non mais j'avais compris aussi les 4 clothes de nature inonnues peuvent être d'or, d'argent, de bronze, d'acier, de carton, de verre ou autre.On ne connait pas le matériau utilisé pour leur construction c'est tout.Ca ne veut pas dire que le matériau est inconnu : elles peuvent être d'or, d'argent, de bronze ou de tout autre nouveau matériau.quant à la gold cloth d'ophuchius elle met à mal le chiffre de 88 armures (il y a forcément doublon avec la silver cloth de Shaina).
Et si c'était Asclepios lui même qui portait la cloth, d'où ce changement de rang.BF, mais vraiment vraiment en passant.
je me demande comment athena va revenir a sa forme adulte,
si la théorie du " la silver cloth d'ophiucus est de la poudre aux yeux pour faire oublier qu'il y a eu une gold cloth de ce signe
Shun: Shijima de la Vierge,Shun: l'homme tranquille !!
- Au 20éme la maison est en ruines et enterrée dans le sol.
Mais au 18è la maison est aussi en ruines et enterrée
Ça on n'en sait rien vu qu'on ne l'a pas encore vue.
Je me disais bien que boire l'eau de la coupe ne suffit en rien de récupérer tout la forme. C'etait juste pour se déshaltérer.
Ben... on a quand meme le plan général du Sanctuaire qui montre bien qu'il n'y a pas de XIIIème Maison. Si le Serpentaire a été banni de l'histoire aux temps mythologique il parait plausible que sa maison soit en ruine depuis cette époque.-Sergorn
Ouais, mais comme le disait Arch je crois, elle peut avoir été scellée/enfermée dans la montagne, sans pour autant avoir été réduite en gravats (vu la taille des colonnes dans ND, ça doit être solide ).
Boire dans la cloth de la Coupe permet quand même plus que se désaltérer ! En effet la cloth a un pouvoir de guérison ! Et en l occurrence ici Suikyo s est rétabli de ses blessures. Par contre l eau ne lui a pas rendu l énergie qu il a utilisée pour traverser les maisons.
C'est bien ça. Ca rend notre état physique mais pas absolument notre force.
Sa personnalité tranche totalement avec sa version vieux maître.