Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 172870 fois)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Comme moi par exemple 8) .

Mais toi tu ne joue pas dans la même catégorie voyons! [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Caim

[:lol] Non elle, elle est tout en bas de mon panthéon! (il y en a d'autres de bien mieux classés.)

Archange est bien au sommet dans ton top 3, j'espère ?! :o
Moi oui en tout cas  :o mais je convoite surtout son pouvoir de traduire les résumés de chapitre le lundi... je finira bien par le débusquer et alors là

Tzzzztzzzzztzzzz

:D

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Archange est bien au sommet dans ton top 3, j'espère ?! :o

Euh.... [:chiyo1]
Je ne vais pas balancer les noms ça ne se fait pas. [:lol]

Hors ligne Archange

En tout cas en recapitulant chronologiquement

-Deuteros se barre du Sanctuaire pour whatever reason et a une jarre de sang d'athena (la mythologique ? Sasha ? celle de l'epoque Hakusage ?) avec lui.

-Il est sur son ile pendant un bon bout de temps (la reputation du demon a eu le temps de naitre)

-D'une maniere ou d'une autre, depuis son ile il pige que Dohko vient de se faire planter par hades.

-Dohko qui pisse le sang, s'est pris une epee divine dans le torse/coeur et a ete enseveli dans l'effondrement de la cathedrale et de la falaise qui va avec survit jusqu'a ce que deuteros vienne le chercher  [:chiyo1]

-Pour pas faire simple, Deuteros decide de ramaner dohko avec lui sur son ile.

-Il vient d'aider un pote Saint mais eclate quand meme quelques bronzes/silvers qui viennent faire un tour (probablement venus grace aux supers conseils de degel  [:haha pfff])

-Tenma arrive, et Deuteros l'entraine, mais se garde bien de lui dire que le maitre dont il pleure la mort se trouve dans la grotte voisine.

-Tenma repart au Sanctuaire (et reussit a arriver direct en haut O_o), mais Deuteros prefere ne pas lui parler de la cloth d'athena tout en sachant que celle ci en aura besoin pour la bataille finale.

-D'une maniere ou d'une autre, un mois s'est ecoule avec tout ca (super urgent le coup du Lost Canvas). Athena est maintenant en plein dans le TLC et ca va etre chaud de la rejoindre, et ca devient d'ailleurs une course contre la montre pour lui filer sa cloth avant qu'elle en tombe sur Hades-->ca y est c'est le bon moment pour aller chercher cette foutue cloth.

Le scenar de teshi est legerement chaotique  [:chiyo1]

Post Merge: 14 juillet 2009 à 04:05:03
Bof, ça aurait pu être Dark Schneider, aussi, hein

Il va violer Sasha et Pandore tout en se battant ?  [:shinobu1]
« Modifié: 14 juillet 2009 à 04:05:03 par Archange »

Hors ligne Jaxom

Dans TLC, les Goldsaints sont de méchants voleurs, des cleptos de premìère, avec Sage et sa mega collection de sceaux divins et maintenant Deutéros et du sang de déesse de premier choix en provenance du sanctuaire, sans même parler de ce fameux liquide qui soigne la blessure de la Balance dont on ne sait d'où il sort ça l'machin.

Pas pire que l'épée datant de la dernière guerre sainte. Ou le fil d'Ariane pour se retrouver dans le labyrinthe de Minos en Crête.
Sinon moi je dis : coupe d'Ichor volée par Galan en l'an 197x pour soigner sa mère mourante...  [:jump]
M'enfin, les caves du Sanctuaire regorgent d'artefact et de reliques en tout genre... suis sur qu'en fouillant bien ils auraient pu trouver l'ARME ULTIME contre Hadone qui prenait la poussière dans un coin : une bouteille de disolvant pour peintures à l'huile et laques...
« Modifié: 14 juillet 2009 à 07:00:26 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
M'enfin, les caves du Sanctuaire regorgent d'artefact et de reliques en tout genre... suis sur qu'en fouillant bien ils auraient pu trouver l'ARME ULTIME contre Hadone qui prenait la poussière dans un coin : une bouteille de disolvant pour peintures à l'huile et laques...

Énorme ça Jaxom! [:lol]
Bah ouais c'est bizarre qu'ils ne s'en sont pas directement pris a sa peinture quand même. Un AE sur une peinture tu risque pas non plus d'être bannis. :haha:

----------------------------------------------------------------------------------

Je reviens sur un point hors sujet étrange... (le début dune autre enquête?)
Caim tu disais que tu étais...
Un google-o-phile surtout !

Mais sur un autre sujet quand je parlais de la fameuse "déesse" Hirano qui était limite une poupée vivante (sur la photo retouchée bien sur) tu a dis...
C'est clair, elle aurait pu jouer Shion dans Xenosaga   [:fufufu]

Étrange tant c'était cohérent et je n'avais fait aucune référence a Xenosaga a ce moment là. [:fufufu] (d'autant plus que l'animé n'a pas le coté Playmobil du jeu. [:aie])
En fait tu dois en savoir un peu plus que tu veux bien nous le dire! [:jap]
« Modifié: 14 juillet 2009 à 08:39:31 par Benji »

Hors ligne Max

Le scenar de teshi est legerement chaotique
[:lol] [:petrus yes] [:lol] [:petrus yes] [:lol] [:petrus yes] [:lol]

:haha: :haha:

[:haha pfff]

Noooooon...quel sens de l'euphémisme ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Le scenar de teshi est legerement chaotique  [:chiyo1]

'tain, t'as tenté une transmutation humaine et atteint la Vérité ou quoi ? [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Caim

Je reviens sur un point hors sujet étrange... (le début dune autre enquête?)
Caim tu disais que tu étais...
Un google-o-phile surtout !

Mais sur un autre sujet quand je parlais de la fameuse "déesse" Hirano qui était limite une poupée vivante (sur la photo retouchée bien sur) tu a dis...
C'est clair, elle aurait pu jouer Shion dans Xenosaga   [:fufufu]

Étrange tant c'était cohérent et je n'avais fait aucune référence a Xenosaga a ce moment là. [:fufufu] (d'autant plus que l'animé n'a pas le coté Playmobil du jeu. [:aie])
En fait tu dois en savoir un peu plus que tu veux bien nous le dire! [:jap]

Benji > Bah il n'y a pas vraiment de secret, on pourrait presque nommer cela, une belle coïncidence ! En fait, je suis un adepte des scénars tordus, et après l'excellent Xenogears (dont les moins de 25 ans ne peuvent connaître), il est évident que je ne pouvais louper le Xenosaga. La fameuse "Hirano", je ne la connaissais pas du tout pour être franc ! Mais l'aspect poupée m'a fait tilté sur Xenosaga, premier du nom surtout, et Shion lui ressemblait comme une goutte d'eau après tout !

Après, effectivement, on peut y voir un aspect "divin" dans mes connaissances sans limite, je t'en remercie de le préciser  [:jap]

Hors ligne Aquila

Bon bah un chapitre mille fois meilleur que le précédent :o
Même si niveau sénario c'est la merde (comme tout le temps avec Shiori on a l'habitude maintenant  :o) c'est un petit chapitre bien simpa
Je suis contente on revois enfin Dohko ( [:love]) et Deuteros ( C'est OV qui doit étre content  :D).
Deuteros rentre enfin en action et ça ne va pas faire de mal  [:jump]
C'est bête il n'y a pas eu d'image aujourd'hui mais j'ai hate de voir tout ça traduit et en image  [:jump]
« Modifié: 14 juillet 2009 à 21:19:54 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Archange

Raw du chapitre dispo

Hors ligne Max

référence à G DTC d'ailleurs. Sinn il a des cheveux louches notre ami deutérien.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Après, effectivement, on peut y voir un aspect "divin" dans mes connaissances sans limite, je t'en remercie de le préciser  [:jap]

D'accord, ô grand Xerces je ne chercherais plus la petite bête! [:jap]

Raw du chapitre dispo

Ah ouais je regarderais ça plus tard, quand j'aurais les idées en place! (c'est pas gagné vu le manque de sommeil. [:haha pfff])
« Modifié: 15 juillet 2009 à 08:32:51 par Benji »

Hors ligne Archange

hopla traduit :o

Sinon quelle puissance ce deuteros, il bloque d'un rien les armes de la balance, il doit etre au moins aussi puissant que Pontos ou Hades :o

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Sinon quelle puissance ce deuteros, il bloque d'un rien les armes de la balance, il doit etre au moins aussi puissant que Pontos ou Hades :o

Bon tu exagere un peu là mais c'est vrai qu'il se débrouille plutot bien pour un amateur! :o

Bon comme dis sur Acdz il souffre clairement du "gemini syndrome" quoi! La couleur de cheveux doit représenter son conflit interne au sujet de sa participation a la guerre! A la fin il semble décidé. [:lol] (mais méfions nous il a pas l'air bien stable comme garçon. [:aie])

Hors ligne Max

Me demande comment y font pour connaitre des secrets mais que à moitié.
J'en chialerais !

Hors ligne Caim

Bon déjà, c'est une fiole et pas une jarre, nuance :o
Le mystérieux liquide guérissant la blessure de Dohko est enfin résolu. Je me demande vraiment quel est le secret du Pope concernant le sang d'Athéna et la statue... ! Suspense !

J'aime bien le fait que l'AE soit ressenti très très loin de son point d'impact (et que les plumes de Sisyphe volent jusqu'à Deuteros, c'est pas du souffle de la dèche comme celui de Minos).
Deuteros, quant à lui, est dessiné un peu différemment (et pas que pour sa couleur de cheveux), mais il est toujours aussi classe (maintenant quand on voit le Gémeaux de l'anime et lui, c'est le jour et la nuit). Je sens déjà l'explication fumeuse pour les cheveux, pas possible que ce soit juste un effet de style... à moins que.

Je prono déjà un duel de canines entre RhadaV2 et Deuteros, c'est couru d'avance ça.

T'exagères pas un peu ??
Hadès a failli se manger le trident de peu, Deuteros, pour sa part, n'a eu aucune difficulté à contenir toutes les armes :o
Pontos, lui, est incapable de détruire d'un coup un bouclier de Balance qui n'est, qu'en plus, qu'une illusion ! La honte.

Je prédis un massacre fumant chez les spectres  [:fufufu]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Me demande comment y font pour connaitre des secrets mais que à moitié.

Ouais en plus il semble avoir un petit don de voyance! (il entrevoit le résultat de la bataille...)
Mais j'aime plutôt bien le personnage. [:jap]

Soyons fou (après tout j'ai peu dormi) et si c'etait le troisième frère d'Hakurei et de Sage! (genre l'ainé qui est né a la limite des gémeaux et du cancer. :haha: [:lol])

Edit : Je précise, au cas où, que ma dernière remarque n'est pas sérieuse! [:aloy]
« Modifié: 15 juillet 2009 à 09:22:04 par Benji »

Hors ligne Archange

Bon tu exagere un peu là mais c'est vrai qu'il se débrouille plutot bien pour un amateur! :o

Pontos stoppe un bouclier, Hades un trident et Deuteros bloque en meme temps 2 epees+un trident+un tonfa qui l'attaquent :o (j'imagine la tete que va faire Hanzo  :o)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Mouais on on peux se dire que les armes n'ont pas attaqués avec toute leur puissance face a Deuteros. :haha:

Hors ligne Archange

Sinon il part au quart de tour le petit dohko quand on critique athena.

"quoi quoi quoi quoi ? la vie d'ma mere qu'est ce que t'as dis sur elle ? [:wesh]"

Hors ligne hanzo

Pontos stoppe un bouclier, Hades un trident et Deuteros bloque en meme temps 2 epees+un trident+un tonfa qui l'attaquent :o (j'imagine la tete que va faire Hanzo  :o)
mouarf, moi je n'ai rien à dire là dessus pour le moment, je dois me sauver. Simplement si tu as envie de penser que les armes étaient chargées de cosmos comme contre le mur des lamentations ou le trident lançé contre Hades, libre à toi de le faire mais je pense que la majorité des lecteurs réaliseront que non. C'est juste un reflexe défensif de l'armure ou de Dohko, je ne sais pas.
Il n'empêche que visuellement, ça rend pas mal.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

mouarf, moi je n'ai rien à dire là dessus pour le moment, je dois me sauver. Simplement si tu as envie de penser que les armes étaient chargées de cosmos comme contre le mur des lamentations ou le trident lançé contre Hades, libre à toi de le faire mais je pense que la majorité des lecteurs réaliseront que non.

C'etait juste pour t'embeter  [:petrus doc]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque

Hors ligne hanzo

Ouais, je reconnais bien là un fan des Gémeaux.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: