Bon et sinon, et si le but de ND était de sauver Seiya, mais par la même occasion libérer les âmes des golds saints qui errent dans les ténèbres ? L'arrivée de Shaka pourrait être une façon d'enclancher tout ça !
Et après, y en a qui osent dire qu'une fangirl est pire qu'un fanboy? Sérieux?
Oui mais d'un autre côté, ça doit être quand même assez rare, non? ND n'est pas fait pour être lu de manière autonome, tout comme les OAV d'Hadès n'étaient pas non plus pensées comme une histoire indépendante. Je comprends mieux pour les gens qui découvrent StS avec TLC ou G, mais ceux qui vont lire ND, ils vont vite capter qu'ils ont manqué quelques chapitres, non? ^^;
CHais pas moi je trouve ça un peu fallacieux comme raisonnement quand même. ND est sensé s'inscrire dans une continuité narrative totale, juger une séquence indépendamment du reste n'a pas de sens à moins de vouloir faire du sophisme.
Mais TLC est sensé pouvoir être indépendant, c'est une oeuvre dérivée avec sa cohérence, c'est très différent de ND qui est sensé être une suite directe de l'auteur.
Mais non, y'aura Shaka aussi
"Shun et Tenma se retrouvent pris au piège des 4 portes de la maison de la Vierge ! Alors qu'ils sont en difficulté, ils voient apparaître cet..."
Cet imbécile d'Ikki qui rattrape enfin son retard
Qu'il est con ce Shijima il pourrait arrêter le fonctionnement de ses 4 portes il sait très bien que des bronzes sont en train de traverser les maisons
Qu'en penses-tu SA0 ?
Quo card scan and next chapter preview.Spoiler (click to show/hide)
Qui dit treizième signe dit nouveau calendrier non ? Et ça décale pas mal de choses ! Si les dates de naissances de dix golds de ND version 1743 ne sont pas connues, et peuvent donc totalement correspondre avec leurs armures ,Dohko se retrouve vierge ( il n'a donc pas concrétiser avec Shunrei ) et Shion poissons. A de rares exceptions prêts, ça décale d'un signe en arrière...( avec le calendrier prenant en compte le serpentaire, je passe de gémeaux à Taureau...Du paradis aux abysses quoi ...Ah, non, Rasgado sauve l'honneur ) Que pensez-vous de ce treizième signe d'ailleurs, astrologiquement parlant ?
Ca décale rien du tout, en effet. Son porteur sera né entre le 29 novembre et le 17 décembre, stou
Elle sera très bien en Myth. ... homme des terres glacées venu du futur. 5 Quo Cards aux prix de 1000 yens chacune. Me les faut mais tendu pour les avoir. Pas de nouveauté pour les illustrations, tout comme pour celle de la cardboard.
「5名様に当たります」はウソだった――。 雑誌の読者プレゼントで当選者数を実際より多く表示していたとして、消費者庁は19日までに、 出版社の秋田書店(東京都千代田区)に、景品表示法違反(有利誤認)に基づく措置命令を出す方針を固めた。 複数の読者に当たると表示しながら、一つも発送していない景品もあったという。読者プレゼントの水増しを 同法違反で処分するのは初めて。 同社は「週刊少年チャンピオン」など若者向け漫画誌のほか、コミック単行本などを出版している。 消費者庁は、同社が数年にわたり、複数の雑誌でこうした不当表示を続けていた可能性があるとみている。 関係者によると、不当表示があったのは女性向けの漫画月刊誌で、プレゼントはファッション雑貨や家電製品など。 当選者数が「5名」などと記載されているのに、実際にはそれより少ない数しか発送されず、 当選者が1人もいない景品も複数あったという。翌々月号などで当選者名を発表していたが、 架空の名前を表示したケースもあったという。応募した読者は、景品が届かなくても単に外れただけとしか思わず、 これまで問題が発覚しなかったとみられる。 同社は「正式な処分が出るまではコメントできない」としている。
Tiens, chouette, encore un posteur qui s'est cru visionnaire en relançant l'histoire des dates de naissance....................