Presque. Y'a des petites variations entre chaque série pour la tenue "white and gold"
le corset en or ça doit être super désagréable
Comme je l'envisageais, certaines pistes de l'OST 2 restent curieusement inexploités. Signe que la fin a été remaniée dans l'urgence ? On l'avait, pourtant, la piste "Une lumière éblouissante", sans qu'ils se sentent obligés de remettre un ancien thème.
Par contre seul bémol pour ma part, c'est une fin un peu baclée, dans le sens où on n'a pas de retrouvailles chaleureuses, de bronze légendaires guéris des ténèbres, etc.
Moi je trouve qu'au contraire ils ont bien fait... C'est pas comme si on quittait la série pour plusieurs mois, là y'a pas d'interruption; les bronzes légendaires guéris de leur blessure de ténèbres, ça se déduit quand on voit celles de la Kôga's team disparaître, le voir n'aurait donc rien apporté.
Sous titres versions omega ajoutés.
sincèrement, je me demande ... si Mars et Sonia ne sont pas revenus à la vie ?Enfin, je veux dire Ludwig et Sonia. Je sais pas, on ne fait pas une vision sur leurs corps comme ça ... Ca expliquerait pourquoi on ne revoit pas Eden dès le départ dans la saison 2. Il a été surement retrouvé sa famille (sans sa mère).