Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]  (Lu 522161 fois)

Hors ligne titi

• Membre Héroïque
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #2225 le: 23 septembre 2013 à 17:36:27 »
Chapitre sympa, ça a l'air de bouger un peu !!
Cardinale perd toute sa "crédibilité" dans ce chapitre, c'est dommage.

Aucune crédibilité perdue...C'est Athéna qi agit et non Shijima qui, d'ailleurs est lui aussi étonné de ce qu'il se passe...

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #2226 le: 23 septembre 2013 à 17:39:04 »
Oh, intéressant ! Très intéressant ! On a donc trois possibilités : Saori qui a grandi, Hécate dont on se demande ce qu'elle foutrait là, l'Athéna du XVIIIe siècle. Ça me plaît. [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #2227 le: 23 septembre 2013 à 17:42:22 »
De ce qu'on sait ça ne peut être qu'Athéna, sinon Athéna bébé se trouverait à côté de Shijima.

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #2228 le: 23 septembre 2013 à 17:43:27 »
Aucune crédibilité perdue...C'est Athéna qi agit et non Shijima qui, d'ailleurs est lui aussi étonné de ce qu'il se passe...
On ne sait pas si c'est vraiment Athéna qui se pointe devant Shijima  [:aloy]

Hors ligne atlantis

• Membre Héroïque
« Réponse #2229 le: 23 septembre 2013 à 17:47:25 »
perso j'aimerais que ce soit l'athena du 18eme, mais il faut que je rende a l'évidance ca n'arrivera jamais  :'( donc je pense que c'est bien athena (saori).

Hors ligne un_de_plus

• Membre Héroïque
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • http://instagram.com/un_de_plus
« Réponse #2230 le: 23 septembre 2013 à 17:48:10 »
ou alors c'est un twist du twist : Cardinale a bien les têtes d'Athéna et de Shijima mais le grand pope lui fait croire que ce sont des cailloux ?  [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #2231 le: 23 septembre 2013 à 17:48:38 »
On ne sait pas si c'est vraiment Athéna qui se pointe devant Shijima  [:aloy]
Je pense aussi que l'Athena enfant est une illusion, avec Cardinale dans le rôle de Rune et le mystérieux sauveur dans celui de Kanon.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2232 le: 23 septembre 2013 à 17:50:26 »
perso j'aimerais que ce soit l'athena du 18eme, mais il faut que je rende a l'évidance ca n'arrivera jamais  :'( donc je pense que c'est bien athena (saori).

Bah c'est bien l'Athéna du 18e vu que c'est Saori  :D

Hors ligne atlantis

• Membre Héroïque
« Réponse #2233 le: 23 septembre 2013 à 17:55:39 »
Bah c'est bien l'Athéna du 18e vu que c'est Saori  :D

oui et non, même si c'est la même elle reaparait tout les 250 ans (grosso modo) donc c'est l'athena du 18eme qui est celle du 20eme (vous me suivez? :D) et dont si elle remonte le temps elle devrais quand même se retrouver face a elle même.  8)

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2234 le: 23 septembre 2013 à 17:58:39 »
Seulement si elle était arrivée après le moment où elle est arrivée dans le passé dans ND, vu qu'avant ce moment il n'y avait personne.   [:aloy]

Hors ligne atlantis

• Membre Héroïque
« Réponse #2235 le: 23 septembre 2013 à 18:03:20 »
personne de connu. ou que l'athena du 18eme ne se soit pas encore reveler etre athena. du coup pas de cosmos et personne ne la trouve.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2236 le: 23 septembre 2013 à 18:04:43 »
Comme le père de John Connor dans le passé ?  [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2237 le: 23 septembre 2013 à 18:06:10 »

Sinon l'illusion est créer par quelqu'un d'autre qu'Athéna, non ? À moins que ce soit elle je sais pas [:fufufu]

A mon avis, c'est un coup du sagittaire tout çà... :D

Hors ligne atlantis

• Membre Héroïque
« Réponse #2238 le: 23 septembre 2013 à 18:10:04 »
Comme le père de John Connor dans le passé ?  [:aie]

je sais pas je connais pas.

enfin comme je l'ai dit ca fait longtemps que j'ai abandonné tout éspoir de voir l'athena du 18eme en plus de saori (comme sacha dan TLC) c'est triste mais bon faut se rendre a l'evidence kuru ne nous fera pas un tel plaisir. :'(

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
« Réponse #2239 le: 23 septembre 2013 à 18:12:05 »
A mon avis, c'est un coup du sagittaire tout çà... :D
Je pense aussi que cela va être l´occasion de présenter un des golds restants.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2240 le: 23 septembre 2013 à 18:15:31 »
Bon en tout cas, chapitre sympathique.

Cardinale s'est bien fait berné au final, n'est pas Amor qui veut...

Suikyo est bel et bien un juge des enfers costaud, tenir tête à Dokho après autant d'efforts solitaires.

La confrontation d'attaques entre le Garuda et la Balance a l'air plaisante, à voir ce que donnent les scans!

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #2241 le: 23 septembre 2013 à 18:23:15 »
Ou pourquoi pas une intervention du 13em gold saint? C'est quand même lui qu'on attend.
Mais je me suis rendu compte d'un truc, comment Cardinale est-il ressorti de labyrinthe des dieux?
Je pense que tout cela implique que le pope ait du lever son labyrinthe pour le laisser sortir donc il est possible que du point de vue spatial là aussi les choses bougent un peu...
Mouais...

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #2242 le: 23 septembre 2013 à 18:25:22 »
Merci pour les spoils, on a au moins un chapitre intéressant où il se passe des choses cette semaine, c'est déjà ça  [:jap]

Par contre j'en ai juste marre des cliffhangers, le dernier avec Shijima et Cardinal n'ayant même pas été résolu que Kurumada nous en pond un nouveau  >:(

Pour le contenu du chapitre, Cardinal est donc bien un salaud. Dommage, j'aurais préféré qu'il retourne sa veste, surtout après sa petite discussion avec Shijima dont il semble n'en avoir rien à faire. Reste plus à savoir qui prendra la tête de Cardinal et du Grand Pope.

Plus surprenant Suikyo qui était à court de cosmos arrive à nous sortir une nouvelle technique qui fait jeu égale avec l'arcane ultime de Dohko. C'est un peu bête pour se dernier qui sans être ridicule, au final ne fera pas mieux que Shion qui lui au moins à affronté Suikyo en pleine possession de ses moyens. Je pense que Suikyo passera la maison au prochain chapitre, pour aller droit vers la maison du scorpion où il aura droit à "la folie ou la mort".

Quand à l'illusion lancé sur Cardinal vous partez du principe que cela vient d'Athéna elle même, mais je pense plutôt à une personne tiers. Kurumada n'a jamais jusqu'à maintenant montré se genre de pouvoir pour sa Déesse. Je ne vois pas pourquoi il en donnerait maintenant. Du coups je suis impatient de voir se que cela donnera dans les prochains chapitres. Sur le coups je me suis dit "WTF Kanon ?", me rappelant de Rune, mais il est mort à moins d'un nouveau twist. Donc reste à savoir qui est l'auteur de cette illusion (le Sagittaire serait une bonne surprise vue qu'on ne connait pas ses pouvoirs).

En tout cas, il ne semble pas y avoir d’indication que le prochain chapitre soit le dernier. Ça c'est une très bonne nouvelle !
« Modifié: 23 septembre 2013 à 18:33:58 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2243 le: 23 septembre 2013 à 18:41:58 »
En tout cas, il ne semble pas y avoir d’indication que le prochain chapitre soit le dernier. Ça c'est une très bonne nouvelle !

Ben on ne le sait que lors du dernier chapitre que c'est le dernier hein.

Y a 99% que celui de la semaine prochaine soit le dernier de la fournée vu que ce sera le septième.

-Sergorn

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #2244 le: 23 septembre 2013 à 18:43:27 »
Tu es sur ? D'habitude il me semble, qu'il y a une indication du genre "le prochain chapitre sera le dernier avant la pause".

Je dois me faire vieux  [:sweat]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Leon9000

• Membre Héroïque
  • Fanboy de Shiryû
    • Mon profil SensCritique
« Réponse #2245 le: 23 septembre 2013 à 19:00:23 »
Le coup de l'illusion, ça faisait longtemps  [:trollface]  Content de voir qu'Athéna ne va pas rester sous forme de bébé au moins  [:aloy] 
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #2246 le: 23 septembre 2013 à 19:11:19 »
Pour le coup je reste partagé.

D'un côté il se peut qu'Athéna soit bien la responsable de tout ceci. D'autant qu'elle a sauvé les miches de Suikyo en brisant la technique de Shijima et en téléportant la cloth de la Coupe auprès de ce dernier. Donc bon ça reste largement possible.

Ceci dit le fait qu'elle se serait sauvée elle même me met un gros doute. D'autant que si c'était le cas j'aurai vu la scène dans un style beaucoup plus traditionnel avec une grosse émanation de cosmos qui aurait tétanisé Cardinale. Du coup on peut penser à l'intervention d'un tiers...mais qui ???

Hyoga: non !

Izo, le Verseau ou le Scorpion : Peu de chance. En effet Shura, Camus et Milo n'ont pas d'attaque type illusion au 20ème. Du coup peu probable que leurs homologues du 18 ème possèdent ce genre d'attaque. Toutefois Kuru a peut être donné une nouvelle attaque à l'un de ces golds.

Le Sagittaire : Déjà plus de chance que les autres. Car comme on ne sait rien, ou peu de chose, des pouvoirs d'Aiolos, on ne sait pas vraiment ce qu'est un Sagittaire made in Kuru. Possible donc que Kuru lui donne ce genre de pouvoir.

Tôma : Même chose qu'au dessus. On ne connaît pas ses pouvoirs et j'aimerais vraiment que ce soit lui qui sauve Athéna et Shijima. Toutefois les pouvoirs type illusion ne semble pas trop coller à son caractère impulsif.

Le Serpentaire: Là c'est possible d'autant que Shijima parle d'un cosmos divin et l'on connaît l'histoire du Serpentaire qui a voulu devenir un dieu.... mais bon je n'y crois pas trop.

Reste aussi le problème Shijima. Là il est conscient ! Du coup le fait qu'il perde conscience était-ce déjà une illusion. Ou bien s'est il réveillé de nouveau ? A moins que ce soit le cosmos d'Athéna qui a réveillé le saint ?
« Modifié: 23 septembre 2013 à 19:17:03 par Ilulia »

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2247 le: 23 septembre 2013 à 19:17:48 »

Izo, le Verseau ou le Scorpion : Peu de chance. En effet Shura, Camus et Milo n'ont pas d'attaque type illusion au 20ème. Du coup peu probable que leurs homologues du 18 ème possèdent ce genre d'attaque. Toutefois Kuru a peut être donné une nouvelle attaque à l'un de ces golds.

Je me permets de te reprendre pour le coup, car il semble que Camus du Verseau dans son premier combat face à Hyoga dans le temple de la Balance utilise une illusion sur Hyoga, ou plutôt provoque une sorte de vision chez son disciple du Cygne.
Le Verseau mythique de Kuru semblait bel et bien utiliser une technique mentale sur ce coup.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #2248 le: 23 septembre 2013 à 19:25:37 »
Peut-être dans l'anime alors, parce que dans le manga y'en a pas trace ^^

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #2249 le: 23 septembre 2013 à 19:32:50 »
Bon, je résume : en gros, on ne sait rien.  :D

Enfin rien ne dit que la gosse que voit Shijima est vraiment Athéna :o

Illusion de miroir de glace par Suishô du Verseau  [:petrus jar]

Suishō :haha: Je l'avais presque oublié ! Arch', si tu anticipes tes (futures) traductions, serais-tu dans le cerveau de Kuru ?  :o    ;)

Après tout, le Verseau ne doit pas être loin du temple de Cardinale et peut très bien geler les roses de l'escalier ou utiliser un raccourci...

Quant à une ou deux Athéna du XVIIIè, Saori ou les rémanences  de l'une ou l'autre ou... Ouais, un peu mal au crâne là.  [:aie]
« Modifié: 23 septembre 2013 à 19:35:07 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: