Edit : et Kod qui nous fait encore de la pub....
qu'outre le fait qu'elle puisse être la sœur de Seiya, elle était l'envoyé de Zeus protégeant pégase pour que ce dernier protège Athéna (le passage après la défaite d'Astérion où je me demandais comment elle savait la vérité).
http://kurumadapro.com/blog/img/photo/201306022059_26488.jpg Source: http://kurumadapro.com/blog/
Cela dit, cette version Guerre Sainte avec batailles rangées et hécatombes, LC a déjà échoué à tenter de la représenter ainsi.PS : évite de citer les images
Sinon, bien noté pour les images,( pour le coup je me suis permis car la conversation avait dérivée et je ne souhaitai pas parler du diademe de Marine
Je ne suis pas fan mais je suis quand même ND : c'est toujours une bonne tranche de rigolade.
Le hic, c'est que pour la plupart (?) 'on s'etait forcement imaginé a une epoque, une grande bataille, au 18eme avec les juges et pleins de spectres moins chairs a canon , faisant une hecatombe laissant 2 survivants parmi les Golds, et la avec ce twist "retour dans le passé" et Suikyo en mode solo, ça ne colle plus réellement a la vision de cette Guerre Sainte imaginée (avant TLC hein )
On a surtout l'impression que l'hécatombe a déjà eu lieue en dehors des 12 gold et d'un bronze qui vient de se découvrir où est le reste du Sanctuaire ?
oui...Il serait pas de mauvais gout de voir des cadavres de Silvers et Bronzes tués par des spectres de seconds rangs..
Le fait qu'ils se rendent à l'époque de la précédente guerre sainte pour tenter de détruire l'épée d'Hadès ne veut pas dire qu'on va avoir droit à l'intégralité de la guerre.
De toute façon, la guerre sainte contre Hadès du 18ème n'est pas (n'est plus? n'a jamais été?) l'objet de ND. la trame principale concerne le sauvetage de Seiya et les problèmes annexes (Athéna bébé et envoi d'un assassin depuis l'Olympe). Le fait qu'ils se rendent à l'époque de la précédente guerre sainte pour tenter de détruire l'épée d'Hadès ne veut pas dire qu'on va avoir droit à l'intégralité de la guerre.
Hyo => Sergorn ne manquera pas de te dire qu'il croit dur comme fer qu'on aura toute la guerre du 18ème Perso, je pense plus comme toi.Ou alors on aura une version hyper-compactée et ellipsée.
je l'espère, mais je trouve que ça traine en longueur quand même... A moins que ND au total ne fasse plus de 50 tomes, évidemment... mais alors, on risque d'avoir claqué avant la fin...
Le problème, c'est qu'au départ, ND a été pensé pour être la vision de Kuru de la Guerre Sainte du XVIIIème, on n'a embrayé vers la "vraie" suite de StS qu'à la fin du volume 1. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on n'a pas eu simplement le Tenkai chez Kuru et le XVIIIème chez Teshi, ça aurait été tellement plus logique...
Oui mais non, s'il est vrai qu'il y a eu un certain changement de direction (confirmé par les Olympiens),