisode, triste anniversaire pour moi :'( [:aie]
Ah ben au moins t'as pas eu le même cadeau que lui, c'est toujours ça ! [:trollface]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #181 le: 09 mars 2013 à 23:31:15 »
Ah ben au moins t'as pas eu le même cadeau que lui, c'est toujours ça ! [:trollface]
Ouaip encore heureux quoique quand ma copine se met en rogne elle ne ressemble peut-être pas à Abzu Koga mais déchaine autant de force [:lol]

Hors ligne nonowa

« Réponse #182 le: 10 mars 2013 à 01:16:40 »
Awesome animation this week. Awesome animation in the preview. I'm sure the final 2 episodes will look awesome too. Watch closely, my friends. This is the magic of Umakoshi designs. And this is the last time you will see it in Omegaa.  :o :o :o

Hors ligne freed_paris

« Réponse #183 le: 10 mars 2013 à 02:05:34 »
Quand Amor se vener il me fait penser a Fudo avec son Myoo rairin... Serais-ce même animateur/réalisateur que l'épisode 37 ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #184 le: 10 mars 2013 à 02:07:21 »
Je sais pas mais il était encore plus effrayant que Fudo sur le coup.

Hors ligne nonowa

« Réponse #185 le: 10 mars 2013 à 02:10:50 »
Quand Amor se vener il me fait penser a Fudo avec son Myoo rairin... Serais-ce même animateur/réalisateur que l'épisode 37 ?

Exact same team as episode 37. Same director/storyboarder, same animation director.

Hors ligne hugo

« Réponse #186 le: 10 mars 2013 à 03:12:15 »
Zeus que les dessins étaient moches, et que c'était quand même assez mou.

Et Médée, j'ai vraiment envie de lui coller des baffes maintenant avec ses "mwuhahahaha je l'avais prédit". Devient plus que lassant.

Kôga qui court vers Saori sans qu'Amor cherche à le stopper, qui baisse complètement sa garde alors qu'il a encore des adversaires sur le dos, Eden qui met trois quart d'heures à arriver, Paradox aux oubliettes.

La fin de cet arc c'est un peu un épisode sur 2 qui vaut le coup..... [:beuh]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

« Réponse #187 le: 10 mars 2013 à 03:54:47 »
Cet épisode était excellent ...Extremmement glauque avec ambiance fin du monde ....et perso j'ai aimé les dessins et le style d'animation...

Médée....Mais quelle Put-XXX !!!!!! [:homer1]
Jamais on a eu une méchante aussi mauvaise dans St Seiya...Il y a toujours eu un peu d'humanité dans les méchant de St Seiya et là on a tout ce qu'il y a de plus vil dans cette garce ...Qu'elle crève dans son sang .

Bon, l'ambiance était ce qu'il y a de plus glauque....Si le Meikai avait été la moitié de cette glauquerie à l'éveil de Shun en Hadès, celà aurait été sympa ... [:tsss]

Par contre, voir Saori sans ses 5 bronzes fétiches qui essaient au moins de la protèger ...Celà fait mal au coeur....
« Modifié: 10 mars 2013 à 04:26:06 par titi »

Hors ligne Archange

« Réponse #188 le: 10 mars 2013 à 07:23:09 »
Sous titres ajoutés dans le premier post.

Hors ligne ninwiin

« Réponse #189 le: 10 mars 2013 à 07:44:33 »
Cool, viens à peine de me lever! Merci beaucoup Archange!
Cosmos!!!

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #190 le: 10 mars 2013 à 07:58:35 »
Episode vu à l'instant (sans les sous-titres et sans avoir vu les avis plus haut).

Je l'ai trouvé pas mauvais. J'aime beaucoup le fait que les amis de Kôga s'allient pour le faire revenir à lui.
Mais que faire contre Abzu ? La tâche s'annonce hardue.
Amor qui se fait one-shooter par Dark Kôga/Abzu est un peu n'importe quoi.
Médée, la salope de chez salope, qui ne se préoccupe que de ses intérêts personnels et n'en a plus rien à foutre d'Amor.

Enfin, beau moment d'émotion lorsque Kôga voit Saori.

Hors ligne Max

« Réponse #191 le: 10 mars 2013 à 09:15:17 »
Bon ben c'était pas mal, on continue a monter en tension petit à petit. Un peu déçu que Abzu ne daigne pas ouvrir la bouche, ce qui fait au final très pantin.

Les dessins étaient assez jolis j'ai trouvé, si l'on excepte Amor dont je sentais les yeux près à sauter de leurs orbites à la moindre occasion et le look super Sayan de Koga un peu étrange (surtout les cheveux).

Médée, pour changer... est une phûte.  [:lol]

la quart d'heure détente : Kogabzu qui reste le pied en l'air Bruce Lee style.  [:lol]

Kôga qui court vers Saori sans qu'Amor cherche à le stopper, qui baisse complètement sa garde alors qu'il a encore des adversaires sur le dos,
Oui ça c'était bien WTF question gestion de l'espace, surtout qu'Amor semblait être éjecté à peine dix mètres à côté et pas forcément gravement blessé.
« Modifié: 10 mars 2013 à 09:18:35 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne garrincha

« Réponse #192 le: 10 mars 2013 à 09:27:53 »
Non mais franchement j'ai vu l'épisode sans sous titres c'était une vrai purge encore une fois !  :o
Mais pourquoi ne mette t-il pas les meilleurs pour la fin ?

Autant j'avais trouvé le Junikyu super homogène s'il l'on excepte 2 ou 3exceptions, autant je trouve que plus on se rapproche de la fin, plus c'est hétérogène passant du magnifique à l'horrible et cela dans un même épisode....
Cette épisode ma fait très mal au yeux et m'a gâché ce qui est sensé être un moment fort de la série. Même les retrouvailles avec Saori sont gâché avec Koga qui tire une tronche de nié.

Yuna est de plus en plus moche avec le temps, Soma j'en parle même pas c'est quoi ces tronches de têtard qu'il se tape un plan sur deux, sans oublier notre ami Ryhuo qui décidément n'est pas aimé tellement je le trouve raté sur les 3 quart de la série. Même dans les plans de groupe, quand tout le monde est à peu prêt réussi lui trouve souvent le moyen de se taper des tronches de cakes.

Bravo aux scénaristes qui trouve encore le moyen de one Shooter un adversaire, ca devient ridicule surtout pour un perso comme Amor, j'ai jamais vu autant de one shoot dans une série...  [:pfff]

Paradox avait des boobs, Paradox avait des fans, mais à part ça tout va bien...  [:fufufu]
« Modifié: 10 mars 2013 à 09:29:27 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Archange

« Réponse #193 le: 10 mars 2013 à 09:32:44 »
Oui enfin pour une fois le oneshot tient la route. Tous les pouvoirs de ténèbres sont issus d'abzu, et amor n'en contrôle qu'une infime fraction. Ca aurait eu encore moins de sens qu'Amor puisse lui tenir tête (et en plus abzu est un dieu).

Après les bronzes eux ne sont font pas oneshot, hero plot shield oblige, mais l'attitude d'abzu envers eux est plus celle d'un type importuné par des moucherons.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #194 le: 10 mars 2013 à 09:37:13 »
Exact same team as episode 37. Same director/storyboarder, same animation director.
c'est peut être leur spécialité de faire "freaker" les personnages... On connaît d'autres séries ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #195 le: 10 mars 2013 à 09:51:26 »
Comme prévu...

A mon avis, une fois Konga en dark mode, Amor va se faire expulser en 2 secondes comme un pet de lapin  [:delarue2]

Et comme prévu également, les scénaristes ont oublié que Paradox existe [:petrus]

Bien qu'il se passe pas grand-chose à part l'éveil d'Abzu, je dois dire que c'est la première fois que je ne me fais pas chier devant un épisode Dark Konga [:delarue1] Et Amor qui percute que sa soeur est une pourrie qui ne pense qu'à sa gueule et le pétage de câble qui s'ensuit, c'était priceless  [:lol]

« Modifié: 10 mars 2013 à 09:53:21 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #196 le: 10 mars 2013 à 09:57:48 »
Pas encore vu l'épisode mais... C'est moi ou Koga avait quasiment l'avantage face a Amor juste avant le mode Abzu ? Genre il évite les attaques d'Amor facilement... Non ?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #197 le: 10 mars 2013 à 09:58:04 »
Koga est passé en mode SSJ [:aie]

Sinon d'après ce que j'ai pu lire Amor tué en un coup et les Bronzes pas(de même que leurs Bronzes Cloths aucun dégât) vraiment porte nawak ::)

Et oui, du porte nawak...
C'est le mot...

Donc en résumé, Amor a crevé Mykene en 5 secondes, mais a été incapable de faire le moindre petit bobo aux bronzes...
Koga possédé crève Amor en 5 secondes mais ne cause aucun gros dégâts aux bronze...(on va me dire que Absu n'a que faire des bronze, mais tout de même...)
Bref, un épisode qui résume bien la série, des dessins inégaux, un combat de fin contre Amor vraiment vite torché, un one shoot et enfin des bronze qui sont encore en presque parfait état...

L'ensemble de l'épisode se laisse regarder cependant, mais une fois de plus avec beaucoup d'indulgence...

Hors ligne Yuto

« Réponse #198 le: 10 mars 2013 à 10:00:45 »
Quelle flute cette Médée  [:lol]

Excellent épisode, qui deviendra certainement un de mes favoris. Techniquement l'épisode est très abouti, il est dommage de ne pas avoir retrouver ce soin sur la confrontation avec Mars, mais je ne boude pas mon plaisir pour autant.

Il est fort cet Amor (non non je ne me trompe pas de personnage), jusqu'au bout, il aura été le Gold à mon sens le plus détaché du modèle original. Son visage qui se transforme même un court instant, que je n'ai pas vu arriver. Le reste était largement prévisible, Médée s'est servi de lui pour réveiller Abzu. L'idée en soi est classique mais j'ai trouvé ça très bien fait !

Abzu  est inquiétant, me faisant presque penser aux films de l'exorciste lorsqu'il inflige une correction à Sôma. Cette ambiance bien malsaine me plait beaucoup.

Le genre d'épisode que j'adorerais revoir en Blu Ray  [:love]

Donc en résumé, Amor a crevé Mykene en 5 secondes, mais a été incapable de faire le moindre petit bobo aux bronzes...
Vu que Amor a mis une raclée à Kôga, Eden et Yuna, je n'appel pas ça rien !

Hors ligne Alain

« Réponse #199 le: 10 mars 2013 à 10:04:03 »
À moins que Koga conserve une part de sentiments et n'a pas voulu tuer ses camarades. [:fufufu]

P.-S. : excellent épisode. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: