je ne pense pas qu'on connaisse ce personnage... mais en même temps pourquoi faire un teasing pareil pour un personnage qu'on ne connait pas ???
Par contre, si tout le monde au XVIII° sait de qui il s'agit, ça risque pas d'être Shaina.
Merci Archange!bon ben si Ox est mort de ça, Dohko va mourir aussi. C'est triste.
Du coup, je suis tout de même bien curieuse!
Et si c'était Suikyo?
Spoiler (click to show/hide)Si tu as vue les planches sur la première page tu vois que Dohko sort indemne de la technique de Suikyo. Soit car il l'a connait déjà, soit car ce dernier est toujours blessé/affaiblit, soit car Dohko est un roxor et que Ox est un naze
Mais peut-être que la malédiction des gémeaux est liée à Ophiuchu...Ophichiu...au serpentaire sans pour autant accoucher d'une idée à la con au carré comme un troisième frère.
Toutefois il faut savoir aussi qu'Abel et Cain avait un troisième frère: Seth !!!
Et Alone dans tout ça il devient quoi ?
Sauf que dans tout ça, il nous reste l'identité du Pope. Le même Pope qui dit bien lorsqu'il goldifie Shion et Doko qu'il y a 10 autres Golds.
Et puis je pense pas que Cardinale et Shijima diraient "cet homme" pour un jeunot comme Suishô
Le Saint protégeant cette Maison était le plus bienveillant, sage et héroïque des 13 Gold Saints.Ses actes étaient plus sublimes que tout, et il était capable de guérir tous les gens blessés, ainsi que de les délivrer des maladies dont ils souffraient. Finalement, il en vint à être considéré comme un dieu.
A part ça, si on commence à partir dans le gnosticisme Sethien, on va plus s'en sortir. Les textes en question sont, pour certains, sacrément tordus.Dans l'Apocalypse d'Adam, Abel est le fils de Dieu et Caïn celui d'Abel, Dieu étant ici un dieu créateur et donc pas le dieu supérieur.
Et Alone dans tout ça il devient quoi ? Ca fait quand même un bout de temps qu'il a disparu de ND