Non, car la Cloth d'Ophiuchus était Silver, donc connue. QED.
C'est bien gentil de s'excuser pour les fautes, mais au bout d'un moment, c'est encore mieux de les corriger avant de poster. Il y a une option vérification d'orthographe intégrée au forum.Quant aux 4 Cloths évoquées par l'HM, ça reste l'HM. Ceci dit, avec Kuru, on peut s'attendre à tout, au pire, parfois.
La nature de cette Gold Cloth n'est pas inconnue. C'est une Gold Cloth
Quant aux 4 Cloths évoquées par l'HM, ça reste l'HM. Ceci dit, avec Kuru, on peut s'attendre à tout, au pire, parfois.
Atlantis a du mal à organiser son propos.Mais ce qu'il veut dire c'est que cette treizième cloth fait peut-être partie des cloths inconnues. Or ces cloths on n'en connaît pas la nature.
non mais j'avais compris aussi les 4 clothes de nature inonnues peuvent être d'or, d'argent, de bronze, d'acier, de carton, de verre ou autre.On ne connait pas le matériau utilisé pour leur construction c'est tout.Ca ne veut pas dire que le matériau est inconnu : elles peuvent être d'or, d'argent, de bronze ou de tout autre nouveau matériau.quant à la gold cloth d'ophuchius elle met à mal le chiffre de 88 armures (il y a forcément doublon avec la silver cloth de Shaina).
alors pour les clothes
alors moi les promotions et les rétrogradations j'y adhère déjà pas pour les chevaliers (shion ND et dohko ND )alors pour les clothes