Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 475086 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La différence par rapport à quoi ?

Nan mais laisse tomber, d'après lui l'agencement des persos sur le select screen est tellement illogique que ça pourrait justifier que Thétis puisse apparaître dans l'une des deux cases vides dans la rangée de Seiya, alors à partir de là... [:petrus] ( le coup du "elle a pas de pilier à défendre", c'est collector quand même  [:delarue2] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

J'ai vu une vidéo débile sans intérêt ce matin avec deux guignols nipponais s'affronter dans le jeu... Suis déçu ! C'est un happy friday raté !!! :-/

En fait, je me demande si ces gus ne sont pas les seiyuus des personnages qu'ils jouent... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Nan mais laisse tomber, d'après lui l'agencement des persos sur le select screen est tellement illogique que ça pourrait justifier que Thétis puisse apparaître dans l'une des deux cases vides dans la rangée de Seiya, alors à partir de là... [:petrus] ( le coup du "elle a pas de pilier à défendre", c'est collector quand même  [:delarue2] )

entre "tellement illogique" et "pas toujours lgique" il y a une nuance [:tsss]

et puis oui thetis qui ne defend pas pilier, c'est un fait, j'invente rien  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2253 le: 04 octobre 2013 à 09:29:08 »
Tu n'as pas l'impression de jouer avec les mouches, bien sûr.......... [:delarue4]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Tu n'as pas l'impression de jouer avec les mouches, bien sûr.......... [:delarue4]

nan  [:haha pfff]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...


Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2256 le: 04 octobre 2013 à 09:50:50 »
En tout cas pour des musiques inédites pour l'instant on peut se brosser...
もっとも神に近い男

Hors ligne Kamse

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2257 le: 04 octobre 2013 à 10:06:20 »
Les images en HD sont magnifiques. J'espere qu'on aura l'Aurora Thunder Attack:

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
entre "tellement illogique" et "pas toujours lgique" il y a une nuance [:tsss]

Mais le select screen EST logique:

-Partie Sanctuaire: Bronze 5/Bronzes mineurs/Silvers/Golds
-Partie Poséidon: Généraux et Poséidon
-Partie Hadès: Golds renégats/Juges/Dieux jumeaux/Hadès

T'es bien forcé de reconnaître que tout est bien "rangé" [:tsss] ( à part bien sûr si t'as décidé de continuer à objecter juste pour la beauté de la chose... )

Citer
et puis oui thetis qui ne defend pas pilier, c'est un fait, j'invente rien  [:aloy]

Et? Pour l'histoire du select screen on s'en fout, ça n'a aucun rapport. C'est pas parce qu'elle a cette différence par rapport aux généraux qu'elle va apparaître comme par magie au milieu des saints, arrête d'être lourd 5 minutes.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne banji

J'ai vu une vidéo débile sans intérêt ce matin avec deux guignols nipponais s'affronter dans le jeu... Suis déçu ! C'est un happy friday raté !!! :-/

Allez, t'inquiète... Vendredi prochain est le dernier avant la sortie du jeu. Tu peux être sûr qu'on aura un bon gros trailer qui pootre avec Hypnos, Thanatos, la God Cloth de Seiya, les derniers persos annoncés, et un bon gros rappel de ce qui a déjà été montré.

De quoi bien faire baver les potentiels acheteurs à 6 jours de la sortie du jeu  [:jump]
もっとも神に近い男

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2260 le: 04 octobre 2013 à 10:22:24 »
C'est pratique cette sortie au Japon un mois plus tôt... comme ça avec les retours ici ça me permettra de décider si j'achète la version euro ou pas  [:aloy] :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2261 le: 04 octobre 2013 à 10:23:29 »
Nan mais t'es riche comme Crésus maintenant, j'espère bien que tu vas l'acheter, le jeu!  :o

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2262 le: 04 octobre 2013 à 10:24:22 »
Moi j'attends le deuxième épisode des aventures des deux gars. Et a mon avis c'est tout ce qu'on aura jusqu’à la sortie. [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2263 le: 04 octobre 2013 à 11:10:34 »
Et en haut de la page il y a toujours la case du milieux avec les points d'interrogations à découvrir
Cici

Hors ligne Yuto

En tout cas pour des musiques inédites pour l'instant on peut se brosser...
M'en fout je changerai les musiques du jeu pour mettre ma playlist Saint Seiya ^^

Citer
T'es bien forcé de reconnaître que tout est bien "rangé"  ( à part bien sûr si t'as décidé de continuer à objecter juste pour la beauté de la chose... )
Ah oui je vois, comme sur le sujet interviews sur les traductions d'Archange, ou manifestement une phrase était pour lui incompréhensible mais pas pour les autres membres. Juste pour titiller quoi. ^^;

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2265 le: 04 octobre 2013 à 13:18:03 »
Il va même racheter un bout de la société pour qu'ils fassent un dlc gratuit de son perso favori  [:lol]
Et pour byaku, stop feed the troll merci  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

En ligne Leon9000

Moi j'attends le deuxième épisode des aventures des deux gars. Et a mon avis c'est tout ce qu'on aura jusqu’à la sortie. [:trollface]

Je viens de voir la première, c'est du "oh my god" quand même  [:lol]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2267 le: 04 octobre 2013 à 13:26:00 »
Mais le select screen EST logique:

-Partie Sanctuaire: Bronze 5/Bronzes mineurs/Silvers/Golds
-Partie Poséidon: Généraux et Poséidon
-Partie Hadès: Golds renégats/Juges/Dieux jumeaux/Hadès

T'es bien forcé de reconnaître que tout est bien "rangé" [:tsss] ( à part bien sûr si t'as décidé de continuer à objecter juste pour la beauté de la chose... )

bah yuto et toi, vous n'êtes pas d'accord avec Hugo non plus  [:aloy]

quand il dit :


Quand les Bronzes 5 changent de protections, ils ne changent pas d'ordre, donc logique d'avoir toutes leurs skins dans le groupe Bronze Saint. Kanon, Saga & co en revanche...


point que j'acquiese, puis que je ne l'ai pas relevé ni contredit  [:tsss]


Ah oui je vois, comme sur le sujet interviews sur les traductions d'Archange, ou manifestement une phrase était pour lui incompréhensible mais pas pour les autres membres. Juste pour titiller quoi. ^^;

il me titille... bouh [:shinobu1]


dingue, je défends l'idée que thétis puisse faire partie du jeu alors que certains seraient chagrinés... résultat je deviens un ouin-ouin en puissance alors que je n'ai jamais dit du mal de ce jeu sur sa large plus value...  [:haha pfff]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2268 le: 04 octobre 2013 à 13:34:23 »
Elle ne peut pas y être car l'emplacement restant est dans la catégorie "chevaliers de bronze période du sanctuaire", c'est pourtant pas compliqué  [:haha pfff]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne titi

Elle ne peut pas y être car l'emplacement restant est dans la catégorie "chevaliers de bronze période du sanctuaire", c'est pourtant pas compliqué  [:haha pfff]

Le possible est : seiya god cloth .. Mais si c est un skin de la V3 ( comme les v2 gold seront un skin de la V2) et bien il n y aura pas de cases pour ça ...

Un truc cohérent serait : Shun et ikki en gold qui apparaissent en même temps que thanatos et hypnos sur un prochain traiter ..

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2270 le: 04 octobre 2013 à 13:40:10 »
Ca collerait pas du tout Ikki et Shun en Gold - s'ils étaient présent ils seraient à côté des autres des personnages.

Les seuls possibilités que je vois personellement ce serait Seiya en God Cloth, et Athéna (la foutre à côté de Seiya en haut du tableau ça aurait du sens).

Et encore ça pourrait très bien juste être deux Seiya et basta.

-Sergorn

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)
« Réponse #2271 le: 04 octobre 2013 à 14:14:17 »
Je le redis, pour moi, les 2 points d'interrogation à côté de Seiya sont pour les préco/dlc Seiya OCE et Seiya Odin.
Ça fait comme Soul Calibur IV qui laissait un point d'interrogation pour les dlc Yoda (ps3) / Dark Vador (xbox 360).

Par contre, sympa je trouve de mettre les Card Crusade dans les bonus à débloquer ! (en plus des statuettes 3D et Myth Cloth)

Hors ligne Akaion

Ca collerait pas du tout Ikki et Shun en Gold - s'ils étaient présent ils seraient à côté des autres des personnages.

Les seuls possibilités que je vois personellement ce serait Seiya en God Cloth, et Athéna (la foutre à côté de Seiya en haut du tableau ça aurait du sens).

Et encore ça pourrait très bien juste être deux Seiya et basta.

-Sergorn

Totalement d'accord.

Ce jeu dépassera t'il les 100 pages de topic avant sa sortie?  [:delarue4]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Asclépios


Ce jeu dépassera t'il les 100 pages de topic avant sa sortie?  [:delarue4]

Tout dépendra des news à venir.

Hors ligne Yuto

Point que j'acquiese, puis que je ne l'ai pas relevé ni contredit  [:tsss]
On ne parlait surtout pas de la même chose ^^;


Citer
dingue, je défends l'idée que thétis puisse faire partie du jeu alors que certains seraient chagrinés... résultat je deviens un ouin-ouin en puissance alors que je n'ai jamais dit du mal de ce jeu sur sa large plus value...  [:haha pfff]
Pas un ouin-ouin, loin de là, moi aussi j'aurai voulu avoir Thétis dans le jeu, ça ne sera malheureusement pas le cas. En revanche, s'appuyer sur l'écran des sélections euh ...



Tags: