Marin qui met KO Shaina...impressionnant.
Les gémeaux et le serpentaire.... J'y vois personnellement aucun rapport !
Pourquoi c'est impressionnant ? Sinon oui, pour Shaka, il se peut que ce soit entre la bataille de Poséidon et avant celle contre Hadès. Après tout, dans ND, Shijima est celui qui sent qu'Athéna va venir d'une autre époque. Il a pu en être de même avec Shaka qui a pu sentir on ne sait comment que Shun qu'il connait s'est trouvé dans une autre époque même si en fin de compte c'est très très con d'un point de vue cohérence temporelle, le passé étant déjà fini pour Shaka au 20e.
A la seule condition que ça fasse avancer le schmilblik.
Bah c'est ça le problème, il y a déjà tellement d'intrigues/sous-intrigues en place qu'en rajouter une autre "de ce niveau" n'est peut-être pas foncièrement utile.
En effet Shakka y avait verse son âme, son âme est peut être imprégnée un peu comme Aiolos .Ce ne serait ni grosbillesque, et cela permettrait de faire intervenir pourquoi pas Milo face au Scorpion du 18eme, via l armure de Hyoga ! Petite théorie perso ....
Hehe ! Je pense peut être avoir trouve la façon de faire intervenir simplement et presque logiquement Shakka ! C est simple : a travers l armure de Shun ! En effet Shakka y avait verse son sang, son âme est peut être imprégnée un peu comme Aiolos .Ce ne serait ni grosbillesque, et cela permettrait de faire intervenir pourquoi pas Milo face au Scorpion du 18eme, via l armure de Hyoga ! Petite théorie perso ....
Hehe ! Je pense peut être avoir trouve la façon de faire intervenir simplement et presque logiquement Shakka ! C est simple : a travers l armure de Shun ! En effet Shakka y avait verse son sang, son âme est peut être imprégnée un peu comme Aiolos .
j'ai été à 2 doigts de dire une bêtise au sujet de l'armure que Shaka arrose... mais effectivement, en manga, c'est bien sur l'armure d'Andromède que Shaka verse son sang (contrairement à l'anime ou c'est sur celle du Phénix)...
Façon Tenkai en fait, avec les autres Golds.Et Shaka serait le premier a en sortir
Le Shaka du combat contre Ikki serait présent dans le passe mais ne s'en souviendrait pas lors de son retour dans le présent ?! Ça parait étrange.
Le fait d'avoir détruit le Mur, peut-être.
Je vois pas trop pourquoi les Gold seraient maudit, ils ont rien fait de particulier à part clamser tout seuls devant un mur, en quoi seraient-ils davantage maudit que des Silver morts ou autres membres de l'armée d'Athéna ?
J ai pensé la même chose au début ! Sinon, excepté cette façon je vois pas comment le père Kuru peut faire intervenir Shaka sans que ce soit du nimportenawak...
Est-ce qu'ils ont essayé de lever la main directement sur un dieu ?
Qu'est ce que ça change de particulier ? Est-ce qu'ils ont essayé de lever la main directement sur un dieu ? Pas vraiment, est-ce que le seul fait que le mur soit détruit soit garant que les Bronze puissent aller à Elysion, non il leur faut le sang d'Athéna. Ce serait comme punir Misty d'avoir été responsable d'avoir level up Seiya qui au final est responsable de la défaite d'Hadès ou plutôt n'importe qui ayant aidé les Bronze a un moment de leur vie comme Miho, etc.