Au moins là il montre qu’il a du xp en comprenant vite ce qui se passe. Dommage qu’il n'en a pas profité pour contrer comme un grand
Bah en principe Hadès à perdu la guerre au 18ème siècle...du coup ce qui changerait la donne c'est qu'au contraire il ne meurt pas.
D'un autre côté je ne suis pas sûr que Shun ait les capacités pour contrer un kekkai...
- "Mon dieu, ça me rappelle une prophétie-mystérieuse-TM..."
C'est vite vu : Thunder Wave pour atteindre - et donc perturber - la personne qui en est à l'origine.Même s'il est question ici d'une pensée rémanente qui semble agir un peu indépendamment de Shijima (façon alarme de sécurité),
Oui, donc en gros, tu es quand même en train de nous dire que quoi qu'il fasse, c'est possible parce que voilà....
Du coup, un combat Régulus-Shaka serait sympa à suivre
C'est vite vu : Thunder Wave pour atteindre - et donc perturber - la personne qui en est à l'origine.
C'est vrai qu'attaquer le chevalier de la Vierge avec sa chaine serait vraiment une idée très intelligenteSpoiler (click to show/hide)Et après en même temps ça gueule pour que Shun utilise son expérience
Je rappelle, à tout hasard, que ce n'est pas moi qui construit les personnages.Après ce n'est pas parce que certains ont une sainte horreur des golds, et encore plus quand ils sont puissants à en friser l'écoeurement, que ça changera quelque chose à la donne. ^^
Et après en même temps ça gueule pour que Shun utilise son expérience
son expérience lui a vachement servi dans les maison des gaymox