le final de cette bataille approche et aura lieu dans ce qui reste de la maison du Serpentaire.
Le Marin vs Shaina est un poil rapide à mon goût cependant.
Bah depuis l'annonce du Serpentaire il y'a effectivement de grandes chances pour que les ruines de sa maison soit l'endroit où l'intrigue de ce junikyu risque de se terminer. Reste à amorcer la descente de l'autre côté avec, pourquoi pas, Hyoga !
moi ce qui me chagrine le plus, c'est que dans ND on n'ais pas vu les anciens bronze.
moi ce qui me chagrine le plus, c'est que autant dans ND ou dans lost canvas on n'ais pas vu les anciens bronze de signus du dragon et d'endromede.
Car ça se trouve elle n'existe pas même au 18ième siècle
J'aimerai vraiment qu'on découvre les derniers golds restants quand même !
J'aimerai vraiment qu'on découvre les derniers golds restants quand même ! surtout si la fin de l'arc junikyu va bientôt se terminer, à en croire certains, dans la maison du Serpentaire....mais je me demande est ce que les Bronzes vont la trouver cette maison qui est entre le scorpion et le sagittaire ? Car ça se trouve elle n'existe pas même au 18ième siècle
Bah toute façon si Kuru décide d'entamer une descente y a pas 35 solutions : soit il nous fait arriver Hyoga en haut (genre intervenant dans la confrontation Cardinale/Shijima), soit il part dans un truc purement goldocentrique (genre Izô qui remonte voire ce qui se passe). Je trouverais ça curieux qu'il nous fasse une montée jusqu'au palais du Pope si c'est pour ensuite redescendre au Serpentaire. -Sergorn
Oui, c'est là où j'ai un doute sur le final. La maison peut ne pas apparaître dans le passé.
Elle n'existe pas non plus au 20ème, ce sont des ruines. Et de trop nombreux éléments convergent pour que ces ruines ne soient pas présentes au 18ème.
Je pense qu'elle est toujours intacte au 18éme, mais dissimulée á l'intérieur de la montagne. Elle sera probablement detruite lors du climax au 18eme.
P08Marin: Elle a un visage serein.Marin: On dirait bien qu'elle est redevenue elle-même.Marin: Mais pourquoi un comportement aussi étrange ?Marin: Serait-ce lié aux ruines de cette Maison d'Ophiuchus ?Marin: Qu'a-t-il donc bien pu...Marin: ...se passer autrefois dans cette Maison ?
La joyeuseté de la chose permet d’avoir :-Un temple détruit et enseveli depuis perpette au 18ème, toujours d'actualité au 20ème (comme c'est le cas pour le moment)
Vu la tournure du dernier chapitre, je doute que Shaina ait un rôle à jouer dans le réveil du Serpentaire. Elle est maintenant KO, et Marin fait allusion au passé:Je crois que si Shaina a été troublée, c'est uniquement parce que le voyage dans le temps est en train d'avoir des conséquences sur le présent. A mon avis, tout le reste concernant le Serpentaire va se passer au 18e.