Merci pour vos commentaires ! Ne t'excuse pas angelien, effectivement, Marco tenait à me faire des dessins, je lui ais donc proposé des premiers chevaliers d'or s'il était intéressé par ces personnages, j'espère qu'il les postera je les trouve très beaux, avec des couleurs très douces. Je lui ais également fais un dessin en couleur des bronzes en armure tenkai, mais je ne l'ai jamais posté.
Merci Iceman, content que ca te plaise ^_^
AZB, je ne pense pas que je vais les coloriser, je n'ai pas l'impression que ça apporterait grand chose,
tu remarqueras qu'il y a quand même des tracés d'ombre au cas ou je changerai d'avis lol
Merci encore pour ton enthousiasme en tout cas, c'est toujours très motivant ^_^
Le totem du Cancer, y'a un truc qui me gêne, c'est la têtête ( le casque ) placée au niveau du cucul de la bête Celui des Poissons, je suis fan Là encore ça change du totem original qui représente un poiscaille tout bête, ça fait carrément créature monstrueuse, j'adore
Le totem du Cancer, y'a un truc qui me gêne, c'est la têtête ( le casque ) placée au niveau du cucul de la bête
Ca germe, ca 'sprout' hors du corps par le haut pas par le derrière voyons
Non, mais je pense qu'il faut plutôt voir ça style homme crabe, AZB .
l'incrustation du visage humain qui lui donne un air un peu malsain
Les bronzes en armure "Tenkai" dont tu parles, c'est un autre que celui-ci?Spoiler (click to show/hide)