Auteur Sujet: [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (23 novembre 2013)  (Lu 31719 fois)

Hors ligne Almazu

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (23 novembre 2013)
« Réponse #150 le: 23 novembre 2013 à 16:44:13 »
Je suis le seul a trouver que la cloth lui vas comme une vintage et fait trop grande pour lui ? Elle n’épouse pas la forme du corps ...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (23 novembre 2013)
« Réponse #151 le: 23 novembre 2013 à 16:46:53 »
Elles sont en quoi les ailes?

Je ne sais pas, mais les paillettes dans les ailes sont les même que pour Sailor Moon [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne SSK

« Réponse #152 le: 23 novembre 2013 à 18:52:55 »
Au-delà des ailes, c'est surtout l'épaisseur des diamants qui fait tâche avec le reste. Effectivement, ça lui donne un côté vieille figurine manquant de finesse.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #153 le: 23 novembre 2013 à 22:44:45 »
Y a aussi la couleur de la cloth qui ne rend pas terrible... n'est-elle pas (plus) blanche (de mémoire) dans le D.A.?!...

Hors ligne Almazu

« Réponse #154 le: 23 novembre 2013 à 22:48:56 »

Si , mais le budget peinture étais vider par les cristaux et ailes en paillette  [:pfft]
« Modifié: 24 novembre 2013 à 07:39:59 par AquariusVintage »

Hors ligne Ashura84

« Réponse #155 le: 24 novembre 2013 à 15:36:53 »
Je suis le seul a trouver que la cloth lui vas comme une vintage et fait trop grande pour lui ? Elle n’épouse pas la forme du corps ...
Oh non, t'es pas le seul ! Ces cloths omega sont franchement ratées pour moi...

Hors ligne SSK

« Réponse #156 le: 25 novembre 2013 à 00:20:32 »
Y a aussi la couleur de la cloth qui ne rend pas terrible... n'est-elle pas (plus) blanche (de mémoire) dans le D.A.?!...

Parce que les Cloths de Seiya (V1 V2 V3) n'étaient pas blanches dans le DA, elles aussi ?  [:tsss]

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #157 le: 26 novembre 2013 à 14:57:30 »
Halala, l'éternel débat sur la couleur des armures qui était déjà présent avec Seiya en vintage  :D (personnellement je préfère le chromé au blanc).

Sinon voici deux photos d'une gallerie dont voici la suite : http://oniityan.blog.so-net.ne.jp/2013-11-24

« Modifié: 26 novembre 2013 à 15:01:15 par AquariusVintage »

Hors ligne Dark_Ghost

« Réponse #158 le: 29 novembre 2013 à 12:39:33 »

Styx (A4S)
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #159 le: 29 novembre 2013 à 12:51:32 »
J'aime bcp la boîte et me réjouis tout de même de l'avoir en mains.

Par contre, bien qu' Omega soit destiné à des enfants, la SCM ne l'est pas, en tout pas, pas en version UE.  Les genouillères/protèges-tibias sont pointues, sans parler du socle et de toute ses pointes crystalines (je suis certain qu'un des concepteur est fan de Krypton façon Richard Donner ^^)

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #160 le: 03 décembre 2013 à 12:00:26 »
Reçue et je confirme: elle est pas pour gosse, car les angles sont tellement pointus qu'ils font mal au doigt.

A part ça, elle est pas mal finalement et les cristaux, en pleine lumière,  préparent psychologiquement aux néons de microcosmo des armures façon LoS  :D

Hors ligne Freyin

« Réponse #161 le: 03 décembre 2013 à 13:26:12 »
Les cristaux un peu massif sur les bras et jambières ne choquent pas ? Car c'est vraiment le truc qui me fait détester cette myth sur les photos ...

« Réponse #162 le: 03 décembre 2013 à 15:10:47 »
Je l'ai reçue également. Et je rejoins Exar Kun, elle est pas mal du tout. Il y a moyen d'agencer les pièces pour que les espaces ne soient pas trop disgracieux au niveau des jambières et protèges cuisses.

Les cristaux sont malgré tout un peu trop "épais" au niveau des avant-bras. Pour ceux sur les jambières, ça ne choque pas du tout. Mais au final avec un pose adéquate, il y a moyen d'exposer la figurine de façon à ce qu'on ne voir pas les cristaux de profil (quand on les voit de face, on ne voit pas le problème.

Je suis agréablement surpris par le système de chevelure. Les jointures sont discrètes.
Le col haut permet de faire des poses assez classes au niveau de la tête je trouve.

Dans le sondage proposé avec cette figurine, il y a les autres bronzes (dont Yuna. Je serais curieux de voir comment ils vont réaliser son armure), les légendaires, Subaru et quelques autres que je n'ai pas retenu.

J'ai acheté cette figurine par curiosité pour pas cher et je suis agréablement surpris. Malgré tout, le design de l'armure ne me transcende pas. Dommage qu'il y ait tout ces cristaux dans cette seconde saison.

Le point qui me chiffonne un peu, c'est l'espace entre la ceinture et le plastron : ces deux pièces se touchent quasiment dans toutes les positions qu'on essaye de donner à Koga et donc elles se gênent l'une l'autre.
Je n'ai pas mis les ailes ni même monté le socle car j'aurais fait une overdose de bleu.
« Modifié: 03 décembre 2013 à 15:16:23 par AquariusVintage »

Hors ligne hugo

« Réponse #163 le: 03 décembre 2013 à 16:37:10 »
Dans le sondage proposé avec cette figurine, il y a les autres bronzes (dont Yuna. Je serais curieux de voir comment ils vont réaliser son armure), les légendaires, Subaru et quelques autres que je n'ai pas retenu.

Je suppose qu'il s'agit des Omegolds et éventuellement des R1. Tu as un lien ? :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

« Réponse #164 le: 03 décembre 2013 à 18:16:47 »

Voici ;) :

https://p-bandai.jp/enquete/1000000259/

Apparemment c'est les 4 R1, Genbu et Kiki les autres.

Hors ligne hugo

« Réponse #165 le: 03 décembre 2013 à 18:31:48 »
Merci. Ouaip, c'est ça.

Bizarre d'avoir des Golds "à Clostone" (Genbu, Kiki) dont 1 décédé et commercialement en concurrence avec un légendaire.

Et puis tant qu'à faire du Gold, autant les proposer tous.

Après, je me rappelle de la popularité de Genbu via le fameux sondage, et puis il faut bien limiter le nombre de réponses à ce sondage.

Le mieux serait une myth Shiryu Balance hybride, avec tête bonus de Genbu et quelques pièces supplémentaires (genre le buste) pour faire correspondre à la Cloth de Genbu. Moi je ne suis pas certain que Bandai optera pour cela.

Une Myth séparée, à peine différente et pourquoi édition limitée = moins d'investissement et plus de sousous [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #166 le: 03 décembre 2013 à 21:24:39 »
Exact, faire le plein de sousous.  [:trollface]

J'en profite pour dépiler la liste pour nos homologues.

Spoiler (click to show/hide)

Parmi les choix, le sondage Tamashii propose :
- Aquila Yuna
- Lionet Sôma
- Dragon Ryûhô
- Wolf Haruto
- Libra Genbu
- Aries Kiki
- Sagittarius Seiya
- Phoenix Ikki
- Andromeda Shun
- Cygnus Hyôga
- Libra Shiryû
- Titan
- Gallia
- Hyperion
- Aegaeon
- Equuleus Subaru
- 「Mite Klausse Saint Cloth Myth Ω」 series
- Autres
« Modifié: 03 décembre 2013 à 21:27:42 par Saint Alphazero »

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #167 le: 04 décembre 2013 à 09:28:52 »
Et je rejoins Aquarius Vintage: avec une bonne pose, de face, il rend plutôt bien, voire, très bien même.

Le visage et la chevelure sont vraiment bien réalisées et les couleurs, dont le jaune chrome, font bien ressortir les détails.

Certes, le côté massif est là, mais pas autant qu'on ne pourrait l'imaginer sur les photos.

Je regrette, par contre, l'absence d'un visage expressif, mais je crois que Bandai se réserve cela pour des exclus, à l'instar des bronzes classiques V1.

« Réponse #168 le: 04 décembre 2013 à 10:38:47 »
Pour ma part ce sont les liserés rouges que je trouve jolis.
C'est vrai que d'autres visages aurait été une bonne chose.
Mais cette Myth confirme que je ne suis pas du tout fan des pierres un peu partout sur une armure. 

Hors ligne SSK

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (23 novembre 2013)
« Réponse #170 le: 04 décembre 2013 à 11:24:44 »
[:daria]

Pour ceux qui sont intéressés, je suis parvenu à mettre la main sur quelques protos, je peux les revendre pour, disons, 250 euros, prix d'ami.  [:trollface]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #171 le: 04 décembre 2013 à 12:27:31 »
C'est vrai que une Myth Cloth de Ikki Omega euh...   [:lol]

A moins bien sûr que son armure finisse par évoluer.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #172 le: 04 décembre 2013 à 14:12:49 »
Ils seraient capables de refaire une V3 :o avec un nouveaux package, mais, c'est vrai que l'intérêt est limité.

Je serais curieux de voir les golds façons clothstone par contre, comme Genbu.

Sinon, Subaru me plairait assez. 

Hors ligne chevkraken

« Réponse #173 le: 05 décembre 2013 à 19:26:54 »
des figurines des Gold, ça ça m'aurait plus, particulièrement Sonia, Fudo, Kiki et Harbinger (Genbu aussi)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #174 le: 08 décembre 2013 à 00:50:11 »
J'ai voté Phoenix Ikki.  [:trollface]