Pour une fois que je vais pouvoir comprendre un chapitre direct, c'est cool ! Que Cardinale se fasse avoir par une illusion mentale ne me gène pas ,les poissons ,( celui d'omega mis à part peut-être) n'excelle pas dans l'art de l'illusion.C'est peut-être l'oeuvre de Phénix, ou de Caïn. Cardinale
Comme Segorn, je pense aussi que la phrase du Pope est lié au Serpentaire.
Certes, mais en même temps, il est dit que le réveil du Serpentaire signifiera l'annihilation du Sanctuaire. Ou bien le Pope est-il au courant d'une action prochaine de l'armée d'Hadès?
On pourrait néanmoins supposer qu'il aurait capté certaines paroles de la discussion entre Shijima et Cardinale mais de ce qu'il dit dans le chapitre il semble ne pas avoir compris pourquoi Cardinale a tant traîné.
Oui c'était cette phrase, mais je vois qu'elle peut être en effet aussi interprétée dans ton sens et c'est probablement le cas, moi je l'avais comprise comme si le Pope pensait que Cardinale avait glandé dans les parages au lieu de poursuivre Athéna et Shijima en le voyant déjà devant lui alors que lui s'était cassé le cul à déployer le labyrinthe des dieux.
Sur la dernière image franchement je doute que ce soit Athéna Elle n'a pas du tout une coupe comme celle là quand elle est petite.
Vue que Doko et Shion sont de force égales, je pense que Suimachin aurait morflé face à un stardust...
Sauf que contre Dohko, Suikyo est dans un grave état d'épuisement et qu'il a déjà brûlé une bonne partie de son cosmos.