Henpecked ?
Bein la technique de Shaina ( Thunder Claw ) et ses effets électrique sont déjà une référence au sort d'Asclépios . Asclépios, que la constellation d'Ophiuchus représente, est un dieu.
Que penser... Ben à mon avis faut pas s'attendre à grand chose ni chercher de symbolisme là dedans. Combat entre Marin et Shaina, point.
Ben Kuru aime bien ce genre de références, donc c'est une possibilité.Après, la symbolique Marin/Zeus, ça fait plus de 10 ans qu'elle existe dans moult fanfics, donc c'est en rien la trouvaille du siècle
Asclépios, que la constellation d'Ophiuchus représente, est un dieu.
Selon moi, le gold saint d'Ophiuchus est lié à une divinité.
Je pense malgré tout que tout ceci n'est pas une coïncidence, après on verra jusqu'où Kuru poussera tout ça ^^
Demi-dieu. Il est fils de dieu (Apollon) et d'une mortelle, et est mort. Détail intéressant, Asclépios était aussi représenté lui-même sous la forme d'un serpent.
Non Shaina apparait la première fois dans le Tome 4.ReEdit: Euh en fait non j'ai pas fumé, elle apparait bien au Chapitre 33.-Sergorn
moi j'aimerai vraiment un Gold à part entière qu'on ne connait pas.
quand c'était shun possédé par hadès, ça impliquait pas grand chose, pourquoi serait-ce différent ?
Je ne suis pas sûr mais je crois qu'on voit Shaina apparaître seulement dans le dernier chapitre. En outre Marin avait déjà une raison d'être présente avec Tôma. Donc je ne pense pas que tout cela soit dû au hasard.Pis bon il y'avait d'autres personnes à placer si jamais Kuru avait voulu, comme les Bronzes secondaires (d'aileurs ce serait bien qu'ils aient pris la relève de Marin/Shaina pour protéger Seiya).
De plus je ne doute pas, même si on les connaît assez peu, que certains bronzes secondaires soient capables de frapper Shaina si, en leur présence, elle était menacante envers Pégase.
Au hasard, Athéna ?
Ben Asklépios, on l'a dit.