Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 139109 fois)

Hors ligne DeathMask28

pitain, ils vont nous sortir l'AE!!!
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Aquila

ah ba ca faut si attendre  :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Razhyel

Bah en même temps si Athéna a interdit l'Athéna Exclamation, c'est bien qu'il y ait des golds qui l'ont déjà sorti. Pourquoi ça vous gêne que ce soit pendant cette guerre sainte  ???

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13840
  • Total likes: 2481
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Il me semble que l'interdiction date des temps mythologiques dans le manga, il faudrait vérifier.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

D'une parce que ça ferait une redite (encore une) avec le Kurumanga, de deux parce que pour je ne sais quelles raisons je situe cette interdiction aux Âges Mythologiques, de trois parce qu'utiliser une technique interdite par Athéna quand celle-ci est dans le temple d'à côté je trouve que c'est limite du foutage de gueule =) .

Cela dit j'aurai bien vu Sage et Hakurei l'utiliser en raison de leur passif et de leur rancœur, avec Mani ça aurait pu bien donner. Enfin ça l'aurait fait niveau mise en scène et émotion je suppose mais niveau scénario ça n'aurait pas été terrible je suppose.


Au fait Razhyel, léger HS, pense à te présenter dans la section appropriée, on se connait tous sur ce forum par contre c'est toujours intéressant et plaisant de lire les présentations des nouvelles têtes =) .

Hors ligne Razhyel

Hmm, j'ai aucun souvenir de la date où l'interdiction a été prononcé, faudra que je regarde dans le manga. Si elle date de l'ère mythologique évidemment ça coincerait. Dans le cas contraire, la présence d'Athéna est logique au contraire, c'est en voyant son potentiel de destruction d'aussi près qu'elle aurait été bouleversé au point de l'interdire.

PS: J'ai bien l'intention de passer par la case présentation, mais je suis entrain de créer mon avatar perso avant ^^

Hors ligne Archange


Dans l'absolu ça se laisse bien lire, mais, pardon, Sisy est insupportable, rien que la façon dont il se la raconte aurait du faire pencher la balance pour cause d'orgueil manifeste.

Oui son discours est incroyablement lourdingue et a en plus un ton de "crevez pas bande d'idiots, ca rend athena triste", comme si le plus important n'etaient pas qu'ils vivent, mais juste qu'athena ne chiale pas.

Hors ligne hanzo

Je vais peut-être paraître idiot mais je ne sais pas où trouver la trad complète d'archange. D'habitude, elle était sur wiki.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hedrick

  • Invité

Hors ligne Archange

Mention speciale aussi a Regulus au dernier chapitre qui avait dit a tout le monde de se ruer sur la porte (sans y aller lui meme). Super idee !!  [:sparta1]

Sacree equipe pour le Lost Canvas  [:haha pfff].

Vivement qu'Hakurei se ressucite lui meme (c'est un grosbill) et qu'il bute tout le monde en compagnie de deuteros et de proterona, sa goldosoeur cachee.  [:hurle]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vivement qu'Hakurei se ressucite lui meme (c'est un grosbill) et qu'il bute tout le monde en compagnie de deuteros et de proterona, sa goldosoeur cachee.  [:hurle]

Hakurei!!! Mon maitre spirituel! [:onion tears]
Bref la stratégie dans le camp d'Athena aussi c'est pas son point fort apparement. [:haha pfff] (remarque pas étonnant les deux cerveaux potentiellement valables ont claqués presque en même temps... :'()
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Tu oublies la possibilité de resurrection d'asmita, qui, avec Dohko (dark ou light, deux coloris en projet), et gavés au huitième sens boostant, devraient pouvoir tuer Cheshire en soufflant dessus.

Benji > bah non, c'est pas top, en même temps hadès il est pas méga stratège non plus (y'a qu'à voir sa gestion interne) donc ça compense.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13840
  • Total likes: 2481
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Faut dire que la stratégie et Saint Seiya, c'est pas vraiment ça. [:petrus yes]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Y'a quand même un des Saints qui a pas l'air super fier et vaillant  [:petrus yes].


Hors ligne Oiseau Vermillon

Pfff ! On le verra même pas mourir lui je parie :o .

Hors ligne poussin

merci pour la trad Archange, chap dispo chez baidu en HQ ça claque quand même  [:jump]

Hors ligne Archange

Y'a bien un résumé pour le nouveau hcapitre mais les gens disent que c'st probablement un fake :o

Hors ligne Caim

Y'a bien un résumé pour le nouveau hcapitre mais les gens disent que c'st probablement un fake :o

Et ça dit quoi dans ce fake ?!


Hors ligne Archange

Attention, un des deux doit être un fake, et peut être même aue les deux sont des fakes  [:hurle].

Citer
140 貫く忠義
心臓なくなりつつも俺の心が詰まっているのはそこではないのだから…とぶっ倒れるシジフォス
扉が開くと思いきやファラオ最期の呪いで開きませんでした。ビッグバンでも起きなきゃ壊れないよと言ってファラオ死亡
こんな時アレができればなーでも黄金が一人足りないなーとシオンがチラッと死体を見ると死体が立ち上がる
死体を中心に構えると禁断の技で扉を破壊。セイントとしてではないサーシャへの想いを胸にシジフォス今度こそ逝く。たぶん

Citer
"Mon coeur n'est plus mais ce n'est de toute façon pas là que résident mes véritables sentiments..." dit Sisyphe avant de s'écrouler.
La porte aurait dû s'ouvrir mais celà ne se produit pas à cause d'une ultime malédiction lancée par Pharaoh avant de mourir.
"Vous ne pourrez pas l'ouvrir à moins de déployer une puissance égale au Big Bang" dit-il avant de mourir.
Cette fois les Gold Saints ne sont plus assez pour faire une Athéna Exclamation, il en manque un, air remarquer Shion. Le corps de Sisyphe se relève.
Son cadavre se place au centre de la position et une explosion se produit. La porte est ouverte. Sisyphe meurt peut être pour de bon et se dit que ses pensées envers Sasha ne sont pas celle d'un Saint, mais des pensées d'affection qui résonnent dans sa poitrine en tant qu'homme.



Citer
140 帰還
佇む水鏡の前に巨大な小宇宙がドーン
ズボン一丁で素通りするデフテロス
そのころドMは死亡
扉が開かない騒ぎの中銀河が爆発する画
扉が開きました
鬼に驚くテンマと黄金2人
何故か付いてきたドMの死を申し訳なさそうに黙とうする水鏡
回転剣舞の人見たいな事を言ってドMの聖衣を受け継ぐ
私も戦わせてほしいと膝をつきサーシャに忠誠を誓う鬼
両方サーシャが了承

Citer
Chapitre 140 - Le retour

Un immense Cosmos apparaît devant Suikyô qui se tenait encore debout. Deuteros s'avance vers lui, torse nu et en pantalon. Pendant ce temps, Sisyphe meurt.

La prote ne s'est malgré tout pas ouverte. Tout le monde discute lorsque une image de galaxie explose apparaît. La porte est ouverte.
Tenma et les deux Golds restants sont surpris de voir le démon de l'île kanon.
Suikyô rends hommage à Sisyphe en s'excusant.
Il dit ensuite des paroles ressembant à celle du "type kaiten kenbu" (NDT: ca doit faire référence à Aoshi Shinomori de Kenshin qui utilise le kaiten kenbu rokuren) et se voit confier la Gold Cloth.
"Je souhaite moi aussi me battre pour vous" dit Deuteros en posant un genou, jurant sa loyauté à Athéna.
Sasha les accepte tous les deux.


Et sinon ca parle aussi d'un autre truc qui dirait que l'on doit voir Lune qui se fout de Pandore, mais ca je sais pas d'ou ca sort.
« Modifié: 06 juillet 2009 à 14:38:17 par Archange »

Hors ligne Aquila

oué bah dans les deux cas, je crains le pire  [:delarue5]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Enorme dans les deux cas Sisyphe meurt! [:onion laule]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Enorme dans les deux cas Sisyphe meurt! [:onion laule]

Attends, si c'est le troisième cas avec Lune peut être pas :o

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Ah mince c'est moins drôle là. [:chiyo1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aquila

ah bah pour Sysiphe ça ne serait pas une grosse perte  :o

petite préférence pour le deuxieme cas  [:aie]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Tags: