Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
7 (8.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
34 (41.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
17 (20.7%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
6 (7.3%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.4%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
8 (9.8%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.9%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.2%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 60 (2 juin 2013)  (Lu 60812 fois)

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya Omega - Episode 60 (2 juin 2013)
« Réponse #375 le: 08 juin 2013 à 18:12:28 »
Episode 60 vu. Merci Archange pour nos ST hebdomadaires.  [:jump]

Après la catastrophe du précédent, il n'était pas dur de faire mieux et c'est heureusement le cas, on a même droit à un épisode correct (alors que le trailer m'avait vraiment fait peur), assez bien animé et mis en scène, avec une mort un peu téléphonée mais touchante malgré tout et on en apprend un peu plus Subaru qui devient de plus en plus supportable.

Nachi et Ban servent pas à grand chose mais ne sont pas ridicules pour autant. Par contre, carton rouge pour Kôga le déicide qui galère face à un "simple" Palasite ainsi qu'à la Steel Cloth qui change de couleur d'un coup de baguette magique. Hati, même si un peu caricatural, reste quand même l'un des plus adversaires les plus réussis de cette saison pour l'instant.

Hors ligne Kililanshero

« Réponse #376 le: 08 juin 2013 à 23:20:47 »
carton rouge pour Kôga le déicide qui galère face à un "simple" Palasite
Dans ce cas, je pourrais en donner un à Seiya et les Bronze quand ils ont lutté contre les rois de Mars ou encore Seiya qui s'est fait étaler par Titan sans problème lui qui a affronté Hades dans le passé

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #377 le: 08 juin 2013 à 23:21:35 »
Bah Hadès l' a un peu rétamé quand même au final...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 60 (2 juin 2013)
« Réponse #378 le: 08 juin 2013 à 23:29:27 »
Seiya qui s'est fait étaler par Titan sans problème lui qui a affronté Hades dans le passé

Tu as vu une version director's cut ? Parce que j'ai beau chercher, je vois ça nulle part.
J'en chialerais !

Hors ligne Kililanshero

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 60 (2 juin 2013)
« Réponse #379 le: 09 juin 2013 à 00:06:25 »
Tu as vu une version director's cut ? Parce que j'ai beau chercher, je vois ça nulle part.
Au début de la saison quand il s'appretaît a tuer Pallas avec la dague de Saga et qu'il ne l'a pas fait.

Hors ligne hugo

« Réponse #380 le: 09 juin 2013 à 00:13:27 »
Nan, sans blague [:delarue4]

Ce que Max voulait dire, c'est que la pichenette de 5 secondes de Titan n'a rien d'un "étalage en beauté". Il est pris par surprise puis y a non-combat. Donc bon, en tirer des conclusions...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne nibelung666

« Réponse #381 le: 09 juin 2013 à 12:27:28 »
Visuellement y a un doute mais on entends le son caractéristique de la teleportation.

-Sergorn

En effet , j'avais pas fait attention à ce détails

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #382 le: 09 juin 2013 à 23:19:53 »
Hello, pelo800 [:^^] .

Tu ne t'es pas dit que si j'avais viré ton message dans un premier lieu, c'était pour une bonne raison ? A savoir, réclamation des sous-titres ?

C'est normal que quasiment chaque semaine, quelqu'un se ramène pour demander les sous-titres ?

C'est normal que, en dépit de nos explications, il y ait toujours réclamations des sous-titres ?

Enfin, je ne peux bien sûr obliger personne à ne pas poster quelque chose, mais au bout d'un moment, il y a un cadeau bonus offert par la modération [:^^] .

Hors ligne alpachinois

« Réponse #383 le: 09 juin 2013 à 23:31:29 »
J'ai plutôt bien aimé cet épisode. Par contre j'espérais que les anciens bronze passent argent là ils sont profs et n'ont aucun rang :(

Et aussi déçu qu'il n'y a pas d'apparition d'Ikki toujours :(

Hors ligne Cici

« Réponse #384 le: 10 juin 2013 à 21:49:20 »
J'ai bien aimé cet épisode également, même sans sous-titres.

Par contre c'est clair que je ne comprend pas pourquoi les anciens bronze ont "perdus" leurs armures, mais surtout pourquoi Ichi a toujours la sienne ?
Cici

Hors ligne chevkraken

« Réponse #385 le: 10 juin 2013 à 23:37:47 »
Episode vu, bon sans plus pour moi.

En fait, c'est passable sur tout les points.

Animation un poil au dessus de moyen mais ayant trop de faille pour être bonne, histoire pas mauvaise, mais rien de renversant et se basant sur un perso pas interessant, méchant ayant un bon design mais une psychologie de merde (non mais serieux, autant il y a un effort sur le design de certain des pallasite, leur donner un minimum de psychologie différente, c'est possible? Car pour l'instant, en dehors de Dione, ils ont tous la même).

Dommage qu'il y aitt pas passable dans les votes. Car c'est mieux que moyen, mais pas bon.

12/20 pour ma part.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne gemini saint

« Réponse #386 le: 12 juin 2013 à 08:14:58 »
J'ai voté épisode bon, vu avec les sous-titres
Comparé à l'hérésie du précédent épisode, celui-ci relevait le niveau.

Quel plaisir de revoir Ban et Nachi, ils se sont même fortement embelli avec l'âge  :D
Très bonne histoire autour de Subaru et Erna. Par contre une fois de plus le pallasite s'en sort et fuit, ça commence à devenir lassant.
Que de bonnes attaques également dans cet épisode : revoir les "lionnet bomber" de Ban (en mode Sôma) et le "dead howling" dans sa vraie apparence ont été un pur moment de fan service.
La dernière attaque de Subaru me plait beaucoup, elle ressemble un peu aux météores de pégase

Petit HS
Spoiler (click to show/hide)

Bon épisode, si je devais mettre une note ça serait 13 / 20
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #387 le: 12 juin 2013 à 08:34:07 »
13 sur 20 : bon ?  [:lol]

Bon c'est plus à partir de 15/20

Hors ligne gemini saint

« Réponse #388 le: 12 juin 2013 à 10:37:35 »
Pour moi Bon est compris dans une tranche entre 13 et 15. Entre 11 et 13 assez bon et au delà de 15 très bon.
C'est purement subjectif  :D
J'aurais pu mettre un peu plus mais le personnage de Hati m'énerve un peu, non seulement il tue un pauvre gosse de dos mais en plus il ose ne pas crever à la fin, c'est une honte  [:poutpout]
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #389 le: 12 juin 2013 à 13:13:46 »
13 sur 20 : bon ?  [:lol]

Bon c'est plus à partir de 15/20

Moi quand j'avais 13/20 je considéras ça bon. :o

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #390 le: 12 juin 2013 à 13:14:43 »
Ca reste acceptable :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #391 le: 12 juin 2013 à 17:39:22 »
Pour moi c'est un peu comme gemini saint, bon, c'est entre 12 et 15, entre 15 et 17, très bon, au delà fameux. entre 10 e 12 c'est moyen, en dessous de 10, c'est mauvais.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne kogadepegase

« Réponse #392 le: 13 juin 2013 à 18:48:29 »
Super le vrai Subaru en action , dire qu au debut koga paraissait imbattable par les palasites niveau 3 et la il se fait defoncer
Par les météores de Pégase

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #393 le: 13 juin 2013 à 20:22:32 »
La réponse est dans l'épisode 61
Spoiler (click to show/hide)
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Gemini

« Réponse #394 le: 14 juin 2013 à 21:18:25 »
Merci Archange pour les subs  [:jap] [:jap]

Je prends enfin un peu de temps pour rattraper mon retard et regarder les 60 et 61.
Pour le premier, honnêtement j'ai voté moyen, et le début seul vaut mauvais.

C'est quand même très mièvre tout ça. Entre un Koga qui après une S1 l'ayant vu combattre Mars, Abzu, les golds, on le revoit devenir gamin, prétentieux, et ne comptant que sur sa cloth... comme si Seiya & Co dans Poséidon et le reste étaient devenus imbus de leur personne. Je déteste.

Nachi et Ban en prof chez les steels, mouais... déjà que j'ai jamais aimé plus que ça les bronzes secondaires (normal vu le peu de développement qui leur fut accordé), honnêtement c'est un peu la lose et l'epic fail malgré tout. Puis le "on est heureux d'avoir vu les exploits de nos frères de constellations", ça appuie bien le "ouais nous on était toujours derrière"....

L'émotion à la noix avec Hati, mouais.... un perso qui apparait pour un épisode, dur de ressentir quoique ce soit dans la manière dont le tout est réalisé/organisé/développé.
Puis ce changement de couleur de cloth pour Subaru une fois l'armure endossée... mais  [:homer1]...

Bref, un épisode vite vu, et vite oublié pour ma part. Encore plus après un quadruple enfilage de cloth...  [:onion blah]
D'où un moyen concernant mon vote. Sans être vraiment très mauvais, y'a quand même rien à graver dans le marbre...

Sauf la nouvelle attaque de Subaru... pour le coup  [:sparta1]

(Ps... puis le "il est arrivé sans souvenirs, sans rien, mais il était le plus fort... c'est bon... avec les yeux rouges, le cosmos super grand... on a bien compris que Subaru n'est pas qu'un simple Steel... mais plus probablement l'incarnation du véritable personnage derrière Pallas...)
« Modifié: 14 juin 2013 à 21:21:27 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #395 le: 06 juillet 2013 à 15:19:04 »
Episode 60

J'ai beaucoup aimé. Qui l'aurait cru alors que les Steel Saints étaient pourtant mis en avant.
Le passé de Subaru est mystérieux et la mort de Erna très touchante. Son histoire d'étoiles et le fait qu'une constellation risque d'être dévoilée pour Subaru a renforcé ma curiosité quand au personnage.
Bref, enfin un bon épisode d'Omega saison 2.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: