De plus je déteste le BG de Kaiser ! C'est quoi ce truc, le mec apparait juste pour dire qu'il adopte 2 minous et leur donne direct un nom par l'enchantement du monde des bisounours. C'est quoi ce chevalier...c'est Brigitte Bardot ?
Je vois pas trop le problème à vrai dire. Perso dans ma famille on a récupéré pas mal de chatons des rues en leur donnant tout de suite des noms....C'est un peu la même chose ici. D'autant qu'on peut penser que Kaiser supervisait l'entrainement d'où le fait qu'il traînait pas trop loin. Pis bon qu'il aime les félins c'est loin d'être une surprise vu son signe.Bref... sinon oui un chapitre de transition avec des éléments de BG bien sympathiques.Vivement la suite
+ tenma précise que la coupe restaure simplement la force physique. C'était dit moins clairement dans le chapitre avec Suikyô, même si le combat contre Dôko laissait ensuite supposer ça.
C'est bien ca le problème. Kaiser n'est pas monsieur tout le monde, c'est un saint d'Athéna avec une apparence très "grecque à l'ancienne", je trouve que la mise en scène colle mal.Puis comme tu dis, on est obligé de supposer qu'il soit le superviseur pour rendre sa présence plus crédible, alors que ceci est tout de même un point très important. Bref ca plus Dohko, fait que je suis pas fan de ce chapitre, ca faisait longtemps.Pour l'histoire qu'il aime les lions en revanche, je n'ai aucun soucis là-dessus, au contraire même, c'est juste la mise en scène qui me déplait.
Bugatti, tu ne crois pas qu'il a déjà eu assez d'heures de gloire le Shijima ? Il a pu montrer l'étendu de son talent et eu un grand rôle à jouer, tous ses confrères n'ont pas eu autant d'honneurs, je pense qu'on peu passer définitivement à autre chose. Même si on le revois plus, il aura eu assez d'importance, je pense qu'il ne fera plus avancer l'histoire désormais à part pour du fan service, j 'espère donc que l'effet de la rose soit définitive !Place aux autres !
En effet il est dit qu'il était considéré comme l'égal d'un Dieu, notamment grâce à ses pouvoirs de guérison.
Normalement ND devrait pouvoir prendre le temps de developper chaque gold et démontrer leur etendu.
C'est déjà le cas, juste ce qu'il faut
Normalement ND devrait pouvoir prendre le temps de developper chaque gold et démontrer leur etendu.Pour la Vierge, c'est vrai qu'on l'a vu maitriser Cardinale sans difficulté, malgré un bébé sous les bras et un Bloody Rose dans le dos lancé par traitrise, mais ou est ce qu'on a vu un saint de la vierge combattre un ennemi surpuissant ? à part le Gaiden Asmita nulle part d'autre.
Suikyô: Et tu es pourtant en train de verser des larmes face à ton ennemi.Suikyô: La Cloth de la Balance doit elle aussi pleurer avec un propriétaire pareil !
Kaiser: Je vais appeler la femelle avec l'étoile blanche sur le front