Vu que ce sera l'avant dernier épisode et que le suivant sera Yashimaïsé, j'espère que le combat s'achèvera là... Et que l'épisode 51 sera juste pour résumer leur retour sur Terre ! Parceque ça me ferait chier que le bouquet final soit bâclé !Seiya va débarquer, il va réveiller Athéna, libérer Koga de son emprise et hop un kamehameha Seiya X Koga avec Athéna qui les soutiendra et hop ! Terminé pour Abzu !
Tu n'as pas compris.L'épisode réalisé normalement par Yashima c'est le 52, 1er épisode de la Saison 2.L'épisode 51, soit le dernier de la saison 1, sera réalisé par Umakoshi.
C'est quand même dommage de voir une divinité comme Abzu, sortie de nulle part par rapport à l'univers SAINT SEIYA, ne pas avoir sa propre armée et être ramenée par une nana dont le prénom est liée à une légende grecque et qui utilise la mythologie romaine pour y parvenir (mythologie romaine par assez explorée à mon goût, d'ailleurs)... vous ne trouvez pas?!...
TLC: là c'est la fête : grec + dieux mayas aztèques + mythologie celte + divinités chinoises/taoisme + armée de Versailles
.C'est l'homogénéité du cast, je ne suis pas contre qu'on rappelle T.Furuya et M.Koyama pour leurs personnages respectifs mais ils auraient pu faire pareil pour Shun, Hyoga, Saori ou Jabu au lieu de prendre des voix plus jeunes que celles du Meikai (quoique Shun et Jabu ont des acteurs plus agés) et si c'était pas possible de reprendre Keiko Han et co., ils auraient dû garder les remplaçants.
TLC : là c'est la fête
De toutes façons:Kurumanga : mythologie grecque + christianisme présent + bouddha qui cause à shaka + romain (cupidon)
bouddha qui cause à shaka
Kurumada est resté avec Hadès, Poséidon. Il y a du bouddhisme et d'autres choses mais la matrice est grecque.
Cela ne vient que de ce site ? Testis unus, testis nullus.