Sondage

Avez-vous aimé cet épisode ?

Oui (j'ai vu l'épisode sous-titré)
15 (65.2%)
Non (j'ai vu l'épisode sous-titré)
1 (4.3%)
Mitigé (j'ai vu l'épisode sous-titré)
7 (30.4%)
Oui (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
0 (0%)
Non (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
0 (0%)
Mitigé (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
0 (0%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 52 (07 avril 2013)  (Lu 75561 fois)

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 52 (07 avril 2013)
« Réponse #125 le: 07 avril 2013 à 00:24:36 »
Eden est un Pallasite ???? Heu, ça commence à manquer d'originalité là. >.<

Peut être en mission d'espionnage pour Athéna !!!!!
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 52 (07 avril 2013)
« Réponse #126 le: 07 avril 2013 à 00:31:06 »
RIP Sonia ! (Snif)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Max

« Réponse #127 le: 07 avril 2013 à 00:41:29 »
Eden dans le camp ennemi... Bon, on va dire qu'en fait il les infiltre pour savoir ce qui se trame réellement.

Beh le problème c'est que c'est tellement pas crédible que tout ce qui va être bâti dessus va tomber complètement à plat. C'est comme si on avait eu Aiolos en renégat dans le junikyu, déjà que sans c'était moyen crédible.

Ah, si, j'ai l'impression que son armure sur mesure CHronotecor (qu'on sait pas d'où elle sort, du reste) est plus jlie que sa vraie armure. Sinon c'est moi où pour du Yashima ça a l'air joli ?
« Modifié: 07 avril 2013 à 00:43:49 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne RononDex

« Réponse #128 le: 07 avril 2013 à 00:42:02 »
Donc Para est confirmée vivante et opérationnelle, Sonia bien morte, on voit Harbi, Genbu, Seiya, Para en gold dans le générique, avec Hyoga toujours bronze à leurs cotés (promo en vue ?)
Reste à savoir ce que fout Fudo, si Mykene est la surprise du chef, et donc à pourvoir cancer, scorpion, capricorne et poissons...
Eden chez l'ennemi...euh...z'ont intérêt à être béton pour le faire passer ça, parque le mec vient quand même d'être très décisif dans la défense d'Athéna, y'avait plus que lui à un moment quand même !

Bon, sinon ça à l'air de démarrer rapido quand même...
Et la patte Yashima alors, ça passe comment ?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #129 le: 07 avril 2013 à 00:45:22 »
Mycènes est mort, sa pierre est sur l'horloge zodiacale, faites votre deuil :

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne chevkraken

« Réponse #130 le: 07 avril 2013 à 00:48:52 »
Je ne pense pas qu'Eden va rester pallasite très longtemps au vu de ça:
Spoiler (click to show/hide)

Holy Shit, les armures sont atroces avec le rendu anime, même celle de Yuna qui était pas mal sur l'illust promotionnelle. On dirait toute des jouet bas de gamme. Un peu comme si Bandai avait prit le contrôle de toute la série et avait voulu faire que des chevalier d'Acier

Même celle d'Eden est super moche vu de face. Et en effet, son armure de Chronotector semble plu belle.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jaxom

« Réponse #131 le: 07 avril 2013 à 00:54:49 »
La bonne nouvelle c'est qu'il semble qu'il reste bien plus de clostone de prévu qui sont opérationnelles au niveau bronze et argent vu le peu de celles qui sont placées hors du zodiaque d'or.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #132 le: 07 avril 2013 à 01:01:23 »

[:petrus dei]

Belle cloth en tout cas !  [:nicenice]

http://25.media.tumblr.com/f9bf5cb0a958ef21777bd44cedd21a16/tumblr_mkusi3LvTN1rxkfkvo1_1280.jpg

C'te mort ultra pourri quand même !!  [:petrus]
On pourra jamais faire pire, je pense.
Au passage, Eden n'a jamais trop réagi à la mort de son maitre...
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Lolochon

« Réponse #133 le: 07 avril 2013 à 01:09:57 »
Pour Eden, ça pourrait être une stratégie pour utiliser des pouvoirs temporels et sauver des gens mort dans le passé genre Sonia  [:love]
Et si au passage ça devait tuer quelqu'un au passage (car chaque chose a un prix et tout le tralala), style Haruto (par le plus grand des hasards), çà serait  [:bave] !!

Ou sinon c'est pas vraiment lui, c'est un double du futur d'une réalité alternative.

Parce que bon, les scénaristes ne sont pas assez stupides pour croire que l'on goberait à changement pur et simple de camp de la part d'Eden.

Sinon cool pour Paradox, elle est clairement plus intéressante que Genbu Kiki et compagnie, çà aurait été bête de la perdre.

Shaina en vie également, j'aimerai qu'ils expliquent ce qui lui est arrivé mais bon j'y crois pas trop ...

Hors ligne Koga85

« Réponse #134 le: 07 avril 2013 à 01:44:19 »
Episode vu !!! Une grosse daube..........Koga a pris du poids pendant 1 an................ [:hurle] Et puis le générique.............et l'animation........foutage de gueule, je crois que je vais rester à la saison 1 !

Hors ligne ninwiin

« Réponse #135 le: 07 avril 2013 à 01:54:30 »
L' armure de Pégase est horrible, steel saint à voir mais sans espoir, je la sens pas cette nouvelle saison! Pallas et Titan sauvent l' épisode mais je reste très déçu, ce coup ci je suis pas pressé pour la suite... Vraiment ces nouvelles armures wtf?
Cosmos!!!

Hors ligne chevkraken

« Réponse #136 le: 07 avril 2013 à 02:03:35 »
Pour les scénariste, je vous conseille de ne pas avoir de grandes espérances,

On parle de la scénariste qui a pondu Yes Precure 5, qui est niveau scénar, une des saison les plus mal foutue de la série avec la plus grosse quantité de WTF jamais vue:
Entre les heroines qui tombent amoureuses des mascottes, du sailormoon du pauvre, un Pretty cure idole passant toujours à la TV pour des concert mais que personne ne reconnait quand elle vient sauver des gens en Precure et le film de Yes gogo. Il y a tellement de facepalm qui se perdent que ça tourne à la parodie.

Dans ce film, elle nous a pondu un scénar se prenant hyper au serieux où le méchant super classe et puissant veux detruire le monde car il est dégouté de ne pas aimer les bonbons.
Et avec un dialogue qui se veut super sérieux pendant le combat final au sabrolaser à la mise en scène épique (par Nagamine) où l’héroïne explique au méchant que les sucreries, c'est meilleur quand on les partage avec d'autres personnes.
Avec le méchant qui meure sur une musique triste en demandant "Est ce que les sucreries sont vraiment meilleure si on les partage avec quelqu'un d'autre?", l'heroine répond oui en retenant un sanglot, il répond "je vois" et hop, il crève.
Même Mykene a pas une mort aussi pourrie que ça.

Avec des messages donnant d'excellent de bon exemple aux enfants comme "Quelqu'un qui donne et fait de bonnes sucreries ne peut être méchant, il faut leur faire confiance."
Vous imaginez le gosses qui voit ce film et tombe sur un pedophile qui attire les gamins avec des sucreries?

Non, autant vous le dire de suite, la scénariste de cette saison 2 est supra nulle. Reiko Yoshida est une scénariste qui oscille entre le moyen et le fabuleux dont le point fort sont les passages tristes et le travail sur les personnages.
La nouvelle scénariste, son point fort, c'est le WTF, les cliché et les messages supra idiot balancé avec conviction. Bref son point fort, c'est les scénar pourris

« Modifié: 07 avril 2013 à 02:14:00 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Koga85

« Réponse #137 le: 07 avril 2013 à 02:09:37 »
Pour les scénariste, je vous conseille de ne pas avoir de grandes espérances,

On parle de la scénariste qui a pondu Yes Precure 5, qui est niveau scénar, une des saison les plus mal foutue de la série avec la plus grosse quantité de WTF jamais vue:
Entre les heroines qui tombent amoureuses des mascottes, du sailormoon du pauvre, un Pretty cure idole passant toujours à la TV pour des concert mais que personne ne reconnait quand elle vient sauver des gens en Precure et le film de Yes gogo. Il y a tellement de facepalm qui se perdent que ça tourne à la parodie.

Dans ce film, elle qui nous a pondu un scénar se prenant hyper au serieux où le méchant super classe et puissant veux detruire le monde car il est degouté de ne pas aimer les bonbons.
Et avec un dialogue qui se veut super serieux pendant le combat final au sabrolaser à la mise en scène épique (par Nagamine) où l'heroine explique au méchant que les sucreries, c'est meilleur quand on les partage avec d'autres personnes.
Avec le méchant qui meure sur une musique triste en demandant "Est ce que les sucreries sont vraiment meilleure si on les partage avec quelqu'un d'autre?", l'heroine répond oui en retenant un sanglot, il répond "je vois" et hop, il crève.
Même Mykene a pas une mort aussi pourrie que ça.

Avec des messages donnant d'excellent de bon exemple aux enfants comme "Quelqu'un qui donne et fait de bonnes sucreries ne peut être méchant, il faut leur faire confiance."
Vous imaginez le gosses qui voit ce film et tombe sur un pedophile qui attire les gamins avec des sucreries?

Non, autant vous le dire de suite, la scénariste de cette saison 2 est supra nulle. Reiko Yoshida est une scénariste qui oscille entre le moyen et le fabuleux dont le point fort sont les passages tristes et le travail sur les personnages.
La nouvelle scénariste, son point fort, c'est le WTF, les cliché et les messages supra idiot balancé avec conviction. Bref son point fort, c'est les scénar pourris

Donc.............R.I.P Oméga, après un si beau final !!! [:onion no]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #138 le: 07 avril 2013 à 02:12:04 »

Spoiler (click to show/hide)

C'est ce que je me suis dit en voyant cette horloge...  :'( R.I.P. Mycenae et Sonia mais Bienvenue à Paradox, Genbu et Fudō !
Le Verseau est toujours vacant !  :o

Qu'est-ce qu'on fait quand on cite des grosses images, déjà ? :o
« Modifié: 07 avril 2013 à 17:58:08 par hugo »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #139 le: 07 avril 2013 à 02:13:22 »
En ce qui me concerne, j'ai aimé ce premier épisode (de la nouvelle saison) !
Plein de bonnes choses en fait. Les nouveaux "méchants" sont graphiquement classes, old school je trouve, rien à voir avec les Martians.

Content de revoir Raki, et je crois que j'étais autant ravi qu'elle de voir enfin Kiki faire son Starlight Extinction !!  [:shinobu1]
Kiki hyper classe !

On est beaucoup plus proche du SS original sur cet épisode (si seulement le coup de Haruto pouvait être un poisson d'avril décalé...).
Les nouvelles musiques sont pas mal, et la dernière vraiment bien.
Bref, hâte de le revoir avec les sous-titres, pour éclaircir 2/3 points.

Sinon, ça va quand même être dur de se faire aux nouvelles bronze cloths bien vilaines...
Celle de Koga est pire que la steel cloth !

Parce que bon, les scénaristes ne sont pas assez stupides pour croire que l'on goberait à changement pur et simple de camp de la part d'Eden.

Avec eux, on n'est jamais à l'abri du pire !  [:fufufu]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

Hors ligne Dyzeken

« Réponse #140 le: 07 avril 2013 à 02:15:54 »
Normal, c'est Bandai qui paie ! Faut bien sortir des figurines ! À la base dans première série c'était déjà Bandai qui avait imposé les steels saints. Par contre je pige pas comment la cloth de pégase passe de Crystal à totem tuning avec jantes alus sans réparation préalable de Kiki ?

Subaru il sert juste à rien. Seulement à faire de l'égérie de prêt à porter Bandai.

Les bronzes légendaires présents dans le générique ? Ils ne seront pas plus exploités que dans la première saison. Ils vont bien chopper une gastro pour se faire porter pâle, tout comme athéna dans cet épisode qui à attrapé une nouvelle saloperie à son bras...

Bref, les chéques de Bandai vont vraiment atomiser le peu de crédibilité encore présente dans la série. Enfin on va regarder jusqu'au bout histoire de rigoler un bon coup ;-)
 [:poutpout]

Hors ligne ninwiin

« Réponse #141 le: 07 avril 2013 à 02:17:02 »
Non de Zeus! Scenario, animation, design:  :'(
Cosmos!!!

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #142 le: 07 avril 2013 à 02:21:57 »
Non de Zeus! Scenario, animation, design:  :'(

Pour l'animation, on était prévenu !
Et manque de pot, Kiki a encore eu droit à l'autre tache !  [:petrus]

Hors ligne latexsaint

« Réponse #143 le: 07 avril 2013 à 02:25:06 »
franchement je toruve que le nouveau chara design est des plus jolie et ça passe assez bien même surtout que c'est Yashima qui se coltine l'épisode ... après c'est que mon avis... par contre c'est moi ou ils refont les émanation de cosmos de la même façon que sur la série de 1988?

Hors ligne chevkraken

« Réponse #144 le: 07 avril 2013 à 03:09:07 »
Bon épisode vu en raws

On va commencer par le positif:

-Pallas et Subaru sont bien mieux que sur les settei, ils apssages assez bien
-c'est surement un des plus bel épisode de Yashima, on quelques plans beaux
-En dehors du casque, la style cloth de Subaru est pas mal
-Les Parasites sont réussis niveau design, contrairement au Martiens et bon nombres des Silver d'Omega
-Starlight extinction!!!
-La confrontation Pallas/Seiya est pas mal
-Le parasite de la preview a l'air classe

Maintenant le négatif:
-Mykene est mort
-les nouvelles armures de bronzes sont des horreurs sans nom.
-Le chara design perd terriblement en finesse (bonjour les epaules de camionneur de Koga et ses cuisses sur certains plans) et est beaucoup moins expressif.
-Les séquences de transformations sont ratés, l'animation n'y est pas fabuleuse, le dessin non plus(on a même quelques plans moches), et elles n'ont rien d'original. Avant, on évitait de confier l'animation de ces séquence a des nazes, vous qu'elles sont réutilisés.
-Titan a un design trop différent des autres persos,là où les autres persos sont dessinné dans un style relativement Umakoshien, lui est purement en Araki style du pauvre. Ca enlève de la cohérence au design de la série.
-Le scénar est ininteressant
-Prendre Yashima pour un début de saison, ça donne pas envie pour la suite.
-Certains plan de la preview sont pas beaux et mal animés

Bref, une saison qui débute mal pour moi, l'épisode est franchement médiocre, au niveau de l'épisode 5 ou 13 d'Omega. Pas au niveau du 6 (le pire épisode de la série pour moi) mais juste avant.
Franchement, en étant très gentil, je lui donnerait 11/20  (mais ce serait plus 8 ou 9 que ça mérite, je trouve)

Hors ligne garrincha

« Réponse #145 le: 07 avril 2013 à 03:11:56 »
Chara design plus jolie c'est clair, mais encore faut il que les épisodes soit "régulier" pour les mettre en valeurs, car c'est vraiment le seule point fort que je trouve pour l'instant à cette nouvelle saison.

Honnêtement j'ai toujours été septique à cette saison 2, qui pue le commercial à 3 kilomètres avec ces nouvelles cloth, ce scénario tout classique, et cet épisode qui manque de profondeur.

Car mon bilan après ce premier jet, c'est qu 'ils ont réussi à me lasser. Je ne suis pas presser de voir la suite, le scénario n'est pas assez accrocheur et manque de liant avec le climax final de la première saison. Puis générique de gamins, interlude de gamins, nouveaux persos de gamins, j'ai l'impression de revivre les début d'oméga très enfantin ( à par le premier épisode), alors qu'on avait justement évoluer avec le temps.
Ce premier épisode est beau, très beau même, dans les décor et le chara disign facial, mais il est mal animé, les armures de pégase et Subaru sont moches, la musique très discutable malgré certaines nouvelles piste très agréable, puis le scénario manque cruellement d’originalité.

J'ai peur que la licence se perde dans cette redondance cyclique, j'accroche vraiment pas pour l'instant...  [:pfff]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne SSK

« Réponse #146 le: 07 avril 2013 à 03:50:58 »
Episode 52

Seriously ?

Pas lu les commentaires précédents, mais du début à la fin, j'ai tout simplement adoré.

Plus que jamais, j'avais l'impression de mater du Saint Seiya. Peut-être même plus que durant la saison 1, ce malgré toute l'affection que je lui porte. C'est con, très con, mais c'est comme ça. Une révélation que j'ai eue en plein milieu de l'épisode, comme un coup de massue sur la gueule. Pourquoi ? Des méchants un peu débiles mais qui portent de vraies Armures sans paraître ridicules comme l'armée des Martiens (et qui ne se font pas one-shooter), un endossage de Cloth animé à l'ancienne (qui rappelle un peu celui de TLC), une Cloth qui se brise sous l'impact des coups... Bordel de putain de merde, c'est peu mais ça m'a fait un bien fou de voir ça, en dépit du graphisme moyen de Yashima qui, comme prévu, est compensé par la très bonne mise en scène de Nagamine, avec quelques interventions arakiennes de Ichikawa (des stocks-shots, mais je retiens le Seiya propulsé par Titan et l'assaut final de Kôga). Assez bon niveau technique, globalement.

Autres bons points de l'épisode : Paradox considérée comme vivante, Seiya qui échoue une mission [:aie], Kiki et sa Starlight Extinction. Egalement un très beau plan du Sanctuaire avec Athéna sur les marches.

Par contre la pseudo-trahison d'Eden, c'est d'une nullité... Et la nouvelle Cloth de Kôga, j'accroche pas du tout...

Quand à l'histoire, ça m'a l'air d'être... du Saint Seiya, ni plus ni moins. En espérant avoir un scénar plus solide que durant la saison 1.

La preview a l'air sympathique, même si je suis pas spécialement pressé de voir la troupe de Steel Saints.
« Modifié: 07 avril 2013 à 03:52:48 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne chevkraken

« Réponse #147 le: 07 avril 2013 à 05:19:41 »
une Cloth qui se brise sous l'impact des coups...

Tu te rapelle ce qui arrive à la cloth de Seiya

Quand à l'histoire, ça m'a l'air d'être... du Saint Seiya, ni plus ni moins.
De la pale copie de saint seiya alors. qui se contente d'aligner les point les plus basique de la série sans originalité ni talent.
Perso, je trouve ce début d'arc aussi soigné scénaristiquement que le film Lucifer.
C'est simple, il ne se passe quasiment rien d'interessant (le la confrontation Seiya/Pallas sauve un peu l'épisode).
On peut limite l'épisode a:
Seiya est en mission et echoue (seul passage interessant de l'ep)
Koga déprime et fait son sale gosse, perdant toute l'évolution de caractère qu'il avait gagné
Subaru se ramène et cherche la bagarre
2 pallasites se ramène, un qui sert à rien et l'autre qui sert à un combat sans interet contre un steel
Un combat franchement moyen avec une nouvelle ziq bien naze.

En gros c'est un peu comme si tu prenait le premier d'Omega et t'enlevait les interactions entre Koga et Saori et l'epicness et la puissance des fight. Et en dehors de nous montrer le starlight exctinction, il a servit à quoi le Pallasite qui debarque chez Kiki?

C'est clairement le pire début d'arc qu'on ait eu dans la série.

Il est où le combat épique Mars/Seiya du premier ep d'Omega, suivi de ses plan plein de poetique et de ce final plein d'epicness et de desespoir.

Il est où le début d'Asgard avec un Syd super classe et puissant, ses dessins somptueux et shun en badass.

Il est où le début d'Hades avec le retour des Gold sortis de leur tombe?

Il est où le début de poseidon avec ses dessins qui poutree, Saori qui fout le vent de sa vie à Julian , cette impression de fin du monde avec des catastrophe partout et une vrai confrontation entre 2 dieux où pour une fois Saori est un minimum imposante?

Assez bon niveau technique, globalement.
Dans les 10 moins bons de la série, désolé c'est un des 3 plus beau de Yashima, mais pas plus. Même Nagamine, il est clairement pas en forme là. Quand on voit ce que Yamauchi pouvait faire avec l'animation ultra limité de 86 et que Nagamine est au moins aussi doué que ce dernier, je suis désolé, mais il aurait put faire mieux.
Il n'y a aucun moment fort en emotion.

Car non, sur cet épisode, la mise en scène de Nagamine n'est pas très bonne, elle est juste bonne. on a vu très souvent de bien meilleure mise en scène sur la saison 1 d'Omega.

Va mater le 38 d'Heartcatch Precure, là tu verra un Nagamine en forme (et sans Umakoshi pourtant)

« Modifié: 07 avril 2013 à 05:35:18 par chevkraken »

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #148 le: 07 avril 2013 à 05:37:49 »
Episode vu (sans avoir lu les posts des uns et des autres).

Plutôt pas mal pour un début de 2ème saison.

Seiya qui flanche devant Pallas, c'était un peu prévisible. Elle est toute mignonne, mais a l'air un peu paumée. Je la plaindrais presque.
Pour l'instant, Subaru me laisse indifférente, mais j'attends de voir le développement de ce personnage par la suite.
Les Pallasites sont pas mal faits. Pour Titan, son chara-design est bien, mais pouvait être mieux.
Si j'ai bien compris, les pierres qui sont sur l'horloge zodiacale symbolisent les chevaliers défunts. Confirmation de la mort de Mycene.  :'(
Rien de spécial entre Dione et Kiki.
En fait, les armures se régénèrent par le cosmo de leur porteur... Kiki n'aura pas beaucoup de travail alors...  [:chiyo1]

Contente d'avoir revu Raki.
Un retour des anciens Bronze Saints ne serait pas exclu, vu qu'on les voit dans l'opening.  [:fufufu]
Pour Shiryu, c'est acté. ;)

Et que vient faire Eden dans le camp des Pallasites ? A t-il simplement infiltré le clan ennemi pour recueillir des informations, ou a t-il été manipulé ?  [:fufufu]

Hâte d'être au prochain épisode.  [:jump]

PS : Je constate que ce n'est plus Seiya à la narration, mais Kôga.
« Modifié: 07 avril 2013 à 06:19:15 par Haruko-San »

Hors ligne diam

« Réponse #149 le: 07 avril 2013 à 08:30:40 »
vous avez vu ikki vous ?

Tags: