.... l'invincibilité de koga over boosté commence à etre de plus en plus insupportable.
Pour Sonia, elle n'avais pas de marque de Ténèbre, j'ai plutot l'impréssion que cela ressorbe et efface les cicatrices de son corps que l'on avais pu voir dans l'episode 20
Parlons du boss de fin. Alors oui, comme algol, je suis assez déçu que son vrai corps ne soit que pour le dernier épisode : un deuxième n'aurait pas été de trop, ne serait-ce que pour entendre sa voix se moquer des autres chevaliers et monter son écrasante supériorité
(et puis en plus, il n'a même pas d'attaques nommées ! Alors que les dégâts qu'il provoque sont dantesques ).
Pourvu que ça ne soit pas un signe de résurrection.
Au fait vous pensez qu'Alia a ressuscité Ludwig et Sonia ? On les voit à la fin avec la marque des ténèbres qui disparaissent
Pitié, tout, mais pas ça. Je refuse d'imaginer une catastrophe pareille. Fuu-chan.
Bon , et sinon, hein , ça résumé le fond comme la forme Attention, je suis fan absolu de Tenkai, Asgard et Omega #51 Spoiler (click to show/hide)Ya que les cons qui changent pas d'avis :
Toujours rien à dire de plus qu'avant sur les musiques décidemment excellentes, même si la version triste de Pegasus Fantasy commence à peu à lasser là (ils auraient du utiliser la version avec la mélopée pour compenser un peu...) et Détermination Héroïque aussi dans une moindre mesure, en revanche je ne me lasse pas d'Eternel Saint !! Je ne me fais pas de soucis pour les morceaux encore non utilisés, ils auront largement le temps de l'être dans la saison 2.
La fin de l'épisode, et donc de la saison, même si effectivement un peu abrupte, reste très émouvante notamment l'ultime (j'ose l'espérer, c'est un fin parfaite pour elle !) intervention d'Alia et sa courte mais forte étreinte avec son frère (jusqu'à preuve du contraire), bien aimé aussi le subtil mais limpide sourire d'Eden lorsqu'il ressent sa lumière. Quant à Seiya qui rattrape Saori dans ses bras, c'est bête quand on y pense mais ça marche ^^