Chapitre sympa, ça a l'air de bouger un peu !!Cardinale perd toute sa "crédibilité" dans ce chapitre, c'est dommage.
Aucune crédibilité perdue...C'est Athéna qi agit et non Shijima qui, d'ailleurs est lui aussi étonné de ce qu'il se passe...
On ne sait pas si c'est vraiment Athéna qui se pointe devant Shijima
perso j'aimerais que ce soit l'athena du 18eme, mais il faut que je rende a l'évidance ca n'arrivera jamais donc je pense que c'est bien athena (saori).
Bah c'est bien l'Athéna du 18e vu que c'est Saori
Sinon l'illusion est créer par quelqu'un d'autre qu'Athéna, non ? À moins que ce soit elle je sais pas
Comme le père de John Connor dans le passé ?
A mon avis, c'est un coup du sagittaire tout çà...
En tout cas, il ne semble pas y avoir d’indication que le prochain chapitre soit le dernier. Ça c'est une très bonne nouvelle !
Izo, le Verseau ou le Scorpion : Peu de chance. En effet Shura, Camus et Milo n'ont pas d'attaque type illusion au 20ème. Du coup peu probable que leurs homologues du 18 ème possèdent ce genre d'attaque. Toutefois Kuru a peut être donné une nouvelle attaque à l'un de ces golds.
Enfin rien ne dit que la gosse que voit Shijima est vraiment Athéna Illusion de miroir de glace par Suishô du Verseau