Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
4 (5.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
7 (9.7%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
20 (27.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
12 (16.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
10 (13.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.8%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.6%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
3 (4.2%)
Ne se prononce pas
9 (12.5%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)  (Lu 52080 fois)

Hors ligne Pallas!

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #75 le: 29 avril 2013 à 19:26:43 »
Il n'a pas encore été donné il me semble.

Lorsque ce sera le cas, il sera comme - tous les casts - dévoilé sur le topic spoils, pour des raisons évidentes ;)

Merci beaucoup

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #76 le: 30 avril 2013 à 20:35:03 »
Ah ces japonais, c'est vrai qu'ils n'ont pas la même vision que les français réactionnaires... [:sparta2]

Un peu de "gay"titude ne fait pas de mal... [:nicenice]

sans vouloir polémiquer ça serait plutot l'inverse dans omega. C'est l'hétérosexualité qui est totalement marginalisée depuis le début...

troll OFF

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #77 le: 30 avril 2013 à 20:40:05 »
:)) A part du côté de Haruto et Ryūhō, c'est la série StS la plus hétéro, on est loin de TLC... Eden amoureux visiblement d'Alia, du subtext avec Yuna et Kōga, Mars méchant par amour suite à la perte de sa femme, Sōma et Sonia dans une relation ambiguë... Alors laisse-moi beaucoup rire tant tu tapes à côté là. :))

Sinon Haruto chanteur, j'avais beau avoir lu le spoil, j'ai eu un fou rire de dix minutes, je ne vous dis pas mon état samedi prochain. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #78 le: 30 avril 2013 à 20:42:30 »
J'espère qu'il y aura un settei [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #79 le: 30 avril 2013 à 20:45:31 »
:)) A part du côté de Haruto et Ryūhō, c'est la série StS la plus hétéro, on est loin de TLC... Eden amoureux visiblement d'Alia, du subtext avec Yuna et Kōga, Mars méchant par amour suite à la perte de sa femme, Sōma et Sonia dans une relation ambiguë... Alors laisse-moi beaucoup rire tant tu tapes à côté là. :))

Sinon Haruto chanteur, j'avais beau avoir lu le spoil, j'ai eu un fou rire de dix minutes, je ne vous dis pas mon état samedi prochain. :D

tu as simplement cité ceux qui semblent à peu près portés sur le sexe opposé. Tout les autres sont gays c'est un fait. Et pas qu'un peu.

L'épisode 56 est condamné à etre culte.

Hors ligne hugo

« Réponse #80 le: 30 avril 2013 à 21:38:57 »
tu as simplement cité ceux qui semblent à peu près portés sur le sexe opposé.

Et qui s'avèrent par ailleurs être tous les autres personnages principaux. Magique. [:aloy]

Et encore Mysthe a oublié Seiya et Saori.

Et Paulo et Ann :D

Tout les autres sont gays c'est un fait. Et pas qu'un peu.

C'est c'là, ouiiiiiiiii.......
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #81 le: 30 avril 2013 à 22:02:38 »
tu as simplement cité ceux qui semblent à peu près portés sur le sexe opposé. Tout les autres sont gays c'est un fait. Et pas qu'un peu.
Hmmmmmmmmmmm... Tu es sûr que tu n'es pas un tout petit peu influencé par les fanarts et pixiv ? Parce que si je m'en réfère uniquement aux images et aux dialogues des épisodes, en dehors de Haruto et Ryuho pour lesquels - même si je le regrette - on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup plus que juste quelques mini signaux pour chatouiller les shippers, je n'en ai pas exactement vus. ^^;;

L'épisode 56 est condamné à etre culte.
Je dirais plutôt à être l'un de ces trucs qui me fait grincer des dents et me donne des envies de massacre à la tronçonneuse, comme cette immonde ritournelle "It's a small world"...enfin, sauf si on a Subaru qui fait le fanboy et kyatte en entendant les chansons. Là, oui, ce sera culte.  [:aie]
(bon, d'accord, on pourrait avoir Haruto qui chante une version revisitée JRock de "It's a small world"...OK, là, je pense que la comète elle va vraiment se crasher sur nos têtes  [:fufufu])

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Bastiano

« Réponse #82 le: 30 avril 2013 à 22:06:32 »
Esperons au moins qu'il chante un remix de Pegasus Fantasy ou Soldier Dream  [:poutpout]

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #83 le: 30 avril 2013 à 22:13:00 »
Fuu-chan, au risque de te décevoir, Subaru se bouche les oreilles dans la preview [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #84 le: 30 avril 2013 à 22:59:48 »
Fuu-chan, au risque de te décevoir, Subaru se bouche les oreilles dans la preview [:aie]

Méchant, tu tues tous mes efforts de motivation pour regarder l'épisode et ne pas me mettre à râler pendant 3 siècles après. C'était le seul moyen pour moi de le prendre avec de l'humour [:mtears]

@Bastiano : je parierais plutôt sur un extrait du dernier album de ce sympathique seiyuu qui prête sa voix à Haruto, puisque c'est ce monsieur que ça intéresse de pousser la chansonnette chaque fois qu'il peut sur un anime, si j'ai bien compris...  [:tsss]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #85 le: 30 avril 2013 à 23:13:38 »
Je sens que cet épisode sera pas si merdique que ça... Je sais pas pourquoi mais j'aime bien Haruto malgré la preview.  [:pfft]

ps:En fait, j'ai rematé la fin de la saison 1 et du coup j'ai de nouveau espoir.

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #86 le: 30 avril 2013 à 23:37:32 »
Fuu: tes râleries passent bien mieux que d'autres, tant tu les justifies [:aloy]

DonkeyKong: aimer Haruto n'est pas le problème, moi-même, je l'ai beaucoup apprécié à partir de son combat contre Tokisada. Mais le background ninja était déjà de trop, alors en plus le ridiculiser ainsi... [:sweat]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #87 le: 01 mai 2013 à 00:38:36 »
Perso, je vais prendre cet épisode comme le 16, un bon gros délire por se marrer et c'est tout. J'avais apprecié le 16 comme ça (bien plus qu'un épisode comme le 6, le 41 ou le 34)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #88 le: 01 mai 2013 à 00:41:15 »
ptet que fuu chan rale secretement à cause de ce manque criant de virilité dans omega. A la fin de la série je ne doute pas un seul instant qu'elle avouera avoir rêvé de voir
subaru en tenue d'eve avec la cloth de shun, celle qui protège partout sauf au niveau des zones essentielles.

je m'égarde désolé mais l'été approche et il fait chaud..
« Modifié: 01 mai 2013 à 00:44:47 par perseus algol »

Hors ligne hugo

« Réponse #89 le: 01 mai 2013 à 09:26:14 »
Je pense que la perte de ton GPS remonte à quelques saisons de plus....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #90 le: 01 mai 2013 à 09:34:23 »
A la fin de la série je ne doute pas un seul instant qu'elle avouera avoir rêvé de voir
subaru en tenue d'eve avec la cloth de shun, celle qui protège partout sauf au niveau des zones essentielles.
D'un côté, les versions en l'état sont les Final Cloths, sans protection à ce niveau pour toutes.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #91 le: 01 mai 2013 à 09:40:16 »
je parierais plutôt sur un extrait du dernier album de ce sympathique seiyuu qui prête sa voix à Haruto, puisque c'est ce monsieur que ça intéresse de pousser la chansonnette chaque fois qu'il peut sur un anime, si j'ai bien compris...  [:tsss]

Donc pour la première moitié du 'zode, on peut s'attendre à 10 mn de promo pour son dernier single, en gros?  [:blessure3]

Décidément, cette saison 2 c'est vraiment la saison créée uniquement pour tenter de refourguer des mayrdes  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #92 le: 01 mai 2013 à 10:02:56 »
ptet que fuu chan rale secretement à cause de ce manque criant de virilité dans omega. A la fin de la série je ne doute pas un seul instant qu'elle avouera avoir rêvé de voir
[:lol]
Non mais, faut pas m'en faire une pareille pendant que je bois du café, c'est dangereux ! [:rofl]

Si cette prédiction atroce devait se réaliser, faudra me faire interner d'urgence, hein !  [:lol]

@AZB : c'est ce que je crains. Ceci dit, j'avoue volontiers parler sans connaître le seiyuu en question, ni savoir ce qu'il a déjà produit comme albums. Je suis juste peu optimiste en matière de qualité scénaristique ou musicale (chansons, pas OST) sur Omega, en ce moment - et je parie sur la rapacité des marketteurs et autres vautours qui vident une série de sa substance pour fourguer leur camelote et se faire des monceaux de thune facile.

Fuu-chan.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #93 le: 01 mai 2013 à 11:10:12 »
ptet que fuu chan rale secretement à cause de ce manque criant de virilité dans omega.

Dans ce cas, il te faudrait faire un caméo dans Omega, pour éclabousser cet anime de ta virilité !

(Je pousserais même le vice à souhaiter te voir dessiner par Yashima :o .)

Hors ligne perseus algol

« Réponse #94 le: 01 mai 2013 à 17:54:43 »
etre dessiné par yashima? cette attaque est vraiment petite. Cela dit moi à la tete d'omega soyez certains que je serais très économe quand à l'usage des glandes lacrymales. Tous seront hétéros catégorie über-sexuels et 3 fois plus massifs. Un pourcentage de charisme au kilo inégalé, des dialogues académisables et des combats dantesques à n'en plus finir. Fini les bronzes, les goldos 2 maxi, place aux silvers largement sous-exploités.

Du vrai StS en gros, enfin du moins tel que je l'imagine dans mes petits fantasmes naifs...

Grand dieu, l'épisode n'a meme pas commencé que les commentaires le concernant partent deja en vrille;;;

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #95 le: 01 mai 2013 à 17:59:26 »
Pas très pressé ... d'entendre "rocker" le Loup... Quoique nous pourrions être surpris !!! [:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #96 le: 01 mai 2013 à 18:03:30 »
Tu sais ce qui me lourde ? Tu confonds homosexualité et aspect androgyne, voire seulement élancé. Mais bon, reste dans tes clichés hein...

Fuu-chan : Quoi, tu n'achèteras pas l'album du seiyū de Haruto ? Fausse fan ! :o

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #97 le: 01 mai 2013 à 18:33:36 »
Grand dieu, l'épisode n'a meme pas commencé que les commentaires le concernant partent deja en vrille;;;
On se demande à cause de qui...

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #98 le: 01 mai 2013 à 18:58:10 »
Salut, je ne comprend pas les reproches fait, part certain, sur cet épisode/Haruto.
C'est le seul qui profite de sa vie.
Koga/Yuna/Ryuho se morfond... gnagna.....j'ai plus de raison de combattre....gnagnagna....j'ai peur de combattre...blablabla...
Soma, il enseigne.
Haruto, il profite de la vie.
Avant d'être des chevaliers se sont des humains.

Sort moi un disque de diamant Harutooooooooooooooooooo..... :)

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #99 le: 01 mai 2013 à 19:23:34 »
Tu sais ce qui me lourde ? Tu confonds homosexualité et aspect androgyne, voire seulement élancé. Mais bon, reste dans tes clichés hein...
Quand je lis la description de l'univers de StS version perseus algol, je me dis que, cette vision part en vrille dans des clichés mais énormes...juste inversés (et encore, parce que bon, désolée, mais la description m'a immédiatement rappelé un club assez connu de ma ville natale qui s'appelle le Spartacus et dont l'enseigne, avec son dessin de mec stylisé, est pile poil ça - je vous laisse deviner si le public en est à majorité de mecs hétéros ou gays, sinon je peux aussi vous parler du Moustache Club pour vous aider à trouver  [:aie]) C'est un troll, c'est pas possible sinon (ou alors j'ai des références tellement tordues que je me rends plus compte de rien, mais bon) ^^;;;;;

Fuu-chan : Quoi, tu n'achèteras pas l'album du seiyū de Haruto ? Fausse fan ! :o

Spoiler (click to show/hide)
Je pense qu'on en est tous les deux au même point : on aime le perso. Quant au seiyuu, si c'est en partie parce que ça l'arrange que Haruto est recyclé en rock star (si au moins c'était pour jouer Tsuruga Ren, je ne dis pas  [:bave], mais on n'y est pas, là)...   :o

Fuu-chan.

Tags: