Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)  (Lu 62592 fois)

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #150 le: 24 mars 2013 à 08:32:21 »
J'aime! De l'intensité, du désespoir, de la tension, yuna qui se bouge enfin les miches.... [:aloy]
Par contre ça fera un peu juste pour le retour des autres bronze saints légendaire en un épisode non?

Hors ligne Koga85

« Réponse #151 le: 24 mars 2013 à 08:35:19 »
Episode énorme........au delà de toutes mes espérances !!!! Quelle fin mes amis, quelle fin ! Vive Oméga !!!!!  [:sbear]

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #152 le: 24 mars 2013 à 08:37:45 »
Par contre ça fera un peu juste pour le retour des autres bronze saints légendaire en un épisode non?

Tu veux dire un plan de Shiryu aux 5 Pics, un plan de l'Homme Mystère en Sibérie, un plan de Dr Shun et pas de plan d'Ikki ? Meuh non, dix secondes, tout au plus [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pt1t

« Réponse #153 le: 24 mars 2013 à 08:56:53 »
[_-Ω-_] déjà disponible !

Hors ligne regnatorr

« Réponse #154 le: 24 mars 2013 à 09:02:02 »
arf,
je n'ai pas pu m’empêcher d'aller voir les images sur le topic du 51, du coup j'ai bien hâte devoir ce 50 et surtout l'ultime épisode de cette saison 1 !

Hors ligne ryad

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #155 le: 24 mars 2013 à 09:13:30 »

Le contraire m'aurait étonné. Ce ne serait pas Saori sinon.  [:pfff]

+ 1  [:dawa]
Sa devrait la déesse des victimes du kidnapping elle bonne qu'a crier au secours pleurer et se faire kidnapper après sa elle c'est plus rien faire

Hors ligne gemini saint

Sa devrait la déesse des victimes du kidnapping elle bonne qu'a crier au secours pleurer et se faire kidnapper après sa elle c'est plus rien faire
Ca (ELLE) devrait être la déesse des victimes du kidnapping. Elle est bonne qu'à crier au secours, pleurer et se faire kidnapper. Après ça, elle ne sait plus rien faire (MODE CORRECTOR)
Après on se plaint que le français se perd .............................. IN FRENSH PLEASE  :D

Sinon je suis d'accord avec vous pour le côté un peu victime ab(z)usive et ab(z)usée en ce qui concerne Saori.
Je pense que Saori a passé la main en tant que déesse de la guerre. Maintenant elle se fait appeler Saori Damido, déesse de la déco intérieure et des ustensiles en tout genre (urnes, cruches, jarres, arbres déco, etc.).  [:lol]
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #157 le: 24 mars 2013 à 09:40:01 »
Raw haute définition de dispo dans les crèmerie habituelles !

Encore merci à tous ceux qui nous commentent  l'épisode, cela permet de vivre l'épisode en direct !   [:jap]
« Modifié: 24 mars 2013 à 09:43:59 par miyamotoo »

Hors ligne Mars

« Réponse #158 le: 24 mars 2013 à 09:43:02 »

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #159 le: 24 mars 2013 à 10:00:37 »
Sans la marque des ténèbres, Seiya tiendrait largement tête à Abzu voire mieux.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 50 (24 mars 2013)
« Réponse #160 le: 24 mars 2013 à 10:02:56 »

PS: Cet épisode nous confirme aussi que les  Gold de la nouvelle génération sont largement moins puissant que l'ancienne génération vu comment Seiya fait face à Abzu. A mon avis, ils sont de niveau généraux de Poseidon (des gold débutants et sans expérience).

1) Difficile de comparer le niveau de Gold.
Pour moi, ceux de Omega ne sont pas en dessous, ce sont juste les bronze de Omega qui sont invulnérables, ce qui est très différent tout de même...
Mais Ionia Harbinger Fudo Kiki Mykene Amor ne sont pas forcément moins bons que leur prédécesseur...

2)C'te vanne sur les généraux de Poseidon...
C'est M.Rain qui va être content en ce Dimanche matin.

Bref, sinon épisode vu, de bonne qualité, les saint sont enfin en très mauvaise posture, il était temps après les 12 temples, les quatre rois et Mars...
Le tout rend bien, dessins corrects sans être géniaux, mise en scène de qualité, bonne animation.
Et Abzu est vraiment très beau...
Un épisode pour un Dieu primordial, je pense tout de même que c'est du foutage de gueule.
« Modifié: 24 mars 2013 à 10:07:41 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Pisces

« Réponse #161 le: 24 mars 2013 à 10:09:23 »
Tiens l’écharpe fait partie intégrante de l'armure d'or du sagittaire ?

Hors ligne Archange

« Réponse #162 le: 24 mars 2013 à 10:16:06 »
Sous titres ajoutés dans le premier post

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
« Réponse #163 le: 24 mars 2013 à 10:21:18 »
Merci Archange...  [:petrus jar]
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #164 le: 24 mars 2013 à 10:36:12 »
Comparer Seiya vs Hades et Seiya vs Abzu c'est nul ! Et puis si je me souviens bien, c'est pas Seiya qui bat Hades, c'est Athena !  Non ?

On aura sans doute la même chose pour Abzu la semaine prochaine, d'ailleurs il reste 1 épisode et tout est encore bien bordélique ! Je crains que l'épisode se termine par une victoire et basta... Le Tomb squeeze va être squeezé pour de vrai j'ai bien peur !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mars

« Réponse #165 le: 24 mars 2013 à 10:52:37 »
Épisode épique, j'ose même pas imaginer le dernier de la saison avec Umakoshi aux commandes  [:homer1]

Un gros LOL à l'écharpe qui fait partie intégrante de la Cloth du Sagittaire  [:lol]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #166 le: 24 mars 2013 à 11:00:40 »
Vu. Alors je vais essayer d'exprimer mon point de vue de la meilleure façon possible : KYA ! [:shinobu1]
Voilà. Tout est dit. Pas besoin d'en rajouter.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #167 le: 24 mars 2013 à 11:04:31 »
Un super épisode super   [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1]

Yuna & Seiya qui font équipe [:onion tears]

Par contre les répliques des Golds sont vachement connes quand même [:trollface] :))

Merci Arch [:jump]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #168 le: 24 mars 2013 à 11:07:09 »
Han, les plumes du Sagittaire, le raitzoorh...

Sinon épisode assez intense dans l'ensemble, comme la semaine dernière... Au passage, je remercie la Toei pour leur méga- [:trollface] sur Pavlin, créditée pour une pôv' phrase c/c de l'épisode 3 [:facepalm]
« Modifié: 24 mars 2013 à 11:27:12 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne baginia

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
« Réponse #169 le: 24 mars 2013 à 11:10:35 »
Merci Archange-sama pour les subs (un petit oubli: "tu as trouvé de bons compagnons"), quelle rapidité!

Très bon épisode même si j'ai préféré le précédent (j'ai du le voir une 20 aine de fois  [:lol] )... Autant, Yaya me laissait de glace avant, là dans Omega, je l'aime beaucoup: quelle classe!

A la fin, Abzu en armure est divin! Dommage que ça va se régler en 1 épisode.

Je plussoie la théorie que Paradox est partie reporter tout son amour sur Ikki!
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #170 le: 24 mars 2013 à 11:10:51 »
Moi je remercie la Toei pour avoir bien trollé Archange avec un plan, non pas de Yuna, mais de Koga à pwual! [:trollface]

Merci pour les sous-titres, au passage!

Et épisode génial, bien évidemment!! J'adore la façon dont Seiya prisonnier est amené, la mise en scène est au top!

Vu que je n'ai aucun doute quant à la qualité de l'épisode final, je peux en tout cas dire qu'on a eu droit à une fin de saison aux petits oignons!!

Ah oui, sinon, y'a une erreur dans les sous-titres: Soma ne dit pas "espèce de crétin" il doit dire "banane" :o
« Modifié: 24 mars 2013 à 11:12:22 par Hyogakun »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #171 le: 24 mars 2013 à 11:11:53 »
A nouveau un excellent épisode(même si côté techniquement c'est en dessous du somptueux épisode 49 c'est quand même de bon niveau).J'ai beaucoup aimé le duo Seiya/Yuna, on évite pas certains clichés comme le Koga en Sagittaire mais c'est pas trop mal amené.Bref cette 1ère saison finie sur les chapeaux de roue

Hors ligne SSK

« Réponse #172 le: 24 mars 2013 à 11:14:08 »
La navigation étant juste abominable, je dirai juste merci Arch et... ah merde, j'ai même plus accès aux smiley. Bon ben c'était génial, quoi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

« Réponse #173 le: 24 mars 2013 à 11:21:51 »
Objectivement très bon épisode, animation moins performante que le précédent, mais efficace.

Parmi les bons points, intensité émotionnelle présente, fanservice sagittario-Seiyien bandatoire, Abzu classe.

Parmi les griefs qui a quand même entaché le tableau de mon point de vue (allégé par le fait que je m'y attendais), Yuna se fait ENCORE vampiriser (par Seiya, cette fois), et n'aura finalement qu'à faire - comme je le prévoyais au demeurant - un gros câlin bien pourri, bien cliché, bien qui va faire hurler Fuu-chan jusqu'à la nouvelle lune au minimum.

Sinon, a noter que la fin de l'épisode nous rappelle que Abzu est qauand même un dieu d'eau.

Et merci Archange !
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

« Réponse #174 le: 24 mars 2013 à 11:24:22 »
Et même un dieu des eaux souterraines. Ténèbres, pénombre du monde souterrain toussa, j'imagine.

Merci Arch' !

Tags: