Et puis une redite Andromède/Poissons, ça serait trop cool
C'est marrant, depuis que Shun est "virgofiable", tu ne le trouves plus chouineur mais génial..........
Direction le 13ème temple pour les 2 Bronzes.
Qui vous dit que la pause n'arrivera pas déjà dès la semaine prochaine?
Pour les 3 chapitres à venir il y'a fort à parier qu'on en aura au moins 1 ou 2 centrés sur Hyoga. Toutefois ce n'est pas lui que je vois se pointer face à Cardinale mais plutôt Izo qui, la dernière fois qu'on l'a vu, se sentait de plus en plus mal à l'aise.
Et si tout simplement personne ne s'interposait contre Cardinale et que Kuru fasse ça dans le but de nous montrer le Pope au grand jour ? Car je me demandais comment Kuru ferait pour revenir au Grand Pope depuis plusieurs tomes....là c'est tout trouver, non ?!
Elles ont été montrés dans ND ? M'en souvenais même plus
Je ne pense pas que ce sera Izo qui interviendra. Ça ferait trop redondant après Shijima/Cardinale. Je vois plus Hyôga qui sauvera Saori et qui descendra les marches vers le temple du Verseau (le temple des poissons étant vide).
Comme le dit Sergorn, Cardinale les évoque au tome 3..... mais si en plus tu zieutes/zoomes bien sur la partie des escaliers montant du temple des Poissons au Palais du Pope sur les pages où figure la localisation des différents protagonistes tu verras que cette partie est rouge/rose....et oui kuru a le sens du détail