Moi ça ne me dérange pas qu'on puisse en voir régulièrement.
La correction a son importance, puisque Teneo est aussi concerné présent dans cette histoire, et que cette subtilité de nom va peut-être jouer un rôle. Je verrai bien le chapitre se finir avec Teneo empruntant le nom d'Aldébaran à son tour.
Quant à l'Egypte, justement, l'exploitation faite par Episode G, bien que pas énorme, est déjà ben suffisante à mon goût
Quant à l'Egypte, justement, l'exploitation faite par Episode G, bien que pas énorme, est déjà ben suffisante à mon goût, autant s'attaquer à d'autres panthéons.
D'autant que le panthéon nordique n'a même pas été montré, j'attends ça. Un combat avec Loki ou Surt, ou encore les God Warriors de l'époque...
Faut vite faire signer un contrat d'exclu SS à Shiori avant qu'elle se barre... elle va laisser un grand vide sinon
C'est comme si tu me disais que Kuru a bien exploité la mythologie grecque après Athéna, et qu'il n'y a pas besoin de faire Poséidon et Hadès
Sauf que si Teshi exploitait l'Egypte, se serait certainement pour faire des doublons avec l'existant Episode G (genre Anubis), ce qui n'est pas le cas avec Poséidon et Hadès.
God Warriors = anime. Pas possible légalement parlant
Mais de quoi Saro est-il mort ???