Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]  (Lu 520648 fois)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

• Membre Héroïque
    • Le Scribe du Sanctuaire
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1250 le: 28 août 2013 à 12:12:12 »
Moi aussi j'attends l'explication de Kuru, même si ça me rappelle plusieurs cas de figure StS précédents pour lesquels on a eu beau attendre, jamais rien n'est venu... C'est comme ça !

Hors ligne Dizzy

• Membre Héroïque
« Réponse #1251 le: 28 août 2013 à 12:31:37 »
Allez, dans le prochain chapitre pas d'explication, juste la chaleur virile de l'amitié. [:trollface]
"Suikyo, mon ami, reçoit cette étreinte virile"
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1252 le: 28 août 2013 à 12:59:25 »
Oh oui, du gros câlin qui fait croustiller les os

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Abel/Cain

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #1253 le: 28 août 2013 à 14:57:44 »
le final de cette bataille approche et aura lieu dans ce qui reste de la maison du Serpentaire.

Je suis d'accord. Probablement la bataille finale de cette ascension des 12 maisons, sera à la maison du serpentaire.
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #1254 le: 28 août 2013 à 18:17:21 »
Bah depuis l'annonce du Serpentaire il y'a effectivement de grandes chances pour que les ruines de sa maison soit l'endroit où l'intrigue de ce junikyu risque de se terminer. Reste à amorcer la descente de l'autre côté avec, pourquoi pas, Hyoga !

Le Marin vs Shaina est un poil rapide à mon goût cependant.

A mon avis ce n'est que le round 1. Je vois bien un deuxième round une fois que les événements vont s'accélerer sur les ruines de la maison du Serpentaire au 18 ème.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1255 le: 28 août 2013 à 20:33:06 »
J'aimerai vraiment qu'on découvre les derniers golds restants quand même ! surtout si la fin de l'arc junikyu va bientôt se terminer, à en croire certains, dans la maison du Serpentaire....mais je me demande est ce que les Bronzes vont la trouver cette maison qui est entre le scorpion et le sagittaire ? Car ça se trouve elle n'existe pas même au 18ième siècle [:fufufu]

Hors ligne atlantis

• Membre Héroïque
« Réponse #1256 le: 28 août 2013 à 20:53:33 »
moi ce qui me chagrine le plus, c'est que autant dans ND ou dans lost canvas on n'ais pas vu les anciens bronze de signus du dragon et d'endromede.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1257 le: 28 août 2013 à 21:06:40 »
Bah depuis l'annonce du Serpentaire il y'a effectivement de grandes chances pour que les ruines de sa maison soit l'endroit où l'intrigue de ce junikyu risque de se terminer. Reste à amorcer la descente de l'autre côté avec, pourquoi pas, Hyoga !

Bah toute façon si Kuru décide d'entamer une descente y a pas 35 solutions : soit il nous fait arriver Hyoga en haut (genre intervenant dans la confrontation Cardinale/Shijima), soit il part dans un truc purement goldocentrique (genre Izô qui remonte voire ce qui se passe). Je trouverais ça curieux qu'il nous fasse une montée jusqu'au palais du Pope si c'est pour ensuite redescendre au Serpentaire. :o

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1258 le: 28 août 2013 à 21:20:41 »
moi ce qui me chagrine le plus, c'est que dans ND on n'ais pas vu les anciens bronze.

Fix'd  [:aloy]

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1259 le: 28 août 2013 à 21:47:59 »
moi ce qui me chagrine le plus, c'est que autant dans ND ou dans lost canvas on n'ais pas vu les anciens bronze de signus du dragon et d'endromede.

Euh là je voudrais pas faire mon chieur, mais va falloir faire un effort ou utiliser un correcteur, parce qu'en l'état ça va pas être possible...  [:onion sweat]
J'en chialerais !

Hors ligne Elysion

• Membre Héroïque
« Réponse #1260 le: 29 août 2013 à 07:51:38 »
le final de cette bataille approche et aura lieu dans ce qui reste de la maison du Serpentaire.
Car ça se trouve elle n'existe pas même au 18ième siècle
Oui, c'est là où j'ai un doute sur le final. La maison peut ne pas apparaître dans le passé.
Soit la maison "offre" un outil propice à aider les bronzes dans la passé afin de "désactiver" l'épée d'Hadès, auquel cas l'une des deux copines les rejoint soit l'outil machin-chose aide Seiya a guérir directement auquel cas il se lève et part dans la passé pour aider ses potes à battre Hadès dans la passé afin que l'actuelle GS n'ait jamais eu lieu... provoquant le courroux des Dieux et zou, le Tenkai.

J'aimerai vraiment qu'on découvre les derniers golds restants quand même !
Pareil, ainsi que le Pope.
« Modifié: 29 août 2013 à 07:53:37 par Elysion »

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1261 le: 29 août 2013 à 08:25:13 »
J'aimerai vraiment qu'on découvre les derniers golds restants quand même ! surtout si la fin de l'arc junikyu va bientôt se terminer, à en croire certains, dans la maison du Serpentaire....mais je me demande est ce que les Bronzes vont la trouver cette maison qui est entre le scorpion et le sagittaire ? Car ça se trouve elle n'existe pas même au 18ième siècle [:fufufu]

Elle n'existe pas non plus au 20ème, ce sont des ruines. Et de trop nombreux éléments convergent pour que ces ruines ne soient pas présentes au 18ème. D'ailleurs cette maison a toujours existé depuis le début et n'a jamais disapru. Elle a juste été détruite à un moment donné.

Bah toute façon si Kuru décide d'entamer une descente y a pas 35 solutions : soit il nous fait arriver Hyoga en haut (genre intervenant dans la confrontation Cardinale/Shijima), soit il part dans un truc purement goldocentrique (genre Izô qui remonte voire ce qui se passe). Je trouverais ça curieux qu'il nous fasse une montée jusqu'au palais du Pope si c'est pour ensuite redescendre au Serpentaire. :o

-Sergorn

Bah le truc c'est qu'avant le Serpentaire il ne reste plus que le temple du Scorpion.
Alors qu'après on a encore le Sagittaire, le Capricorne et le Verseau. Sans parler de Cardinale, Shijima et le Pope ! Alors d'un côté ou de l'autre je trouve que cette partie est encore assez touffue pour que cela se passe de manière conventionnelle. Du coup je vois bien un regroupement de golds, dans le Palais du Pope très certainement, pour déblayer un peu le retour lors de la descente....
« Modifié: 29 août 2013 à 08:29:18 par Ilulia »

Hors ligne Ae-Gor

• Membre Héroïque
  • en mode travail
« Réponse #1262 le: 29 août 2013 à 08:32:55 »
Mais, je penche plutôt pour que le combat se termine avant l'arrivée au palais du Pope car si on reprend le SS classique : il a bien été dit me semble t-il que personne avant les chevaliers de Bronze de 86 avait réussi à passer et à battre les 12 Golds Saints... Où alors je me trompe !!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1263 le: 29 août 2013 à 08:45:34 »
Oui, c'est là où j'ai un doute sur le final. La maison peut ne pas apparaître dans le passé.
Ce qui peut créer un gros paradoxe temporel qui va entrainer la fameuse "fin de tout" dont les personnages parlent.
Car n’oublions pas, le monde n’aime pas les paradoxes nom de Zeus !
Out of order.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #1264 le: 29 août 2013 à 08:52:41 »
La fin de tout est lié à l'apparition du Serpentaire ....

Et la maison, du moins ses ruines, sera là au 18ème. Sinon pourquoi Suikyo viendrait-il prévenir Athéna. Et pourquoi Shijima et Cardinale flipperaient-ils comme des boeufs ?

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1265 le: 29 août 2013 à 08:54:42 »
Elle n'existe pas non plus au 20ème, ce sont des ruines. Et de trop nombreux éléments convergent pour que ces ruines ne soient pas présentes au 18ème.

Je pense qu'elle est toujours intacte au 18éme, mais dissimulée á l'intérieur de la montagne. Elle sera probablement detruite lors du climax au 18eme.

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #1266 le: 29 août 2013 à 09:19:17 »
Je pense qu'elle est toujours intacte au 18éme, mais dissimulée á l'intérieur de la montagne. Elle sera probablement detruite lors du climax au 18eme.
La joyeuseté de la chose permet d’avoir :
-Un temple détruit et  enseveli depuis perpette au 18ème, toujours d'actualité au 20ème (comme c'est le cas pour le moment)
-Une action au 20ème qui permet le retour du Serpentaire au 18ème
-Un temple qui revient avec son propriétaire au 18ème.
= time paradoxe.
Au climax le temple peut à nouveau être détruit comme si de rien n’était, bien entendu.
Out of order.

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #1267 le: 29 août 2013 à 09:22:10 »
Vu la tournure du dernier chapitre, je doute que Shaina ait un rôle à jouer dans le réveil du Serpentaire. Elle est maintenant KO, et Marin fait allusion au passé:

P08
Marin: Elle a un visage serein.
Marin: On dirait bien qu'elle est redevenue elle-même.
Marin: Mais pourquoi un comportement aussi étrange ?
Marin: Serait-ce lié aux ruines de cette Maison d'Ophiuchus ?
Marin: Qu'a-t-il donc bien pu...
Marin: ...se passer autrefois dans cette Maison ?

Je crois que si Shaina a été troublée, c'est uniquement parce que le voyage dans le temps est en train d'avoir des conséquences sur le présent. A mon avis, tout le reste concernant le Serpentaire va se passer au 18e.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
La joyeuseté de la chose permet d’avoir :
-Un temple détruit et  enseveli depuis perpette au 18ème, toujours d'actualité au 20ème (comme c'est le cas pour le moment)

Il n'a pas été dit que le temple est en ruines au 18ème, ni même qu'il est enseveli en fait.

On sait juste que :

- Toute trace du Gold d'Ophiuchus a été effacée de l'histoire lors des âges mythologiques (le temple peut simplement avoir été dissimulé / shifté dans une autre dimension, pas forcément réduit en morceaux)
- Au 20éme la maison est en ruines et enterrée dans le sol.
- Marin pense qu'il a été détruit il y a longtemps.

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #1269 le: 29 août 2013 à 09:34:43 »
Ce qui veut dire que les passages avec Shaina ne servent à rien. C'est balot.
Out of order.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #1270 le: 29 août 2013 à 09:36:58 »
Vu la tournure du dernier chapitre, je doute que Shaina ait un rôle à jouer dans le réveil du Serpentaire. Elle est maintenant KO, et Marin fait allusion au passé:

Je crois que si Shaina a été troublée, c'est uniquement parce que le voyage dans le temps est en train d'avoir des conséquences sur le présent. A mon avis, tout le reste concernant le Serpentaire va se passer au 18e.

Je suis en partie d'accord.

A partir de ce chapitre la suite de l'intrigue concernant le Serpentaire se déroulera au 18ème. Toutefois il me semble logique de considérer que Shaina a un rôle à jouer dans son retour. Je pense qu'en fait le climax autour du 18ème risque de se dérouler avec un autre climax autour d'Hadès histoire de recentrer l'intrigue sur celui-ci à cette période. Alors l'intrigue du Serpentaire basculera elle au 20ème ^^

Tient ça me fait penser que j'aimerai bien l'idée d'un emplacement original du temple. Comme effectivement collé à la montagne ou sous un coude montagneux. Ca changerait un peu.
Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'au 18ème le temple est soit une ruine soit, effectivement, il est caché aux yeux de tous.

Hors ligne un_de_plus

• Membre Héroïque
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • http://instagram.com/un_de_plus
« Réponse #1271 le: 29 août 2013 à 10:26:20 »
ou alors nouveau voyage dans le temps pour aller tuer le XIIIème gold ayx originies de façon àa ce qu'il ne fasse pas de mal, tout comme Saori retourne dans le passé pour supprimer l'épée d'Hadès

et donc nouvelle génération de Golds et nouvelle montée des marches  [:trollface]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne freed_paris

• Membre Héroïque
  • Arayashiki
« Réponse #1272 le: 29 août 2013 à 12:02:51 »
Si ça se trouve leur intervention dans le passé va changer le cours de l'histoire, ils vont tuer Hadès au XVIIE siècle... la bataille contre Hadès au XXe siècle n'aura donc pas lieu, les golds n'auront pas besoin de se jeter contre un mur, pire encore, Saga ne serait pas schyzo... et le premier junykyu n'aurait pas lieu, Aphro/Deathmask/Camus/Saga/Shura resteraient en vie.... les silvers seraient aussi en vie et moins stupides... et hop ! une armée authentique d'Athéna en pleine forme... de quoi foutre la rage à Chronos et éveiller la colère des autres dieux de l'Olympa.... et commencer un nouveau chapitre !  [:trollface]
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #1273 le: 29 août 2013 à 12:21:24 »
Bah en principe Hadès à perdu la guerre au 18ème siècle...du coup ce qui changerait la donne c'est qu'au contraire il ne meurt pas.

Hors ligne Leon9000

• Membre Héroïque
  • Fanboy de Shiryû
    • Mon profil SensCritique
« Réponse #1274 le: 29 août 2013 à 12:29:48 »
Je ne m'habitue toujours pas à voir Shun galérer systématiquement autant que Tenma comme s'il était level 1.  [:fufufu]  Pourtant j'avais toujours trouvé que la prétendue faiblesse de Shun tenait davantage des clichés issus de la série animée et des films que du manga de Kuru où il était plus dégourdi.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: