Auteur Sujet: Spaceweaver's  (Lu 249691 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : Spaceweaver's
« Réponse #100 le: 11 septembre 2013 à 17:22:31 »
Superbe, tout bonnement superbe ! Et le totem du Verseau, WOW !!!  [:onion love]
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #101 le: 11 septembre 2013 à 17:28:58 »
tu lui as mis une queue de poisson !!!

merci Nico  [:jump]

(je parle du totem du capricorne, hein ! [:fufufu])
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Dizzy

« Réponse #102 le: 11 septembre 2013 à 17:46:19 »
Ils sont tous vraiment beaux... Que rajouter, tout le monde a tout dit.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Spaceweaver's
« Réponse #103 le: 11 septembre 2013 à 18:26:36 »
Merci pour vos commentaires !
Ne t'excuse pas angelien, effectivement, Marco tenait à me faire des dessins, je lui ais donc proposé des premiers chevaliers d'or s'il était intéressé par ces personnages, j'espère qu'il les postera je les trouve très beaux, avec des couleurs très douces. Je lui ais également fais un dessin en couleur des bronzes en armure tenkai, mais je ne l'ai jamais posté.

Ce serait possible que tu le postes, sitoplééééé  [:shinobu1] C'est toujours un plaisir pour les yeux tes dessins donc c'est frustrant de savoir qu'il y en a un de finit qu'on n'a pas vu  :(
« Modifié: 11 septembre 2013 à 18:28:46 par Sojiro »

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Spaceweaver's
« Réponse #104 le: 11 septembre 2013 à 18:32:00 »
Merci Iceman, content que ca te plaise ^_^

Avec plaisir  [:jap] c'est de la tuerie. Et les derniers ils sont encore complètement épiques  [:onion tears] c'est du caviar pour les yeux  [:bave] [:cerveau love] [:bave]

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #105 le: 11 septembre 2013 à 20:21:48 »
Aries [:bave]
Taurus [:bave] [:bave]
Aquarius [:bave]
Capricorn [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] ! (Mi-bouc, mi-poisson, la seule forme qui devrait exister pour cette Armure :o)

Oui, je sais, c'est très constructif, mais vous noterez que j'étalonne mon niveau de préférence [:aloy].

En tout cas, chapeau bas pour tout ce travail, Space [:jap]. C'est toujours un régal [:dawa] (certains dirait du "bonbon pour les yeux").
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne Marco Albiero

« Réponse #106 le: 12 septembre 2013 à 08:14:53 »
Le dessin des bronzes avec les nouvelles armures est 
SPLENDIDE!!!! 
J'aurais envie de dessiner eux aussi!!!>_<;;; 
Io aspetto la versione   

Beaucoup de beau aussi Capricorne et Verseau! 
Je n'ai jamais compris parce que le totem original de la vierge ait les jambes et les bras, pendant qu'aquarium fût sans jambes et avec des bras stylisés! Eheheh! 

Aussi je voudrais les voir aux couleurs! ^_=

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #107 le: 12 septembre 2013 à 08:56:03 »
Y'a pas à dire, un totem du Capricorne avec une queue de poiscaille ça a quand même plus de gueule qu'une chèvre toute bête façon Kuru...  [:sparta1]

AZB, je ne pense pas que je vais les coloriser, je n'ai pas l'impression que ça apporterait grand chose,

Kesketu me racontes là  [:blessure3]

tu remarqueras qu'il y a quand même des tracés d'ombre au cas ou je changerai d'avis lol

Bon ben y'a toujours de l'espoir alors ( StS spirit à fond les ballons )

Merci encore pour ton enthousiasme en tout cas, c'est toujours très motivant ^_^

Ha ben ça change de cet ingrat de Popo qui n'a aucune reconnaissance pour mon investissement dans son travail [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alain

« Réponse #108 le: 12 septembre 2013 à 09:48:54 »
Très beau ces dessins. Je t'admire. [:miam]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #109 le: 12 septembre 2013 à 11:10:23 »
Les totems sont superbes.
Par contre, moins fan de l'effet contre-plongée sur le visage du verseau, même si son regard mélancolique est merveilleux de perfection.

Sinon, fais-tu aussi de temps en temps des visages bouche ouverte, ou avec des expressions furieuses?
« Modifié: 12 septembre 2013 à 11:12:08 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Spaceweaver

« Réponse #110 le: 12 septembre 2013 à 13:34:37 »
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Marco, promis je t'envoie le fichier en gros dans la journée ^_^ C'est vrai que le totem du verseau a été moins gâté que la vierge !
Sojiro je le poste juste après les dessins suivants !
Cacaman, à cette page, tu pourras voir d'autres créations (hors saint seiya), regarde le vieux fanart de Marvel vs capcom 3, n’hésite pas à aimer la page ^_^ (https://www.facebook.com/pages/Spaceweaver/448859491875520)

J'ai pris un peu de libertés, comme pour le capricorne, pour ce cancer...

« Modifié: 12 septembre 2013 à 13:38:05 par Spaceweaver »

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #111 le: 12 septembre 2013 à 13:43:41 »
Encore une fois, c'est vraiment superbe [:miam]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #112 le: 12 septembre 2013 à 13:48:58 »
Le totem du Cancer, y'a un truc qui me gêne, c'est la têtête ( le casque ) placée au niveau du cucul de la bête  [:aie] [:lol]

Celui des Poissons, je suis fan  [:bave] Là encore ça change du totem original qui représente un poiscaille tout bête, ça fait carrément créature monstrueuse, j'adore  [:sparta1]

« Modifié: 12 septembre 2013 à 13:50:39 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Spaceweaver

« Réponse #113 le: 12 septembre 2013 à 14:00:11 »
Le totem du Cancer, y'a un truc qui me gêne, c'est la têtête ( le casque ) placée au niveau du cucul de la bête  [:aie] [:lol]

Celui des Poissons, je suis fan  [:bave] Là encore ça change du totem original qui représente un poiscaille tout bête, ça fait carrément créature monstrueuse, j'adore  [:sparta1]

Ca germe, ca 'sprout' hors du corps par le haut pas par le derrière voyons  [:lol]

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #114 le: 12 septembre 2013 à 14:00:34 »

Non, mais je pense qu'il faut plutôt voir ça style homme crabe, AZB [:jap].
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #115 le: 12 septembre 2013 à 14:14:25 »
Toujours aussi sublime ! [:chiyo1]
Par contre, je suis pas fan non plus de la tête qui surmonte le crabe. Ça me fait penser à l'armure de Scylla. Pour la même raison, le visage sur les Poissons me parait étrange. Mais ça n'enlève rien à la qualité du dessin.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #116 le: 12 septembre 2013 à 14:15:04 »
Ca germe, ca 'sprout' hors du corps par le haut pas par le derrière voyons  [:lol]

Non, mais je pense qu'il faut plutôt voir ça style homme crabe, AZB [:jap].

Ha ouais d'accord, j'avais pas vu ça comme ça  [:lol] Ça fait un peu genre la femme qui sort de la fleur sur le surplis de l'Alraune, quoi.

Je vous présente toutes mes confuses

Hors ligne Poseidon

« Réponse #117 le: 12 septembre 2013 à 14:37:45 »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Maryan

« Réponse #118 le: 12 septembre 2013 à 14:42:50 »
J'aime particulièrement les deux derniers ! Et au contraire je trouve que le visage sur le totem des poissons apporte une dimension un peu étrange qui le rend d'autant plus intéressant, c'est un de de mes (sinon mon) préférés. ^^ Puis bon j'aime ton cancer sur tous tes dessins.

Hors ligne paladin shura

« Réponse #119 le: 12 septembre 2013 à 14:52:09 »
marrant, parceque il y a un truc qui m'interpelle sur le totem du cancer mais ça n'a rien à voir avec l'émergence du buste humain, que je trouve plutôt bien foutue, au contraire.

Si je peux me permettre une réflexion, J'ai surtout la sensation que le corps de la bête est situé trop haut par rapport au sol, sûrement une impression dûe aux pattes contractées et trop "verticales", aux articulations relevées un peu trop haut qui, du coup, m'évoque plus une arachnide sur la défensive qu'un crabe [:fufufu]
Ou alors, la volonté était de s'inspirer d'un crabe en parade, tel que sur cette photo:

auquel cas, je pense qu'il aurait peut-être fallu faire suivre la même logique aux pinces, plutôt que de les laisser en position passive (basses et tournées vers l'intérieur), voir de redresser le corps un chouïa pour lui faire gagner de l'agressivité.
Ceci dit, ça ne gâche pas non plus la qualité du dessin [:jap]

celui des poissons, en revanche, rien à redire. J'adore.
Et tout particulièrement l'incrustation du visage humain qui lui donne un air un peu malsain et carrément mythologique, ainsi que ses nageoires stylisées qui évoque presque les bras d'une continuation humaine par rapport au visage.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #120 le: 12 septembre 2013 à 15:03:47 »
l'incrustation du visage humain qui lui donne un air un peu malsain

moi, les dessins de Spaceweaver me font surtout penser à ceux de Giger...   enfin, y'a des airs, parfois...

http://www.hrgiger.com/frame.htm
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #121 le: 12 septembre 2013 à 15:22:38 »
C'est vrai qu'il nous a fait 2-3 trucs dignes d'Alien, quand même

Spoiler (click to show/hide)

:D

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #122 le: 12 septembre 2013 à 15:52:23 »
Les bronzes en armure "Tenkai" dont tu parles, c'est un autre que celui-ci?

Hors ligne Spaceweaver

« Réponse #123 le: 12 septembre 2013 à 15:55:12 »
Et dire que 9 ans séparent ces deux dessins...
Le travail de Giger est autant fascinant que flippant, j'ai toujours été fan des Aliens (même prometheus), je suis donc sans conteste influencé. Mais même entre Michi Himeno et Giger j'entrevois des similitudes, il y a chez chacun des jeux de déformation qui participent au mysticisme de leur personnages, qui les rendent tantôt charismatiques, tantôt inquiétants, ce qu'il y ait des fleurs, des cheveux ou de la chair autour des visages, qu'importe... Les expressions chez chacun, sont très perçantes c'est une chose qui me séduit particulièrement...

Hors ligne Spaceweaver

« Réponse #124 le: 12 septembre 2013 à 15:59:13 »
Les bronzes en armure "Tenkai" dont tu parles, c'est un autre que celui-ci?

Oui, je ne l'avais pas posté je le trouvais vraiment pas top, et surtout je l'avais fait dans le rush, je lui ais promis un autre, du coup...

Tags: