Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475079 fois)

En ligne Saint Alphazero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2225 le: 03 octobre 2013 à 16:47:38 »
Bah, ce sont les Final Cloths.
Après, c'est sûr, avec l'utilisation en masse de Vétruc-bidule-chouette, les gens sont perdus dès qu'un communiqué sort autre chose que du langage SMS.

Hors ligne minos2809


Namco Bandai via FB

Allez plus que 4 perso à découvrir :


Déçu de pas voir les God Cloth, à moins que cela ne soit un skin spécial de la V3

Il manque Hadès sur cette image, non ?

Hors ligne wakabayashy

wakabayashy => ton lien se base essentiellement sur l'article de famitsu. J'ignore sa fiabilité (dans les sens "on a des infos confirmées") quand il ne parle que de "stipulations" sur les God Cloths.

oui t'as raison :/ (je crois que c'est d'un site généraliste de jeux  vidéos qu'on a eu les fausses infos sur la présence de persos cross-over (omega etc) donc à prendre avec des pincettes !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Euh, faut être un peu logique, là les persos sont bien classés par catégories ( saints par grade croissant/armée de Poséidon/armée d'Hadès ), ils vont pas foutre une marina au beau milieu de la Seiya's team...

c'est pas une marina comme les autres non plus... elle n'a pas de pilier à défendre...

les bronze five sont classés par pack avec leurs différents skins, mais pas les golds... et entre eux les marinas...

tout n'est pas forcément logique dans le positionnement de la grille  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Dark_Ghost

Ben Bandai devrait!  [:kred]

Logiquement, une armure différente, dans un jeu de baston lambda ça correspondrait à une tenue alternative, quoi.
Ben tout est une question de point de vue.
Pour les images des Bronze Saints "finals" je pense qu'il s'agit des V3 ... Il me semble qu'elles sont appelées comme ça dans l'animé, et y a de nouveaux visuels d'eux parus aujourd'hui.
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut...
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2230 le: 03 octobre 2013 à 18:34:46 »
marrant de mettre DM torse poil dans la selection de persos  [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 03 octobre 2013 à 18:36:20 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2231 le: 03 octobre 2013 à 19:02:47 »
"Miro".

Ah je me disais qu'on aurait finalement droit à une démonstration des compétences japonaises en alphabet latin [:onion laule]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne J-CF

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2232 le: 03 octobre 2013 à 19:10:18 »
Happy du mode Colisée, je suis, surtout avec deux bronze mineurs.

Ne manque plus qu'un éditeur de chevaliers (oui, je persiste  [:kred]) et ce sera le top!

En attendant de tester le gameplay, bien sûr... Car vus les précédents...  [:trollface]
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2233 le: 03 octobre 2013 à 20:05:10 »
Quand on voit que ce jeu est prometteur et qu'il reste une belle marge, si ils font une suite sur ps3 ils auront tout pour nous vendre du rêve....si ils jouent le jeu  [:kred]
mais bon je sens que ce sera le dernier jeu sur ps3 et au prochain rebelote, bronzes *2 ou 3 + 12 golds + marine et shaina et voila tu l'as ton jeu ps4 :o

Mais c'est quoi les 2 cases libres en haut à droite ? Seiya odin ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2234 le: 03 octobre 2013 à 20:10:14 »
Une succession de bonnes nouvelles, le casting est d'ores et déjà suffisamment conséquent même malgré les nombreuses skin Seiya. Comparer au contenu rachitique des précédents épisodes, c'est un soulagement et ça va faire du bien de revivre l'intégralité de la saga (et non un morceau). Graphiquement c'est pas magique mais pas dégueulasse non plus, j'attends la future baisse de la PS3 (avec l'arrivée de la next gen, ça va vite arriver) pour me la prendre et ce jeu sera l'un de mes premiers achats  [:aloy]

Pour les God Cloths, je mise énormément sur le DLC comme les V2 pour le jeu précédent. Thanatos et Hypnos sont quasiment sûrs (on a vu le décor du combat final d'Elysion, ce serait bizarre d'omettre ce qu'il y a avant). Pour les deux autres par contre, je mise sur Misty et Argol  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Mais c'est quoi les 2 cases libres en haut à droite ? Seiya odin ?

ca fait bcp 2 cases pour un seul perso, tu vas faire des malheureux...  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
marrant de mettre DM torse poil dans la selection de persos  [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)

C'est pour équilibrer par rapport aux autres combattants [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Fantomas

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2237 le: 03 octobre 2013 à 21:28:51 »
Elle est affreuse la marine sur l’écran du choix des personnages... [:aie]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2238 le: 03 octobre 2013 à 21:31:45 »
Bah je savais plus quoi mettre en 2ème  [:pfft]
pourtant il me semblait que ces 2 emplacements étaient actés depuis longtemps mais j'ai oublié les supputations dessus  [:fufufu]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2239 le: 03 octobre 2013 à 21:41:29 »



Autant Thanatos et Hypnos à côté de l'image manquante d'Hades c'est envisageable, par contre c'est bizarre d'avoir foutu les deux cases manquantes à côté de Seiya.  [:fufufu]  Attendez y avait pas une histoire de sa skin façon Kuru manga aussi?  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AquariusVintage

Attendez y avait pas une histoire de sa skin façon Kuru manga aussi?  [:aie]

Si mais j'ose espérer que c'est une simple skin de la V2 anime et non pas un perso nécessitant une case dans l'écran de sélection.

Hors ligne hugo

tout n'est pas forcément logique dans le positionnement de la grille  [:aloy]

Ben si [:petrus]
Ça t'a pas effleuré, l'idée que Saga & co surplis soient considérés comme des "Spectres" et donc classés à côté des Juges ? (C'est bien comme ça que DM se définit avec Aphro lors de sa résurrection)

Quand les Bronzes 5 changent de protections, ils ne changent pas d'ordre, donc logique d'avoir toutes leurs skins dans le groupe Bronze Saint. Kanon, Saga & co en revanche...

Pour les deux autres par contre, je mise sur Misty et Argol  [:aloy]

Y a aucune raison de mettre deux Silvers à côté de Seiya..... [:tsss]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Ben si [:petrus]

ben nan  [:petrus jar]


Ça t'a pas effleuré, l'idée que Saga & co surplis soient considérés comme des "Spectres" et donc classés à côté des Juges ? (C'est bien comme ça que DM se définit avec Aphro lors de sa résurrection)

et seiya en armure du sagittaire, shiryu en balance et hyoga en verseau, ca devient des gold pour autant ? nan...

si on suit ta logique, ils devraient etre a cote de aioros, camus et le pruneau hydraté

l'armure ne fait pas le bronze, ni le spectre...  [:aloy]
« Modifié: 03 octobre 2013 à 22:16:54 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Je voudrais pas prendre parti mais là ton raisonnement me parait un peu plat [:delarue4]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Yuto

Juste pour s'amuser à contredire en faisant en même temps le malin ... Une marque de fabrique chez Byaku !
Pour le rangement, ça signifie juste qu'ils sont rangés par les évolutions concernant les héros principaux. Je ne vois rien d'illogique ...  [:???]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pour le rangement, ça signifie juste qu'ils sont rangés par les évolutions concernant les héros principaux. Je ne vois rien d'illogique ...  [:???]

on est bien d'accord au moins sur ce point qui fait toute la différence dans le tableau, bizarrement   [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Yuto

La différence par rapport à quoi ?

Hors ligne Leon9000

Y a aucune raison de mettre deux Silvers à côté de Seiya..... [:tsss]

Je sais, t'avais qu'à lire mon message suivant  [:kred]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2249 le: 04 octobre 2013 à 07:38:52 »
J'ai vu une vidéo débile sans intérêt ce matin avec deux guignols nipponais s'affronter dans le jeu... Suis déçu ! C'est un happy friday raté !!! :-/
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Tags: