Le troll ultime de Kuru :Cet homme est..... une femme !!!!
Dôko: Tiens donc te voilà ! En tout cas c'est impressionnant que tu sois parvenu seul jusqu'ici !Dôko: Voilà bien là Suikyô de la Coupe ! Digne de toi !
D'ailleurs cet échange "Suikyo de la Coupe" "non Suikyo du Garuda" "ok si tu veux, Suikyo de la Coupe" m'a fait penser à l'échange entre Mr Rain et Ilulia Sinon j'ai bien peur en effet que l'intrigue des Gémeaux recoupe celle d'Ophiuchus
Le coup de l'attaque des pics à glace de Kim Basinger sur Dohko avec ce que dit Dohko sur le fait qu'il est attristé après avoir reçu l'attaque me fait penser que Suikyo a sciemment éviter les points vitaux de son ami et peut-être que Dohko va lui demander de se battre sérieusement. Possibilité toujours présente qu'il en a été de même avec Ox, n'en déplaise à Mr Rain
Moi aussi je n'en attendais pas moins d'un Silver D'ailleurs cet échange "Suikyo de la Coupe" "non Suikyo du Garuda" "ok si tu veux, Suikyo de la Coupe" m'a fait penser à l'échange entre Mr Rain et Ilulia
Lol c'est vrai je m'en rappelle.Bien évidemment on voit ici que même jeune, Dôko est déjà très perspicace ^^
Wild tu l'as fait exprès
Disons que, autant la lecture de LC était (au départ) rafraichissante et très esthétique, et j'espère que Sho tiendra ses promesses, autant celle de ND c'est plus... comment dire ?Ben c'est comme relire un vieux classique de la bd ! C'est comme se replonger dans un Astérix ou un Tintin ! Ça a vieilli, mais ça reste attachant.
Après, autant, je ne suis pas réfractaire à ce qui est développé depuis peu, autant... non, décidément, la vision que Kuru a de Saint Seiya est par trop éloignée de celle que j'ai pu me forger au cours des années. Ce qui m'empêche de pouvoir apprécier pleinement.
On peut dire ce qu'on veut c'est lui qui a tout créé et les autres ne font qu'interpreter.