Moi de même. C'est vrai que les animes jap' shonen sont en général dans l'optique que les relations n’intéressent pas les jeunes garçons, mais un jours qui sait ?
Yuna aurait été martialement plus active (c'est à dire aurait un peu moins passé son temps à brouter le gazon) et aurait moins été en mode "mon kogakounet que je t'envoie le power du calin et des ondes du bisounours", j'aurais été d'accord, mais là, en l'occurence, je préfère que ça en reste là pour l'instant et que sa revienne lorsqu'elle aura pu faire un combat en bonne et due forme sans se faire vampiriser par Koga, Seiya, ou que sais-je (et oui je fais du fanboyisme aigri, et je vous enquiquine)
et j'ai bien l'impression que les japonais n'aiment pas les expressions de sentiments.
Deja, on ne doit pas s'embrasser sur la bouche en public, sauf le jour du mariage (ou pour les djeun rebelz, et meme parmi eux c'est rare).
Y a des dérogations spéciales quand on est gaijin ?
Mais encore ?
Ceci dit et je parle très sérieusement, je ne serais pas contre une vraie relation amoureuse pour une fois dans Saint Seiya, lorsque c'est bien traité cela accentue vraiment la sympathie pour les personnages après il me semble que les dessins animés américains sont beaucoup à l'aise pour en parler (sans rentrer dans le cliché) que les animés Japonais.
C'est pourquoi je maintiens qu'un plan Yuna/Eden serait beaucoup plus classe En plus, ça donnerait l'occase de refoutre la mauvaise ambiance entre Koga et Eden, ce qui n'est pas dramatiquement inintéressant
Il est surtout très occupé IRL cette semaine. Sans parler des erreurs 500. Soyez sympa et prenez votre mal en patience.
On a dit de façon "sérieuse", pas perverse ou mièvre, Kod'
La forme prise par les fragments de cosmo de la Terre, associé à nos saints, représente Aria... Et c'est elle qui le délivre...