Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]  (Lu 522970 fois)

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #150 le: 04 juin 2013 à 18:51:20 »
Vu le style graphique grossier du Aiolia du tome 1, il est évident qu'il n'a pas été rajouté après-coup :o

Et puis qui aurait réagi à la remarque raciste de Shaina ou discuter avec Marin sur le Cosmos de Seiya ?

On n'est pas dans le cas d'une apparition muette, comme le Yato du chapitre 5 de TLC (Tenma obtenant sa Cloth).

Edit : et Kod qui nous fait encore de la pub.... [:disko]

'fin bon, on s'éloigne, on s'éloigne....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #151 le: 04 juin 2013 à 19:22:06 »
Edit : et Kod qui nous fait encore de la pub.... [:disko]
Je ne disais pas ça de façon intéressée  [:aloy] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

• Membre Héroïque
« Réponse #152 le: 04 juin 2013 à 19:53:29 »
Oh purée, 15 ans après, j'en apprends de ces trucs.
Sinon, donc Shaina possédée ? Moi content.
Seiya pourra l'embrasser pour briser le sortilège !

Hors ligne garrincha

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #153 le: 04 juin 2013 à 23:17:32 »
qu'outre le fait qu'elle puisse être la sœur de Seiya, elle était l'envoyé de Zeus protégeant pégase pour que ce dernier protège Athéna (le passage après la défaite d'Astérion où je me demandais comment elle savait la vérité).
Omega a régler cette énigme pour ceux qui prennent content l'oeuvre. L'armure de l'aigle à une caractéristique que seul le grand pope est sensé posséder, c'est de pouvoir lire dans les étoiles.

Si on prend en compte Omega, cette énigme sur Marine et le mot dans le sable est résolu.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #154 le: 04 juin 2013 à 23:19:33 »
Yuna =/= l'armure de l'aigle.
J'en chialerais !

Hors ligne Bastiano

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #155 le: 05 juin 2013 à 11:50:46 »
http://kurumadapro.com/blog/img/photo/201306022059_26488.jpg

[:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]

Source: http://kurumadapro.com/blog/

On l'attendait cette news , la voila ! Et elle fait même causé les detracteurs  ( exemple : sur l'autre topic, Alain premier a reagir , 3 minutes chrono apres que les images soient postées , avoue Alain tu es Fan  [:lol])

Les 2 duels (Dokho/Suikyo et Shaina "possédée"/Marin(e)) m'inspirent bien,
mais ce Suikyo, quel survivaliste, c'est une baaayyytte d'endurance, de force et de motivation  [:aie] !

Le hic, c'est que pour la plupart (?) 'on s'etait forcement imaginé a une epoque, une grande bataille, au 18eme avec les juges et pleins de spectres moins chairs a canon , faisant une hecatombe laissant 2 survivants parmi les Golds, et la avec ce twist "retour dans le passé" et Suikyo en mode solo, ça ne colle plus réellement a la vision de cette Guerre Sainte imaginée (avant TLC hein  [:petrus])
« Modifié: 05 juin 2013 à 12:29:43 par Bastiano »

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #156 le: 05 juin 2013 à 11:56:09 »
Je ne suis pas fan mais je suis quand même ND : c'est toujours une bonne tranche de rigolade. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

• Membre Héroïque
    • Le Scribe du Sanctuaire
« Réponse #157 le: 05 juin 2013 à 12:01:17 »
Cela dit, cette version Guerre Sainte avec batailles rangées et hécatombes, LC a déjà échoué à tenter de la représenter ainsi.

PS : évite de citer les images

Hors ligne Bastiano

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #158 le: 05 juin 2013 à 12:12:54 »
Cela dit, cette version Guerre Sainte avec batailles rangées et hécatombes, LC a déjà échoué à tenter de la représenter ainsi.

PS : évite de citer les images

Je n'ai pas lu la totalité de TLC   [:aie]
mais que ça est echoué ne m'etonne pas  [:kred] ( je ne rejette pas la faute sur l'auteur, l'editeur doit avoir une enorme responsabilité pour avoir prolongé plus qu'il n'en fallait ce spinn off ! Vu le theme , TLC n'aurait pas du depasser 15 volumes grand max' !)

Sinon, bien noté pour les images,( pour le coup je me suis permis car la conversation avait dérivée et je ne souhaitai pas parler du diademe de Marine  :-[)

EDIT : rectifié Vincent  [:aloy]
« Modifié: 05 juin 2013 à 12:31:44 par Bastiano »

Hors ligne Vincent, sans pseudo

• Membre Héroïque
    • Le Scribe du Sanctuaire
« Réponse #159 le: 05 juin 2013 à 12:17:10 »
Sinon, bien noté pour les images,( pour le coup je me suis permis car la conversation avait dérivée et je ne souhaitai pas parler du diademe de Marine
Dans ce cas, cite l'image mais vire les balises img, pour éviter qu'elle s'affiche de nouveau.

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #160 le: 05 juin 2013 à 12:20:03 »
Je ne suis pas fan mais je suis quand même ND : c'est toujours une bonne tranche de rigolade. :o

Alain, tu viens de te vendre  :haha:

Si tu suis ND pour rigoler, c'est que tu considères que c'est drôle.
Si tu considères que c'est drôle, c'est que ça correspond à ton humour.
Or, tu as déjà affirmé à plusieurs reprises que ton humour était de qualité.
Donc, tu considères que ND est de qualité.

CQFD  [:aloy]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #161 le: 05 juin 2013 à 13:28:44 »
Le hic, c'est que pour la plupart (?) 'on s'etait forcement imaginé a une epoque, une grande bataille, au 18eme avec les juges et pleins de spectres moins chairs a canon , faisant une hecatombe laissant 2 survivants parmi les Golds, et la avec ce twist "retour dans le passé" et Suikyo en mode solo, ça ne colle plus réellement a la vision de cette Guerre Sainte imaginée (avant TLC hein  [:petrus])

On a surtout l'impression que l'hécatombe a déjà eu lieue  [:lol] en dehors des 12 gold et d'un bronze qui vient de se découvrir où est le reste du Sanctuaire ?

Hors ligne Bastiano

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #162 le: 05 juin 2013 à 14:03:48 »
On a surtout l'impression que l'hécatombe a déjà eu lieue  [:lol] en dehors des 12 gold et d'un bronze qui vient de se découvrir où est le reste du Sanctuaire ?

Bin ça me fait plutôt l'effet inverse ( malgre que effectivement, y'a pas foule au Sanctuaire mais avec Kuru)
du genre, la GS n'a pas encore concretement debuté, on est a l'apero quoi   [:what]

Hors ligne titi

• Membre Héroïque
« Réponse #163 le: 05 juin 2013 à 14:09:46 »

oui...Il serait pas de mauvais gout de voir des cadavres de Silvers et Bronzes tués par des spectres de seconds rangs..

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #164 le: 05 juin 2013 à 14:12:07 »
De toute façon, la guerre sainte contre Hadès du 18ème n'est pas (n'est plus? n'a jamais été?) l'objet de ND. la trame principale concerne le sauvetage de Seiya et les problèmes annexes (Athéna bébé et envoi d'un assassin depuis l'Olympe). Le fait qu'ils se rendent à l'époque de la précédente guerre sainte pour tenter de détruire l'épée d'Hadès ne veut pas dire qu'on va avoir droit à l'intégralité de la guerre.

Hors ligne Bastiano

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #165 le: 05 juin 2013 à 14:13:25 »
oui...Il serait pas de mauvais gout de voir des cadavres de Silvers et Bronzes tués par des spectres de seconds rangs..

Et aussi de voir Radamanthe  [:aloy] avec un billet de retard  ::) 
Suite aux convocations de "LADY" Pandore dans le tome1 , lorsque l'on voit dans le volume 3 que seul Eaque et Minos Suikyo et Vermeer sont presents face a elle, ça la fout mal  [:haha pfff]

Le fait qu'ils se rendent à l'époque de la précédente guerre sainte pour tenter de détruire l'épée d'Hadès ne veut pas dire qu'on va avoir droit à l'intégralité de la guerre.

Je prefere qu'elle s'interrompe brusquement par un twist genre "Serpentaire" , plutot qu'on aille au bout d'une guerre trop reedite ou incoherente par exemple! Et en effet, ce ne devait pas etre le theme principal de ND.

« Modifié: 05 juin 2013 à 14:16:55 par Bastiano »

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #166 le: 05 juin 2013 à 14:15:09 »
Hyo => Sergorn ne manquera pas de te dire qu'il croit dur comme fer qu'on aura toute la guerre du 18ème :o

Perso, je pense plus comme toi.

Ou alors on aura une version hyper-compactée et ellipsée.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #167 le: 05 juin 2013 à 14:17:27 »
De toute façon, la guerre sainte contre Hadès du 18ème n'est pas (n'est plus? n'a jamais été?) l'objet de ND. la trame principale concerne le sauvetage de Seiya et les problèmes annexes (Athéna bébé et envoi d'un assassin depuis l'Olympe). Le fait qu'ils se rendent à l'époque de la précédente guerre sainte pour tenter de détruire l'épée d'Hadès ne veut pas dire qu'on va avoir droit à l'intégralité de la guerre.

je l'espère, mais je trouve que ça traine en longueur quand même...    A moins que ND au total ne fasse plus de 50 tomes, évidemment...  mais alors, on risque d'avoir claqué avant la fin...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne titi

• Membre Héroïque
« Réponse #168 le: 05 juin 2013 à 14:19:44 »
Hyo => Sergorn ne manquera pas de te dire qu'il croit dur comme fer qu'on aura toute la guerre du 18ème :o

Perso, je pense plus comme toi.

Ou alors on aura une version hyper-compactée et ellipsée.

Ca pourrait être pas mal que la troupe retourne dans le futur en pleine guerre sanglante où tout le monde est en train de décéder...
Ils se diront " on ne peut pas changer le passé.. [:homer1]"
Je me gausse  [:trollface]

Hors ligne Bastiano

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #169 le: 05 juin 2013 à 14:20:07 »

je l'espère, mais je trouve que ça traine en longueur quand même...    A moins que ND au total ne fasse plus de 50 tomes, évidemment...  mais alors, on risque d'avoir claqué avant la fin...

Marseillais  [:lol]

Une vingtaine de tomes deja, au rythme Kuru, y'a de quoi faire en plus du Junikyu 18eme  [:aloy]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #170 le: 05 juin 2013 à 14:21:41 »
Le problème, c'est qu'au départ, ND a été pensé pour être la vision de Kuru de la Guerre Sainte du XVIIIème, on n'a embrayé vers la "vraie" suite de StS qu'à la fin du volume 1. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on n'a pas eu simplement le Tenkai chez Kuru et le XVIIIème chez Teshi, ça aurait été tellement plus logique...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bastiano

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #171 le: 05 juin 2013 à 14:23:51 »
Parcequ'a cause du flop du 5em film, Kuru a voulu faire son malin en traitant les 2 (18 et 20eme) en un ???  [:fufufu] [:sweat]

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #172 le: 05 juin 2013 à 14:27:20 »
Le problème, c'est qu'au départ, ND a été pensé pour être la vision de Kuru de la Guerre Sainte du XVIIIème, on n'a embrayé vers la "vraie" suite de StS qu'à la fin du volume 1. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on n'a pas eu simplement le Tenkai chez Kuru et le XVIIIème chez Teshi, ça aurait été tellement plus logique...

Oui mais non, s'il est vrai qu'il y a eu un certain changement de direction (confirmé par les Olympiens), il n'en reste pas moins que la série s'appelle "Next Dimension" depuis le début, et que Kuru a déclaré d'emblée que ce titre cachait quelque chose...

Après, oui, je suis d'accord avec toi, j'aurais préféré un Tenkai clairement défini plutôt qu'un tissage des deux époques, mais qui sait, attendons la fin de la tapisserie pour voir à quoi elle ressemble exactement  :o

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #173 le: 05 juin 2013 à 14:29:07 »
Le fait qu'ils se rendent à l'époque de la précédente guerre sainte pour tenter de détruire l'épée d'Hadès ne veut pas dire qu'on va avoir droit à l'intégralité de la guerre.

Et l'épée d'Hadès elle est où ? Ben auprès d'Alone. Donc elle ne pourra être brisée que si Alone est vaincu et par conséquent la guerre s'achève.  [:aloy]

Je me répète mais je pense que si on aura la guerre complète en version Kuru, et que la seule raison pour laquelle vous vous imaginez que non c'est parce que TLC est déjà passé par là.  [:fufufu]

Oui mais non, s'il est vrai qu'il y a eu un certain changement de direction (confirmé par les Olympiens),

Euh, ah bon ?

On suppose qu'à la base ND n'allait pas mêler le XXème, mais on n'a rien qui ne l'indique dans un sens ou dans l'autre il me semble.

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #174 le: 05 juin 2013 à 14:33:58 »
Si, à l'époque du gros break après le chapitre 12 (qui se termine sur la vision de Tenma dans la coupe), il y a eu une très longue pause, et les Olympiens ont écrit une news du type "ND is being rewritten totally" ou un truc formulé dans le genre.

L'épée est certes auprès d'Alone, mais rien n'empêche de l'atteindre d'une manière ou d'une autre, sans pour autant avoir besoin de dézinguer les 108 spectres au passage, ni même de mettre Alone HS (il pourrait continuer à diriger la guerre sans son épée).

Tags: