Sondage

Avez-vous aimé cet épisode ?

Oui (j'ai vu l'épisode sous-titré)
15 (65.2%)
Non (j'ai vu l'épisode sous-titré)
1 (4.3%)
Mitigé (j'ai vu l'épisode sous-titré)
7 (30.4%)
Oui (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
0 (0%)
Non (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
0 (0%)
Mitigé (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
0 (0%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 52 (07 avril 2013)  (Lu 75679 fois)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Par contre quand ils disparaissent c'est qu'ils sont morts ou ils ont tous des anneaux à téléportation intégrés de Stargate ?
Je penche pour la deuxième, à mon avis aucun n'est mort (ce qui est plutôt original pour un premier épisode).

Et sinon j'oubliais le truc le plus nul de l'épisode : le Pallasite de 3e rang qui dit : "Incroyable, je suis vaincu par un Chevalier de Bronze (qui certes à vaincu un dieu dans l'épisode précédent)". Y'a des fois, les scénaristes n'ont pas peur du ridicule.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Et sinon j'oubliais le truc le plus nul de l'épisode : le Pallasite de 3e rang qui dit : "Incroyable, je suis vaincu par un Chevalier de Bronze (qui certes à vaincu un dieu dans l'épisode précédent)". Y'a des fois, les scénaristes n'ont pas peur du ridicule.
À mon avis ça fait désormais partie du cahier des charges : au moins un perso doit dire ce genre de trucs par saison.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne RononDex

Par contre quand ils disparaissent c'est qu'ils sont morts ou ils ont tous des anneaux à téléportation intégrés de Stargate ?

Oui, ce sont les asgards qui leur ont offerts ! :D

Hors ligne l_ecureuil

Et sinon j'oubliais le truc le plus nul de l'épisode : le Pallasite de 3e rang qui dit : "Incroyable, je suis vaincu par un Chevalier de Bronze (qui certes à vaincu un dieu dans l'épisode précédent)".
Sans ce genre de phrase, ce ne serait plus du Saint Seiya :o

Hors ligne Lobo

À mon avis ça fait désormais partie du cahier des charges : au moins un perso doit dire ce genre de trucs par saison.
C’est effectivement un classique indispensable, mais ça fait encore plus couillon quand ça vient d’un adversaire bas de gamme qui sait que le bronze en question a battu un dieu primordial^^
Out of order.

Hors ligne Leon9000

Je crois qu'il n'y a que dans le Tenkai où les adversaires n'ont pas méprisés des chevaliers de bronze dans Saint Seiya. Mais effectivement dans le cas présent, c'est assez idiot que le déicide soit considéré comme un simple chevalier de bronze  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Lobo

Reste à savoir qui est le plus boulet, entre lui et Subaru pour son "eh mec, t’as battu un dieu ? Alors je vais te botter le cul, comme ça je deviens un dieu !"
Out of order.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Ils auraient dû envoyer Harby alors [:trollface]

"Des problèmes de plomberie, une invasion de parasites ? Un Harby et c'est fini !"   [:disko]

C’est effectivement un classique indispensable, mais ça fait encore plus couillon quand ça vient d’un adversaire bas de gamme qui sait que le bronze en question a battu un dieu primordial^^

En même temps, en tant que Pallasite, il fait preuve d'arrogance vis-à-vis des Martiens alors être vaincu par un Bronze Saint, ça le fout mal...
« Modifié: 10 avril 2013 à 15:42:36 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Saint Seiya Omega - Episode 52 (07/04/13) - sous-titres dans quelques jours :)
« Réponse #408 le: 10 avril 2013 à 17:07:36 »
C’est effectivement un classique indispensable, mais ça fait encore plus couillon quand ça vient d’un adversaire bas de gamme qui sait que le bronze en question a battu un dieu primordial
Oui, voilà, c'est surtout le fait de préciser presque dans la même phrase ces deux données (déicide/bronze) et de ne choisir de tenir compte que de la deuxième qui est totalement ridicule. A la limite ils auraient pu faire passer le Pallasite pour un dubitatif, genre "on est pas sûr qu'il l'a vraiment tué tout seul, etc.", mais là c'est juste ridicule.

Hors ligne Fuu-chan

Reste à savoir qui est le plus boulet, entre lui et Subaru pour son "eh mec, t’as battu un dieu ? Alors je vais te botter le cul, comme ça je deviens un dieu !"
Sachant que le méchant bas niveau est toujours handicapé par l'imposition d'un QI d'huître, il faut tenir compte de ce handicap, et aussi du fait quemalgré cette bêtise imposée, il ne va pas jusqu'à croire qu'il va devenir un dieu s'il tue Kouga - ou en tout cas il a au moins l'intelligence de ne pas le dire. Donc, haut la main et sans la moindre ambigüité possible, le plus crétin c'est Subaru.  :D

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Reprise d'une thématique du Tenkai, sauf que dans le film, cette phrase sort de la bouche de Toma, un ange et pas un steel, donc c'est nettement plus classe: "Ce garçon qui a vaincu les dieux...si je le terrasse, je deviendrai moi-même un dieu!"

Après, c'est pas si ridicule que ça comme concept, dans un univers marqué par la mythologie grecque, où des humains peuvent acquérir un statut divin en fonction de leurs mérites.

Le problème ici c'est qu'il sagit de Subaru le Steel  [:onion sweat]

Même si on risque de le garder jusqu'à la fin ça restera du bas de gamme (pour moi déjà). Je sens le truc gros comme une maison : Tous les autres steels vont se faire dégommer d'un coup par un Pallasite sauf lui (absent ou sauvetage par autrui). Quelle dramaturgie  [:trollface]

Hors ligne Aspros

Episode vu, merci pour les sous-titres grand pope  [:pfft].

Je l'ai trouvé pas si mal cet épisode en fait. Le chara design des ennemis (ou Subaru) semble plus proche de celui du Saint Seiya d'antan, notamment au niveau du "méchant principal", Titan. Je ne m'en plains pas! Physiquement, je le trouve plutôt classe, il dégage plus de charisme que Mars. Après faut voir comment il sera traité.

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il y a un truc que je ne voyais pas trop dans la saison 1 et que je vois avec sourire dans cette saison 2, c'est:

[:pfft]

Les persos avec les yeux fermés  [:aloy]

Par contre, la nouvelle cloth de Pégase  [:beuh]
Celles des ennemis sont pas mal par contre.

Je vais regarder la suite....  [:pfft]

Hors ligne Diamond Saint

Le problème ici c'est qu'il sagit de Subaru le Steel  [:onion sweat]

Même si on risque de le garder jusqu'à la fin ça restera du bas de gamme (pour moi déjà). Je sens le truc gros comme une maison : Tous les autres steels vont se faire dégommer d'un coup par un Pallasite sauf lui (absent ou sauvetage par autrui). Quelle dramaturgie  [:trollface]

Avant la fin de la saison son armure va être explosée et comme il aura atteint un bon niveau
on va lui refiler la cloth du phénix. :o

Sinon le titre du topic pourrait peut être mis à jour maintenant ? ^^
Fan de Sam Crow

Hors ligne natashun

Sauf que Subaru ressemble physiquement a Seiya et je trouve qu'il a les même yeux et non a ikki.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Ca c'est la perception de chacun ;)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Sinon le titre du topic pourrait peut être mis à jour maintenant ? ^^

Ah, Archange a mis les sous-titres dispo pour tout le monde ?

Hors ligne natashun

Ca c'est la perception de chacun ;)

Seiya et ikki ils ont fait un bébé et cela a donne subaru

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Ah, Archange a mis les sous-titres dispo pour tout le monde ?

J'imagine que oui...

[jumpcn][Saint Seiya Omega][GB][52][848x480].ass (30.61 ko - téléchargé 67 fois.)
 [jumpcn][Saint Seiya Omega][GB][52][848x480].srt (21.94 ko - téléchargé 80 fois.)
 saintseiyaforos.net-saint-seiya-omega-52.ass (25.33 ko - téléchargé 41 fois.)
 saintseiyaforos.net-saint-seiya-omega-52.srt (20.89 ko - téléchargé 51 fois.)
 [_-Ω-_] Saint Seiya Omega - 52 (EX 1280x720 x264 AAC).ass (26.61 ko - téléchargé 121 fois.)
 [_-Ω-_] Saint Seiya Omega - 52 (EX 1280x720 x264 AAC).srt (22.86 ko - téléchargé 162 fois.)

De la recup' arakienne :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Titre édité, dans ce cas =) .

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!

Oooooh j'allais le dire!! Grillé . . : . .
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Avant la fin de la saison son armure va être explosée et comme il aura atteint un bon niveau
on va lui refiler la cloth du phénix. :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mimehagen

Ou alors Subaru aura disparu de la circulation sans aucune raison, comme le sort de tout steel saint qui se respecte [pas]  [:blessure2] [:sparta2]
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"

Hors ligne Diamond Saint

Ou alors il va devenir le plus puissant saint de tous les temps et revêtir la 1ère
armure divine mécanique ! Steel Saint Powa !   [:sparta2]

[:lol]
Fan de Sam Crow

Hors ligne RononDex

Ou alors il va devenir le plus puissant saint de tous les temps et revêtir la 1ère
armure divine mécanique ! Steel Saint Powa !   [:sparta2]

[:lol]

[:delarue4]

Ou prendre place dans le cockpit du megasteel produit de l'assemblage de toutes les steelcloths ! [:aloy]

Voilà comment il va devenir un dieu ! [:blessure2]

Tags: